San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre

(f) Ingrid Andress - My Daugther

Gypsie Cash
Gypsie Cash
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/04/2021
* * MESSAGES : 92
Profil Académie Waverly
(f) Ingrid Andress - My Daugther  I_icon_minitimeDim 20 Juin - 4:43

Ismaëlle June Cash


Nom & Prénoms : Ismaëlle June Cash
Age : 27 ans fêtera ses 28 ans cette année
Nationalité : Américaine

Groupe : Habitante
Métier/Job : Elle aimerait bien prendre la place de sa mère plus tard, car elle adore danser et chanté comme sa mère elle écrit déjà ses propres chansons... Elle adore aussi la mode comme sa mère, elle aimerait percer un jour en musique. Pour le moment, je la verrais bien travailler dans une salle de spectacle ou un bar à scène ouverte. À vous de décider...
Avatar : ft Ingrid Andress

Signes Particuliers : Celui que vous voudrez, mais je la verrais bien avoir un tatouage en rapport avec la musique.
Anecdotes : ❧
Elle a fait le tour du monde avec ses parents alors qu'elle était enfant ❧ elle est une officielle Zêta comme sa mère ❧ Elle joue du piano depuis l'âge de 5 ans lorsque sa grand-mère lui a appris ❧ Elle est fière d'être l'arrière-petite-fille de Johnny Cash elle en est fière ❧ Même si au début elle avait honte que sa mère soit une Coyote encore a son âge, mais maintenant elle a changé son fusil d'épaule et elle admire sa mère de défié ce que les gens pense d'elle. ❧ Elle vit encore avec sa petite sœur et ses parents dans une chambre d'hôtel en fait une suite avec trois chambres et elle n'a pas l'impression d'être trop avec ses parents pour le moment, mais bien sûr qu'elle aimerait avoir un jour une maison bien à elle. Mais elle est comme ses parents à ne pas vraiment être une personne matérialiste.

Votre scénario


Son histoire


Extrait de l'histoire de Gypsie concernant ces enfants : ❧ Et oui mes deux filles ont hérité de notre talent musical... Ma plus jeune fait une carrière avec l'une de ses amies et cela marche beaucoup pour elle. Et notre fille aînée fait une carrière solo et elle écrit ses propres chansons. Disons que nous sommes très fières de leurs talents et surtout de leur succès... Et nous ne voudrions rien d'autre de mieux pour elle. Mais nous vivons toutes les quatre très sobrement dans une chambre d'hôtel qui est en fait un loft... Et nous en sommes très bien et oui nos filles reste avec nous le temps qu'elles finissent leurs études à l'université alors elles partiront peut-être pour leur propre maison. Mais pour mon mari et moi, ce loft est très bien. Et nous ne voulons rien d'autre comme maison... Nous avons toujours vécu dans ce genre de maison... Parce que nous étions de vraies nomades...❧ Avec nos filles lorsqu'elle était enfant nous leur avons fait l'école à la maison jusqu'à l'école secondaire, nous avons parcouru le monde et oui nous sommes allé un peu partout dans le monde la ou le vent de la musique nous amenait... Memphis, Nashville, Glasgow, Vancouver, Londres, Paris, Canne, etc. Nous avons fait briller la country américaine un peu partout dans le monde... Les filles savent parler plusieurs langues comme nous et nous sommes une famille très ouverte sur la diversité dans le monde et n'ont pas peur de parler pour défendre le plus opprimé. ❧ Elle était en couple avec lui depuis 4 ans, quand elle découvrit avec stupeur qu'elle était enceinte. Et oui elle est tombé enceinte à 16 ans, Gypsie était sûre que ses parents l'abandonneraient et qu'elle se retrouverait à la rue avec un bébé sous le bras. Mais ses parents ont très bien accueilli la nouvelle et en fait ils ont tous fait pour l'aider en fait sa mère, car il ne lui reste que sa mère. Elle s'occupait de sa fille lorsque sa fille avait l'entrainement et que sa fille ne pouvait pas amener sa fille avec elle sinon Gypsie apportait sa fille avec elle tout le temps. À l'université, ils avaient adapté sa scolarité en fonction du bébé. Disons que tout le monde comprenait. Même les membres de sa sororité étaient vraiment heureux de l'avoir parmi eux, elle était une Zêta et elles adorent toute la fille de Gypsie. Alors le jour de ces 18 ans, lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte à nouveau, personne n'a encore mal réagi. Surtout que ce bébé était voulu. Gypsie venait de terminer une partie de son cursus universitaire en administration. Et elle prenait une sabbatique pour élever leurs deux enfants. Donc cela fut parfait pour elle. Et pour Justin avoir un 2e enfant, c'était le plus grand des cadeaux que pouvait lui donner sa fiancée, car il lui avait fait la demande. ❧ Gypsie qui voulait faire le tour du monde pour vivre de sa musique un jour en 1998 en fait en septembre 1998 allait peut-être réaliser son rêve, car tous les 4 ils faisaient de la musique en solo, mais là, ils décidèrent tous les 4 de former un groupe de musique et ils roulent leur bosse depuis et avec leurs enfant qu'ils ont tous bien sûr fait l'école a la maison jusqu'au secondaire les a accompagnés donc cela les a ouvert sur le monde, et cela, a Fais des enfants vraiment différents des autres...



