San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre

(M) Dallas Smith - Mon fiancé

Kaylee S. Davidson
Kaylee S. Davidson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2021
* * MESSAGES : 90
Profil Académie Waverly
(M) Dallas Smith - Mon fiancé  I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:35

Sean Bryan Davidson



Citation :
Nom & Prénoms : Sean Bryan Davidson
Age :4 décembre 1982 donc il aura 39 ans en décembre.
Nationalité : Canadienne et Amécaine

Groupe :  Les enseignant(e)s
Métier/Job : Auteur Compositeur Interprète et Assistant de Kaylee
Avatar : ft Dallas Smith

Signes Particuliers :Un jeune homme qui a le corps couvert de tatouage qui signifie quelque chose les un avec les autres... donc je pense pas qu'a par cela il a d'autre signe particulier...

Anecdotes : ❧ Il est tomber amoureux de son enseignante Kaylee alors qu'il était encore a l'université et qu'elle était son enseignante. Et il est tomber amoureux d'elle cela même si elle avait quand même plusieurs années de plus que lui. Pour lui cela ne lui dérange pas du tout parce qu'elle était parfaite selon lui.  ❧ Il aurait tant aimé pouvoir l'embrasser comme tout le monde embrassait leur copine durant le temps qu'il était en cours avec elle. Mais lorsqu'il lui annonça qu'il était amoureux d'elle c'était encore plus spéciale. Car ils avaient attendue ce moment avec impatience alors qu'ils étaient dans la possibilité de le faire bien avant ,mais en cachette. Disons que c'est mieux de ne pas avoir a se caché...  ❧  Il a écrit une chanson pour déclarer son amour a Kaylee bien avant de lui dire directement «Je t'aime» et cette chanson suivis de la chanson que Kaylee a écrit suite a leur année de séparation avant de se retrouver est leur numéro d'ouverture de leur tournée... ❧ Lorsqu'il a appris que Kaylee était enceinte des jumeaux disons que c'était pas la meilleure des façons ils l'on appris le jour de la mort du père de Kaylee qui a fait un malaise en identifient le corps de son père. Même si c'était pas la façon qu'il voulait l'apprendre il était super heureux et il était très protectrice avec elle tout le long de sa grossesse , il faisait tout pour qu'elle soit bien et n'est besoin de rien... ❧  Lorsqu'il a appris que Kaylee était de nouveau enceinte et bien pour lui se fut la plus belle des nouvelle et bien sur que cette fois si ce fut bien sur l'un des meilleurs façon qu'il la appris. Ils étaient en vacance tous les deux sur une petite ile privée a Hawaï , ils s'étaient prit des vacances , car Kaylee avait vraiment du mal avec ses crise d'angoisse qu'elle faisait de plus en plus souvent. Mais ce qu'il ne savait pas jusqu'à ce que Kaylee lui annonce un matin alors qu'elle venait a peine de faire une crise de panique qu'elle était enceinte et que c'était a cause de cela qu'elle avait du arrêté de prendre sa médication pour l'anxiété..

Votre scénario


Son histoire

Sean est un jeune Canadien qui est très prometteur , il a été recruté par un grand agent qui est très reconnue dans la musique Country au Canada surtout , mais ils est reconnue dans la communauté Country des USA .. Il a signé avec le même Label que Kaylee , alors qu'il n'avait que 11 ans. Celui qui était son agent a l'époque , a vous de choisir s'il l'est encore, l'avait aperçu dans un concours de talent pour la fête national du Canada alors qu'il avait tout juste 11 ans. Alors qu'il fut en âge d'appliqué pour l'université il choisit de s'exiler un peu loin de sa famille a fin de vivre de ses propres moyens. Il fut pris a l'université de San Francisco en musique et cela était parfait pour lui , car il voulait travailler l'écriture de ses chansons. Mais cela pour lui encore plus un événement parfait selon lui... Lors de son entré dans son premier cours d'écriture de la musique, il tomba sous le charme de son enseignante... Il essaya même de lui dire en lui chanta une chanson qu'il avait nommé : ''One little Kiss'' , mais elle ne répondit pas du tout a ses avances de façon très explicite , car elle ne pouvais pas... Ils continua ses études et une fois ses études fini il n'avait pas du tout envie de partir , car il était tomber amoureux de cette femme qui oui serte était plus âgée que lui , mais il ne pouvait pas se l'enlever de la tête. Ce fut alors que plusieurs années plus tard qu'il retombas sur elle dans un bar.. Il venait dans se bars pour oublier une défaite amoureuse et surtout de s'amuser un peu quand quelqu'un fit qu'ils sont entré en collision... Mais ce soir la vue qu'il n'était plus son étudiant ils ont succomber vraiment a ce qu'ils ressentait. Au début la famille de cette dernière ne l'appréciait pas vraiment surtout a cause de la différence d'âge , mais Sean était fou amoureux d'elle et il a tout fait pour prouver le contraire. Quand elle est tomber enceinte il était au petit oignon pour elle et il est devenue ainsi son assistant en classe tellement il a envie de passé tout son temps avec elle. Et il est devenue un papa poule pour ses enfants , car oui ils ont eux des jumeaux , une fille est un garçon, mais il l'état déjà pour la fille de Kaylee qui n'a jamais vraiment eux de père présent et qui vraiment l'aimait... Il lui a fait sa grande demande lors d'une soirée très importante pour eux. La soirée ou ils célébrait leur numéro 1 avec leux chanson : ''One drink ago'' qui raconte leur histoire..

