San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Courriels de Noham

Noham Sanders
Noham Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/12/2021
* * MESSAGES : 78
Profil Académie Waverly
Courriels de Noham I_icon_minitimeDim 2 Jan - 5:51




_A___veesons@hsf.com



_Objet___Nouveau directeur de Matteo Sons


Bonjour Madame Sons,

Je voulais vous écrire parce que je suis le nouveau directeur de l'école ou va votre fils Matteo Sons. Dans les notes de l'ancien directeur, j'ai vu que vous aviez pris des ententes pour faire un suivi serrer avec celui-ci.

Afin de donnez les meilleures chances à votre fils de réussir, je serais prêt à faire les mêmes choses, mais j'aimerais vous suggérer aussi d'implanter un cahier de route.

Le cahier de route, doit être signé à chaque période par les professeurs, donc un suivit pour chaque période et signé par vous à chaque soir. Cela permettrait que les professeurs inscrivent les résultats, des commentaires sur l'attitude de celui-ci, mais aussi les devoirs.  

De plus, l'étudiant est responsable de faire signé son cahier, de toujours l'avoir en sa possession, car les surveillantes du dîner peuvent aussi y inscrire des commentaires s'il se passe quelque chose. Alors cela permet de vraiment faire le tout de façon très précis et avec un contact direct avec les professeurs et autres membres du personnels.

Lorsque l'étudiant à 3 périodes non-signés, il y a des conséquences et si trop de commentaire négatifs, cela nous permet de faire un suivi plus serré.

J'Attends votre retour, passé une bonne journée.
Noham Sanders
Directeur de l'école de la Marina