Liens 1

Gypsie Cash ft. Karen Fairchild  / Momy
Sa Mère, son héroïne, son idole... Elle rêve d'un jour d'avoir une carrière aussi grande que la sienne et d'assumer son corps comme le fait sa mère... Elle adore le fait que sa mère l'implique dans beaucoup des contrats qu'elle fait ... Car elle sait qu'elle fait cela pour passé le flambeau. Grâce à elle, elle a participé à une superbe collaboration avec tant de grande dame de la chanson country... Comme sa mère et sa tante. Elle adore lorsque sa mère est en coulisse lorsqu'elle est sur scène et si elles sont ensemble sur scène elle adore la façon dont elle la regarde. Elle peut voir a qu'elle point elle est fière d'elle. Elle vient souvent se blottir dans ses bras lorsqu'elle a de la peine comme elle faisait enfant, elle lui raconte tout ce qui se passe dans sa vie. Elles ont une relation très fusionnelle...


Liens 2

Justin Cash ft Jimi Wesbrook / Papa - Perso non jouer

Son papa, elle l'adore, elle est tellement heureuse du fait qu'il n'ait jamais abandonné sa mère alors qu'elle est tombé enceinte d'elle alors qu'ils avaient à peine 16 ans. Elle est tellement heureuse d'avoir fait le tour du monde avec lui. Il est son professeur préféré. Elle adorait quand elle était enfant lorsqu'il lui racontait des histoires ou lorsqu'il lui faisait faire l'avion. Il est très protecteur envers elle, personne ne doit faire de mal à sa princesse... Il se près a tout pour sa fille.


Liens 3

Ginny Cash ft Kimberly Schlapman/ Taty- Perso non jouer
Sa tante, sa marraine, son inspiration pour son humour. Elle adore parler piano avec elle, même si c'est sa grand-mère qui lui a appris a jouer du piano. Sa tante lui enseigne encore certains accords avec lesquels elle a encore un peu de mal. Elle aimerait avoir l'assurance que sa tante a sur scène. Elle est un peu encore effrayée lorsqu'elle se retrouve devant d'énorme foule, mais elle sait qu'elle trouvera toujours sa tante près d'elle si elle a besoin.


Liens 4

Stephen Cash ft Phillips Sweet / Tonton- Perso non jouer
Son oncle, il est le clown de service selon elle. Toujours en train de les faire rire, lorsqu'elle était petite, elle se souvient qu'il était le premier à courir derrière eux pour les aidés à apprendre à faire du vélo sans petite roue, il se mettait à terre pour leur faire faire un tour de cheval... Il était l'éternel enfant selon elle. Toujours en train de les faire rire, lorsqu'elle était petite, elle se souvient qu'il était le premier à courir derrière eux pour les aidés à apprendre à faire du vélo sans petite roue, il se mettait à terre pour leur faire faire un tour de cheval... Ils sont tous très proches.


Liens 5

Rosanne Cash ft Rosanne Cash/ Grand-maman- Perso non jouer
Sa grand-mère est celle qui lui a appris à jouer du piano. Elle gardera toujours l'image de sa grand-mère sur scène avec à guitare qui se tiens fièrement devant une grande photo de son père c'est a dire Johny cash qui est l'arrière-grand-père d'Ismaëlle. Elle le reconnait tellement dans sa grand-mère et elle comprend pourquoi la musique est si importante pour elle maintenant. Elle se souvient des moments ou elle était avec eux en tournée quand elle était jeune, elle passait beaucoup de temps avec sa grand-mère surtout lorsque maman était sur scène, a l'école ou bien qu'elle était à un endroit où elle ne pouvait pas l'amener avec elle. Il n'y avait que sa grand-mère qui pouvait la calmer sans qu'elle ne pleure a pleins poumons. Sa grand-mère lui a raconté un soir, alors que ses parents donnaient un concert elle n'était pas capable de la calmer et on pouvait l'entendre pleurer de la scène. Entre deux chansons, sa mère est partie quelques secondes en coulisse la chercher, elle devait avoir deux ou trois ans... Bien sûr que le public a adoré ce moment, si Gypsie a fait cela, c'est qu'elle savait à l'époque qu'elle n'arrêterait pas de pleurer si elle n'allait pas la chercher... Ismaëlle adore comment sa grand-mère lui raconte d'ailleurs cette histoire. Elle lui demande souvent de lui raconter...


