San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GOSSIP QUEEN ACTE 7

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:47

Gossip Queen






Exprimez vous...


Gossip Queen
22 Février 2021 ·
GOSSIP QUEEN ACTE 7  137689189  Coucou mes petits choux  GOSSIP QUEEN ACTE 7  137689189  


Je vous ai TERRIBLEMENT manqué je le sais  GOSSIP QUEEN ACTE 7  3991541548  … Depuis ma dernière parution, le temps s’est tellement écoulé… N’est-ce pas ?

Je vous avais promis une régularité dans mes recherches. J'ai enclenché le mode fouine, et encore une fois, vous m'avez absolument T.O.U.S régalée ! :pom: :pom: Sans exception! Et encore une fois je vous remercie pour ça, GOSSIP QUEEN ACTE 7  200593747

Premier numéro de ce mois de mars 2021, appréciez toutes les saveurs de chacune des lignes que je vous propose,  dégustez, laissez tout ce savoureux mélange couler dans votre gorge, et prenez un temps pour digérez. Du sucré, du salé, de l'amer , de l'acide, du chaud, du froid : Tout ce qu'on peut trouver dans une cuisine! Vino GOSSIP QUEEN ACTE 7  784917

Voici votre carte des menus, je reviens prendre votre commande! GOSSIP QUEEN ACTE 7  2470122461  GOSSIP QUEEN ACTE 7  226501913
:8]:

Voyons voir...

° Après l'acharnement qu'elle a eut sur l'indien de la ville "Jayesh" le pauvre à préféré quitter le pays, a moins qu'elle ne se soit occupé de son cas? car il est depuis introuvable !

° Quinn et Micah... il semblerait qu'il y ait eu un rapprochement entre eux... mais... enfin... comment dire... euh... quelqu'un leur explique, ou leur présente un test ADN ? Sinon, dans quelques années on se retrouve avec un Micah papa de son neveu... !

° Kali ... Kali... Kali.... Comment te dire... Tu enchaines les bourdes j'ai l'impression. Non contente de cacher les excès de ta soeur, tu prends des pauses sexy devant l'objectif maintenant ?? Mon cul En effet, l'exposition dans la galerie de la ville a permis de constater les jolies courbes de la plus célèbre flic du moment!

° Ca chauffe ça chauffe dans les batiments de l'université ! Vu , Gemma, la surveillante zélée de SFU en train d'embrasser un jeune étudiant perdu et influençable. Tyler... un témoignage ?
Et on a photo de séphana aussi.

°Lucrezio est arrivé dans tous ses états pour récupérer les photos de sa soeur... Bon sang... que de photos à cacher !

°Pour Mr Lorenzo, il a la chance de se faire tourner autour par la jolie Zara... On prévient la jeune femme qu'elle a l'âge du fils du bel étalon ?

°Tous aux abris, La femme de Gio est revenue en ville, mais ou va t-il planquer toutes ses maîtresses ?? choc police choc Demande à Micah, il est devenu maître dans l'art de cacher ou arranger la vérité, même quand il se fait prendre, il s'en sort toujours!!

°Avis de recherche : JULIAN WALKER ?! Ou es tu donc ?!! Te serais tu fait avaler par une otarie à force de l'imiter devant ton proviseur ?

°Mark Baker... Gala, soirée d'anniversaire... Blind Date ; à Chaque date, une femme différente... Ca promet!!

°Tarzan Woodseen... Alors lui... quand je l'ai vu débouler en ville, j'ai d'abord cru à un tournage cinématographique. Puis à un tik tok pour faire des vues! Et enfin à une caméra cachée. Et... ET NON! Sérieusement, pour ceux d'entre vous qui auront croisé l'énergumène, un retour ? Un anxyolitique ? Il a débarqué dans la cafétéria comme un fou... ou... un sauvage.... en léchant son sang. Comme quoi... l'habit ne fait pas le moine. fouet

° Ophély... nom de famille White... White comme blanche... Blanche comme neige ?? MOUAHAHHAA Oui oui très certainement... Tu as été très très blanche , surtout avec Jayden Wilson... Figurez vous que ces deux bébés... oui vu leur âge, pour moi ce sont des bébés, se sont fait surprendre en train de coucher ensemble par nulle autre que... Athéna White, la marraine de la petite princesse! La loose, je n'aurais pas aimé que ça m'arrive personnellement!!

° Hope Smith est arrivée il y a peu... Mais elle enchaine les rencontres et ne perd pas de temps... Joueuse de carte, imitatrice de statue, elle choppe tout ce qui bouge pour parler clairement! Et tous les moyens sont bon! Je vais la suivre de très très près, cette petite va me / nous régaler!