Sean est un homme attentionné qui les parfois un peu trop , car il veut que les gens qu'il aime soit 100% bien et cela tout le temps. Il a toujours la petite attention qui manque pour eux. Il s'oublie trop souvent a cause de cela. Disons qu'il est un homme qui est un papa poule.... N'approche pas ses enfants qui veut c'est lui qui a choisit l'endroit ou les enfants allait a la crèche étant bébé et maintenant ils a choisit l'école privée ou vont ses enfants , car les jumeaux ont maintenant 8 ans. Ils veux que ses enfants est la meilleure chance dans la vie pour réussir. Il est super fière d'eux également. Il est un homme qui montre rapidement les crocs quand quelqu'un s'en prend a sa famille. Et il la montré plusieurs fois.. Il fait tout pour les défendre. Il est aussi très intelligent. Il a la capacité que tous les auteurs ont a jouer facilement avec les mots... Disons qu'il adore écrire et qu'il a toujours le nez fourrer dans son cahier de chansons , quand il ne s'occupe pas de sa famille.... Il est un peu dépendant affectif , mais sans l'être a l'extrême il n'aime pas être loin de celle qu'il aime et pour lui le fait qu'il travail pour elle cela est parfait. Il n'a pas a aller bien loin disons que pour lui ces ce qui le rassure et pour Kaylee cela lui permet de soufflé un peu et de pouvoir passé plus de temps avec lui et avec les enfants. Disons qu'il n'a pas peur du regard des gens pour montré qu'il est amoureux de Kaylee , mais disons qu'il ne vas pas a l'embrasser en plein cours , mais il lui porte de petite attentions subtil du genre a lui caresser un main lorsqu'il lui donne un document dans les mains... Il est l'homme parfait que la plus par des femmes voudrais avoir. D'ailleurs il n'est pas du tout volage et cela malgré le fait qu'il soit avec une femme beaucoup plus âgée pour lui dans sa vie il n'y a qu'elle et ces enfants. Aucune autre femme n'est importante qu'elle...


Liens 1

Kaylee S. Davidson ft. Terri Clark / True love never die...
Elle est la femme de sa vie ... Malgré le fait qu'ils se sont rencontrer pour la première fois alors qu'elle était son professeur. Lors de la première journée de cours Kaylee a lever les yeux de son livre au moment ou Sean a passé la porte . Ce fut tout de suite le coup de foudre entre eux. Ils n'ont pas succombé pendant qu'il était a l'université. Il est retomber sur elle bien après dans un bar de la ville. En fait ils ont été forcé de se voir , car quelqu'un a poussé Kaylee sur lui , mais ce fut le début d'une grande aventure. Ils n'ont jamais été séparer depuis et cela même si plusieurs voulait les séparer au début , mais maintenant qu'ils sont parents et qu'ils sont fiancés tout le monde semble changé son fusil d'épaule. Il est toujours la pour Kaylee qui a vécu des choses plus difficile dans sa vie , mais il sait qu'elle est la pour lui également et que le simple fait qu'il soit près d'elle la rend beaucoup plus calme , car sa femme est prise avec des crise de panique depuis la mort tragique de son père, son divorce avec son ex-mari qui était tout le contraire de ce que Sean est pour elle et le fait que son frère n'accepte pas vraiment leur relation et ces éloigné d'elle.


Liens 2

Celeste Davidson ft.uc / Belle-Fille
Au tout début de leur relation cela n'était pas du tout facile entre eux. Sachant que Celeste n'a jamais put compté sur un père présent et cela même si Kaylee a essayer depuis toujours de lui présenter sa fille. Il n'a jamais voulut être présente pour elle. Mais disons qu'il n'a jamais voulut non plus le remplacer dans sa vie. Mais il ses montré la quand il le fallait pour la jeune femme et maintenant elle sait qu'elle peut compté sur elle peut importe ce qu'il arrive. Elle l'appelle maintenant papa... Et c'est vraiment ce qu'il veut être pour elle un père présente qui veut simplement qu'elle soit bien.