Liens 6

Rodney Cash ft Rodney Crowell / papy chez les anges- Perso non jouer
Son grand-père biologique, elle ne sait pas de lui ce que sa grand-mère lui a parlé, car sa mère avait que 2 ans quand son père biologique est mort donc elle en a aucun souvenir. Elle sait qu'il était un Wild Crow et que sa mère les aussi. Cela ne lui fait pas du tout peur que sa mère soit dans un gang de rue. En fait la famille cash au complet est maintenant dans ce gang. Elle en est fière... Elle aurait aimé pouvoir le rencontrer une fois au moins pour apprendre à le connaitre.


Liens 6

John Cash ft John Leventhal / Papi- Perso non jouer

Pour elle, John est le père de sa mère, il n'est pas le père biologique de sa mère, mais elle l'appelle quand même papi comme sa mère l'appelle Papa, car comme son grand-père est mort quand sa mère avait 2 ans, elle n'a jamais eux contact avec lui. Pour elle, John est le grand-père parfait. Toujours à apprendre à ses petits-enfants, des choses nouvelles, a s'amuser avec eux.
.


Liens 7

Katharina Rose Cash ft Kelsea Ballerini / Lil sis -Scénario
Sa petit sœur, elles sont très proches ,elles était 24 h/24 h ensemble alors qu'elles étaient enfants, elles ont fait l'école à la maison jusqu'à l'école secondaire. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle s'il y a quelque chose. Et elle est tellement fière de sa petite sœur. De la jeune femme qu'elle est devenue. Elle est toujours là pour elle s'il lui arrive quelque chose. Et elle adore passer du temps avec elle, comme à l'époque...




Halloween
Gypsie Cash
Gypsie Cash
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/04/2021
* * MESSAGES : 92
Profil Académie Waverly
(f) Ingrid Andress - My Daugther  I_icon_minitimeDim 20 Juin - 6:16


Alors bonjour jeune padwan. Vous vous retrouvez alors devant un grand scénario. Et oui si vous choisissez ma petite Ismaëlle, vous ferez de sa mère la plus heureuse, car pour le moment elle lui manque beaucoup. Disons que c'est vraiment ce qui manque à sa vie. Elle a tellement besoin d'elle pour se sentir complète. Vous n'avez jamais eux envie de vivre un amour maternel aussi fort entre une mère et sa fille.

Vous ne pouvez pas dire qu'elles ne sont pas totalement à croquer comme duo mère-fille. Disons que ce sont les plus belles selon moi. Ce duo entre Karen Fairchild et Ingrid Andress ne pourrait être plus parfait. Nous pourrions même croire qu'elles sont véritablement en mère-fille. Cela n'est pas du tout le cas. Disons que je ne voudrais pas d'autre avatar pour son ainée. Car selon moi, elles sont parfaites tous les deux. Donc, pour être plus claire avec tout mon charabia l'avatar pour mon scénario est non négociable.

Disons que j'aime beaucoup ce que j'ai mis dans mon scénario et parce que cela fait partie intégrale de ma présentation, j'aimerais que toute son histoire reste tel quel pour ce qui est dans le scénario, car c'est la base du scénario, mais bien sûr que vous pouvez ajouter votre grain de sel et ce qui manque dans l'histoire de ce personnage.Disons que j'aime beaucoup ce que j'ai mis dans mon scénario et parce que cela fait partie intégrale de ma présentation, j'aimerais que toute son histoire reste tel quel pour ce qui est dans le scénario, car c'est la base du scénario, mais bien sûr que vous pouvez ajouter votre grain de sel et ce qui manque dans l'histoire de ce personnage.

Pour ce qui est du prénom maintenant et bien, c'est quelque chose qui peut se négocier , mais pas le nom de famille . Disons que c'est vraiment pour ne pas avoir de blanc que j'ai mis ce prénom. Le nom de famille doit être le même que sa mère, car ils ont décidé Gypsie et son mari à leur faire garder le nom de famille de leur grand-père, car disons qu'elles seront rapidement plus reconnaissables dans la musique si elle décide à prendre ce chemin-là pour leur carrière. Disons que je suis vraiment heureuse que mon scénario ta plus et que tu es décider de revenir jusqu'à la fin. J’espère que mon scénario ta plu au point que tu vas le jouer... Disons que si tu le choisis j'aimerais que tu sois actif , car je le suis quand même et j'aimerais pouvoir jouer des tonnes de rp avec toi. J'aime tellement rp dont n'ayez pas peur si parfois, je fais peur avec mes super gros rp, mais c'est parce que je suis super emballer parce que je joue avec Karen.

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
(f) Ingrid Andress - My Daugther  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:21
Ce scénario est-il terminé ?
Car tu ne l'as pas signalé au staff pour le mettre dans les scénarios disponible ?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(f) Ingrid Andress - My Daugther  I_icon_minitime

Répondre