°Entre Violette Waline et son papa, qui gagnera la battle concernant l'adoption d'un nouveau chaton... M'est avis que la demoiselle a toutes les chances de son côté, elle a un capital mignonnerie beaucoup plus important que beaucoup de gosses ici ! pika

°Finna Folker a été aperçu entre buissons, fourrés et arbres en compagnie de ce cher Tarzan... Entre deux arrivés d'un autre pays, voire d'une autre galaxie, ça se comprend. Je parierais sur une histoire d'amour entre les deux?!

°Orion a intérêt de se méfier: Julie Mecfield : 17 ans, et déjà dans les bars à préparer des cocktails pour des vieux poivreaux et des femmes larguées... Idem que vis à vis de chacun de sa petite progéniture : Julie enchaines les garçons, la relève féminine de Micah est assurée . Nous avons aussi... Nola et Sam , alors eux font moins de bruits, font les sages mais dès que papa a le dos tourné, conneries, désobéissance, plus de révisions... et envoie de message à la méchante maman partie et revenue de la Floride... Quatre gosses infernaux. Je compte pas le petit dernier... Pas encore!

Je n'ai pas dormi des heures durant afin d'être à l'affût de tout... Et vous livrer ce petit bijou de rédaction!

Votre dévouée vous revient très vite

Et n’oubliez pas,

Gossip est partout… Je vois tout, je sais tout, j’entends tout!

Xoxo mes petits chéris et fidèles lecteurs, et à très vite… GOSSIP QUEEN ACTE 7  3330162186
 GOSSIP QUEEN ACTE 7  545612

 GOSSIP QUEEN ACTE 7  1177998956






J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:44
Et bien maintenant je suis au courant même tu m as révéler qu'il m as donné un faux prénom génial merci gossip !
Camille Sanders
Camille Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2020
* * MESSAGES : 125
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:47
@Mark Baker Bon il était temps que tu te déniaises...allez trouve la femme de ta vie...prends en une sympathique cette fois ! GOSSIP QUEEN ACTE 7  784917 GOSSIP QUEEN ACTE 7  136657 GOSSIP QUEEN ACTE 7  717836
Ophély Wal.-Rox. Ramsey
Ophély Wal.-Rox. Ramsey
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/02/2021
* * MESSAGES : 95
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:03
Pendant que j'ai encore accès à mon portable...tu devrais juste te la fermer parce que ça ne te concerne pas !

Jayd pis moi c'est de l'amour, pis contrairement à pleins de monde dans tes articles à la con, nous on est fidèle l'un envers l'autre !!!!

Fack ferme la dont et pour info c'est ça un bébé, comme tu sembles séniles au point de ne plus savoir ! sleep baby baby

GOSSIP QUEEN ACTE 7  V5A2eSgmDL0LVulU5yQV65QbMEXFLpmLwmtMTZu5ST0uYkmO-3cXKAIjgZka4pzNpT_EFKI-9wN2dpO4S4bQ1mvA_h54AzzoJyWieOsjSL35rgVf3_Dm3ktvBkSNjs9hfg

Ne me remercie pas surtout GOSSIP QUEEN ACTE 7  717836 GOSSIP QUEEN ACTE 7  717836

PS @Jayden Wilson  Je t'aime à la folie mon amourrrrrrrrrrrrr GOSSIP QUEEN ACTE 7  717836 GOSSIP QUEEN ACTE 7  3045728635 :11: :11: love love
Jayden Wilson
Jayden Wilson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/03/2021
* * MESSAGES : 48
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:35
Ophély White a écrit:
Jayd pis moi c'est de l'amour, pis contrairement à pleins de monde dans tes articles à la con, nous on est fidèle l'un envers l'autre !!!!

PS @Jayden Wilson  Je t'aime à la folie mon amourrrrrrrrrrrrr GOSSIP QUEEN ACTE 7  717836 GOSSIP QUEEN ACTE 7  3045728635 :11: :11: love love

J'en profite encore pendant que j'ai encore mon cell!  Laughing

Tu m'as tué O'!  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Je t'aime moi aussi!  love

Est juste jalouse cette garce GOSSIP QUEEN ACTE 7  3045728635
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:59
Première fois que je lis, ce blog
comment dire ? Nous apprenons beaucoup de choses
Roméo Turner
Roméo Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/06/2020
* * MESSAGES : 287
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:51
C'est quoi cette histoire de photo ??
C'est totalement faux, ma sœur n'aurait jamais fait ça.
Roseline Turner
Roseline Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/06/2020
* * MESSAGES : 262
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:01
Je veux pas dénoncer Roméo! Je les ai vu de mes propres yeux !!
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:24
J'adore te lire GOSSIP QUEEN ACTE 7  462249
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:48
Tu comptes un jour lâcher la famille Turner ?
Enfin je veux dire nous sommes des gens géniaux mais bon
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 7  I_icon_minitime