Liens 3

Kristen  Davidson ft. a trouver/ Sa petit princesse
La petite princesse a son papa, comme pour lui c'est enfants son la chose la plus importante dans sa vie, il fait tout pour être toujours présent dans leur vie. Disons qu'il est selon Kristen un peu trop envahissant parfois. Et surtout parfois il lui fait honte et cela elle déteste cela. Elle aime par contre beaucoup quand les gens reconnaisse son papa dans la rue , elle en est fière et elle adore aller dans la piscine avec lui et elle adore aussi faire des feux dans la cour arrière de la maison. Elle adore quand son père lui parle de sa ville natale et lui montre des photos.


Liens 3

Kristopher  Davidson ft. a trouver/ Son petit prince
Le petit prince a son papa, comme pour lui c'est enfants son la chose la plus importante dans sa vie, il fait tout pour être toujours présent dans leur vie. Disons qu'il est selon Kristopher un peu trop envahissant parfois. Et surtout parfois il lui fait honte et cela il déteste cela. Il aime par contre beaucoup quand les gens reconnaisse son papa dans la rue , Il en est fière et Il adore faire du soccer avec lui et il adore aussi faire des feux dans la cour arrière de la maison. Il adore quand son père lui parle de sa ville natale et lui montre des photos. Mais il aimerait pouvoir y aller lui aussi a Toronto et Montréal. Il aime quand oncles et tantes viennent, il se souvient d'y avoir été , mais selon lui sa fait trop longtemps. Sean est sur que son fils rentrera au Canada lorsqu'il sera assez âgé pour vivre seul. Kaylee en est moins sur..



Halloween
Kaylee S. Davidson
Kaylee S. Davidson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2021
* * MESSAGES : 90
Profil Académie Waverly
(M) Dallas Smith - Mon fiancé  I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:47

Alors bonjour jeune padwan. Vous vous retrouver alors devant un grand scénario. Et oui si vous choisissez mon petit Sean , vous ferez de sa femme la plus heureuse , car pour le moment il lui manque beaucoup. Disons que c'est vraiment ce qui manque a sa vie. Elle a tellement besoin de lui pour allez mieux. Vous n'avez jamais eux envie de vivre un amour interdit qui a tout fait tomber les obstacles pour revenir l'un vers l'autre sans que personne ne puisse dire quelque chose contre eux.

Vous ne pouvez pas dire qu'il ne sont pas totalement a croquer ensemble. Disons que c'est les plus beau selon moi. Ce couple entre Terri Clark et Dallas Smith ne pourrais être plus parfait. Nous pourrions même croire qu'ils sont véritablement en couple. Cela n'est pas du tout le cas. Disons que je ne voudrais pas d'autre avatar pour ce jeune homme. Car selon moi ils sont parfait tous les deux. Donc pour être plus claire avec tout mon charabia l'avatar pour mon scénario est disons non négociable a moins que vous me trouviez quelques choses qui pourrait fonctionné mais j'ai un peu de mal a voir quelqu'un d'autre que lui...

Disons que j'aime beaucoup ce que j'ai mit dans mon scénario et parce que cela fait partie intégrale de ma présentation j'aimerais que tout son histoire reste tel quel pour ce qui est dans le scénario , car c'est la base du scénario , mais bien sur que vous pouvez ajouté votre grain de sel et ce qui manque dans l'histoire de ce personnage. Comme son enfance jusqu'à ce qu'il rencontre la belle Kaylee. C'est vraiment quelque chose dont je n'ai pas parler dans ma présentation. A-t-il eu une autre copine pendant l'année ou ils se sont perdu de vue...?... A vous de décider. Alors vous aller pouvoir choisir ce que vous faite de ce bel étalon.

Pour ce qui est du prénom maintenant et bien c'est quelque chose qui peut se négocier , mais pas le nom de famille. Disons que c'est vraiment pour ne pas avoir de blanc que j'ai mit ce prénom . Le nom de famille doit être le même que Kaylee , car ils sont presque marié. Disons que je suis vraiment heureuse que mon scénario ta plut et que tu es décider de revenir jusqu'à la fin. J’espère que mon scénario ta plu au point que tu vas le jouer... Disons que si tu le choisie j'aimerais que tu sois actif , car je le suis quand même et j'aimerais pouvoir jouer des tonnes de rp avec toi. J'aime tellement rp dont n'ayez pas peur si parfois je fais peur avec mes super gros rp , mais c'est parce que je suis super emballer parce que je joue avec Terri


Répondre