San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rythme ralentie Sha'

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Rythme ralentie  Sha' I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:48
Coucou, vous  avez  du le remarqué depuis un certain temps je suis totalement à l'arrêt voir ralentie...
je fais au mieux pour reprendre un rythme, mais entre les enfants, les travaux et mon nouvel emploi... je patauge sérieusement Rythme ralentie  Sha' 205465

Je ne suis bien sur, jamais loin Very Happy
Je veille sur vous Wink Rythme ralentie  Sha' 136657
Raphaël King
Raphaël King
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/04/2021
* * MESSAGES : 102
Profil Académie Waverly
Rythme ralentie  Sha' I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:33
Coucouuuuuuu Shaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Prend soin de toi, mais tu nous  manques beaucoup, ton brin de folie (bon je dis ça brin, mais ta follie clairement trop présente), tes vindredi !!! (ou tu nous pondais de ses personnages pour faire chier les notres quand même hein !!!!!

Enfin, prend soin de toi aussi là-dedans et on comprend bien sûr et puis t'en fait pas on est là pour le fo pour en prendre soin, pas comme si tu n'étais pas au courant de toute façon de ce qui se passe Rythme ralentie  Sha' 867457 Rythme ralentie  Sha' 867457 Rythme ralentie  Sha' 867457 Rythme ralentie  Sha' 867457

Reviens nous en forme et surtout aussi active que Flash McQueen

PS : Matteo te dis de prendre ton temps, ça va il gère à la maison ! Moto1 Moto1 Moto1 Roi Roi Roi Roi Roi
Andréa McCloy
Andréa McCloySous déesse adjointe
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/07/2020
* * MESSAGES : 1559
Profil Académie Waverly
Rythme ralentie  Sha' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 5:58
Belle Shasha!!! Prends tout ton temps!  Nous te gardons la place au chaud!!! Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249 Rythme ralentie  Sha' 462249

Mais pas trop quand même parce que tu nous manques beaucoup ici! <3

En attendant je gère ton petit merdeux sans problème! =D
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Rythme ralentie  Sha' I_icon_minitimeSam 5 Juin - 8:39
Shaaaaaaaa tu nous manque Rythme ralentie  Sha' 136657
Prends soin de toi avant tout
et bon courage pour ton boulot Rythme ralentie  Sha' 462249
et tu as des super admins pour prendre soin de ce bijoux :ballon:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Rythme ralentie  Sha' I_icon_minitimeDim 6 Juin - 23:06
    Oh ma belle Rythme ralentie  Sha' 136657
    Toujours compliqué de reprendre un rythme avec un nouveau boulot, je t'envoie tout mon courage puis je sais que tu vas gérer, t'es là queen <3 Rythme ralentie  Sha' 226501913
    Des gros bisous Rythme ralentie  Sha' 953124547 Rythme ralentie  Sha' 4082326935
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Rythme ralentie  Sha' I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:03
Merci les filles
Oh oui je m'inquiète pas pour mon bébé il est entre de bonne main Very Happy
Mais à la maison les travaux prennent de plus en plus de forme... tout ce week-end déjà je pars de chez moi, car valentin casse tout le sol. Donc si je mettais de l'espoir sur mes week pour rp... là c'est un peu mort XD
Allez je reviens vite... je me donne une bonne quinzaine maximum

bisous d'amour
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Rythme ralentie  Sha' I_icon_minitime