San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aiden Williams - Fiche de liens

Aiden Williams
Aiden Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/11/2021
* * MESSAGES : 148
Profil Académie Waverly
Aiden Williams - Fiche de liens I_icon_minitimeMer 12 Jan - 5:20
Aiden Williams
Feat : Pier-Gabriel Lajoie - 16 ans -
HISTOIRE
Jeune homme de 16 ans, j’ai été recueilli bébé par mes grands-parents.  Ma mère était une junkie qui est morte d’une surdose dans une ruelle miteuse.  Chez mes grands-parents, j’ai eu une petite vie de fils de riche et j’ai été très choyé.  Ils m’ont inscrit au hockey et je suis rapidement tombé en amour avec mon sport.  C’est aussi là que j’ai connu mes meilleurs là-bas dont Lohann.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Élodye Walker
Sa copine
Lohann Walker
Mon meilleur pote
Anastasia Williams
Mamie Nana
Marshall Williams
Papy
Duncan Williams
Mon oncle
Jessy Walker
Son coach chiant
Laurent Bell
L’assistant coach chiant
PSEUDO
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- made by l.mactans edit estiaduck -