San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Courriels de Elijah

Orion Mecfield
Orion Mecfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/01/2021
* * MESSAGES : 93
Profil Académie Waverly
Courriels de Elijah I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:39




_A___elijahwalker@asf.qc.ca



_Objet___Devoirs pour Félix Walker


Bonjour Mr. Walker,

Alors voici la liste des devoirs pour la semaine en cours ainsi que les études pour Félix.
Mathématique : Chapitre 2 p. 40 à 62 à étudier + exercices de ses pages à faire soit de 2.1 à 2.30 (pour la semaine prochaine)
Anglais : Il a toujours un demi-chapitre à faire chaque semaine, alors cette semaine est la deuxième moitié du chapitre 3
Histoire et géographie : Études des cartes de l’Amérique et de l’Asie  (le nom des villes, et des capitales et des états)
Science : Il a un rapport de laboratoire à faire à chaque semaine (rarement remis) cette semaine 3.4  (pour après-demain)
Informatique : Aucun devoir pour cette semaine
Éducation civique : Il doit reprendre son examen et chercher les réponses dans ses notes de cours et me le ramener (demain) + exercices et études du chapitre 6 p. 152 à 192 ( pour la semaine prochaine)
Discours : Chapitre 8 et 9 (il a été convié en retenu pour un examen de reprise vendredi, mais il m’a informé qu’il ne pouvait pas être là pour rendez-vous chez le dentiste, je vais regarder une autre date pour l’accomoder.)
Psychologie : Examen la semaine prochaine, étude des chapitres 1 à 3 (répondre aux questions à la fin de chacun des chapitres c’est falcultatif)
Éducation physique : Aucun devoir
Santé : Aucun devoir
Langue Seconde (Français) : Il doit refaire toutes premiers chapitres (qui étaient de la révision de l’an dernier) – Mois, couleur, jours de la semaine, verbe être et avoir, sinon il doit aussi reprendre les exercices 1 à 10 (qu’il n’a pas fait la semaine prochaine) et ceux de cette semaine 11 à 20. Chaque semaine, il a des mini exercices et des études à faire.
Langue seconde (Italien ) : Révision des aliments (voir document d’étude)
Biologie : études du système cardiaque + répondre aux questions
Photographie : Aucun devoir
Graphisme : Aucun devoir

Tout ses devoirs sont à faire pour mardi prochain maximum (sauf indication contraire).

Je ne sais pas si vous voulie que je vous le dises, mais le professeur de Biologique m'a informé que Félix était absent ce lundi à son cours.

Merci beaucoup

PS : Je vous ai joint l'examen de Félix au cas ou il ne l'aurait pas.

Mr. Orion Mecfield
Professeur responsable des Grade 11 et 12





HJ : Je n'ai pas fait l'examen mdrr, mais disons qu'il est joint  Courriels de Elijah 278689
Elijah Walker
Elijah Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/11/2021
* * MESSAGES : 659
Profil Académie Waverly
Courriels de Elijah I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:18




_A___Orionmecfield@asf.qc.ca



_Objet___Devoirs pour Félix Walker


Bonjour Mr mecfield

Merci , je vais donc le faire travail et ceux en jusqu'il nous ramène un bon bulletin. Je lui dirais aussi de faire ses demande d'inscription au cours.

Bon courage et bonen journée à vous.

Elijah Walker





HJ : Je me doute xd t'inquiète pas.
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Courriels de Elijah I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:49




_A___elijahwalker@asf.qc.ca; cassandrawalker@asf.qc.ca



_Objet___Un peu d'informations sur Danaé


Bonjour Monsieur et Madame Walker

Je me présente, je suis Laila la tante biologique de Danaé. Je tenais à vous écrire afin de vous donnez les quelques informations que j'ai à son sujet. Ma soeur et moi étions en très mauvais terme, je suis partie de San Francisco par sa faute, disons qu'elle n'a jamais été une soeur modèle et ma vie était en danger.

Je me suis remis sur pied maintenant, je mène ma petite vie, quand j'ai été contacté par la police, j'ai demandé en premier si Danachou (petit surnom que je lui donnais) était dans le système ou encore chez une famille. Quand on m'a parler de vous, j'ai su tout de suite que ma petite demoiselle serait bien et en sécurité avec vous. J'ai été lire un peu aussi sur votre famille, alors voici quelques informations importantes à son sujet et de son environnement, qui je crois vous aiderons.

Je voyais ma nièce seulement quelques fois par année (soit 2 ou 3), mais quand on se voyait c'était la petite princesse. Sa date de naissance est le 23 août 2018, elle aura bientôt 4 ans. Je sais qu'elle ne fait pas son âge, et je vous jure que j'ai essayer de la protéger, mais même les services sociaux ne faisaient rien.

- Ma soeur et son amoureux utilisait la tablette pour garder Danaé, ils partaient faire leur course, la mettait dans un parc avec une tablette, je l'ai découvert une fois et j'ai appeler la police, mais ils sont revenus avant et ça tombé à l'eau.

- Elle était plus souvent caché que sortie, ma soeur et son conjoint ont toujours bus, fumés et ramener d'autres couples pour faire des trucs plutôt qui sort de l'ordinaire.

- Dana passait son temps dans sa chambre, caché pour échappé à ses parents saoul ou drogué, elle ne mangeait pas souvent, ne dormait pas paisiblement.

- Elle a une peur bleue des salles de bain, douche ou bain et je ne saurais pas vous dire pourquoi.

- Elle n'est pas propre, mais c'est clairement faute de parents qui ont du bon sens, gros retard de langage, elle adore le fast food, ma stupide soeur ne lui servait que ça. Elle a un biberon de lait le soir avant le dodo, et sinon boit avec des gobelets.

- Elle adore les bonhommes sur la tablette, adore les fraises, les oranges, les raisins, le chocolat, elle aime aussi beaucoup les omelettes, les crêpes, elle est une petite bébitte à sucre, du moins avec moi.

Je vous souhaite une merveilleuse vie en sa compagnie, prenez soin de ma petite princesse, je peux enfin dormir tranquille en la sachant entre de bonnes mains. Je vous ai envoyer par la poste quelques souvenirs d'elle bébé que j'avais garder, pas tous, car je voulais en garder un peu moi aussi, mais quelques photos aussi, comme ça, plus vieille, elle y aura accès.

Un énorme merci Monsieur et Madame Walker pour votre bonté d'âme, pour votre action merveilleuse. Si elle parle de Chachou, c'était mon surnom, afin de vous aidez un peu à la comprendre.

Chawna, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, si je peux répondre je le ferai.


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Courriels de Elijah I_icon_minitime