San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

Danse, alcool et amnésie [Rose]

Kathryn Merteuil
Kathryn Merteuil
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/12/2020
* * MESSAGES : 41
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:12
Ce soir là, j’étais parti retrouver mon amie à son travail. J’aimais bien passer du temps avec Rose, elle est cool, pas prise de tête, on s’entends super depuis un bail, et c’était le meilleur plan quand je n’avais pas de mec pour passer la soirée.

Elle m’écoutait souvent raconter ma vie, je lui parlais de mon crush sur mon demi-frère Sébastian, et elle ne m’avait jamais jugée. Etrangement, elle ne me parlait pas beaucoup de sa vie sentimentale, mais j’essayais de lui trouver des rencarts, régulièrement, pourtant elle était difficile ma copine.

Je l’avais rejointe au bar, et après la fin de son service, on en avait profité pour sortir toutes les deux. Il y avait une boite sympa pas loin du bar, et j’avais décidée qu’on avait le droit de se mettre la tête à l’envers. J’avais besoin de me changer les idées, et quitte à tout oublier, je voulais m’amuser, boire et danser sur le bar.

Allumeuse, moi ? Parfois, oui je l’avoue, surtout quand j’ai un peu bu, je suis du genre à me déhancher, à danser suavement, et même à rouler une pelle à ma copine pour rendre envieux tout les mecs de l’assemblée. Je ne me rendais pas compte en faisant ça que j’envoyais des signaux à Rose, c’était drôle, je trouvais ça naturel, et jamais je ne me serais douté que ça pouvait l’ennuyer.

Quand je me réveillais ce matin-là, il était tôt, tard, je ne sais même pas l’heure ? Mais le soleil transperçait les rideaux, et j’avais mal à la tête juste à essayer d’ouvrir les yeux. Pourtant, je me rendais compte que je ne connaissais pas l’endroit, ni même les draps. Je recule un peu apeurée, surtout intriguée en me rendant compte que je n’étais pas seule dans le lit.

- Huum … ouille …

Il me fallu une bonne grosse dizaine de seconde avant de distinguer mon amie, à côté de moi, qui n’avait pas l’air plus habillée que moi. J’avais juste ma culotte en petite dentelle comme seul pyjama, et à ce que je voyais en essayant de visualiser le pied du lit, je ne sais même pas où était le reste de mes fringue. J’ai un mal de tête atroce, et les souvenir étaient aussi vaporeux que mon état corporel.

- Rose …

Je ne sais pas trop quoi dire, je voulais entendre sa voix, peut être savoir si elle allait bien, et si elle avait une idée de comment on était arrivée là ? Je ne sais pas si j’avais envie de me rappeler de la fin de soirée, ou s’il valait mieux faire comme si ça n’avait jamais existé. Je me contente de la dévisager, tentant d’ouvrir mes yeux un peu plus à mesure de mes capacités.

- J’ai la tête en compote.
Rose Styles
Rose Styles
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 01/02/2022
* * MESSAGES : 12
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:13
Encore un soir où j'allais avec ma très chère amies en boite, pour oublier ma vie, pour décuver de tout ce que la vie m'apporte, le poids que j'ai chaque seconde.

Je sort de mon travail de serveuse, enfin la soirée passer ! Puis je rejoint mon amie, amie que j'aime plutôt bien, mais ça, elle ne le sait pas..

La soirée se passe, et elle commence déjà a me galocher juste pour rendre envieux les mecs, putain, mais si elle savait ce que j'ai en tête, elle devenais de plus en plus arracher, et moi aussi.

Le lendemain je me réveille en entendant mon prénom, je dis super doucement...

Hum...?

Je mis quelques secondes a sentir de l'air sur mes seins, j'ouvre les yeux, et je nous vois dévêtue, je fronce mes sourcils.

Ta petite culotte te vas très bien.

Je me mis à rire, et j'avoue que mon regard regarde très bien sa poitrine, je suis aussi en culotte, mais PUMA pour moi, je ne suis pas du tout féminine comparer a elle.

Je lui attrape un doliprane et je lui tend avec de l'eau qui est sur le côté du lit, je vois nos vêtements et les prends et les lèves comme un trophée.

Trouver !
Kathryn Merteuil
Kathryn Merteuil
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/12/2020
* * MESSAGES : 41
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:16
Un réveil totalement embrumé, c’était vraisemblablement une soirée de folie hier. Je ne sais pas ce qui c’était passé, mais j’imaginais tellement un plan à plusieurs. Trois, quatre peut être ? Je souriais en me retournant vers mon amie qui se réveillait à son tour. Elle me regarde, on était nue toutes les deux, enfin presque.

- Tu as raison, rappelle-moi de t’acheter la même ! Tu as un corps à string ma chérie.

Je la regarde en souriant, lui donnant même une petite tape sur sa culotte beaucoup trop masculine à mon gout. Les mecs n’aiment pas les filles qui portent leurs sous vêtement, c’était mon rôle de meilleure amie d’aider ma copine à plaire.

Ça n’était pas la première fois que je voyais ma copine dénudée, mais dans un lit, ça pouvait être bizarre, surtout quand on ne se rappelle plus ce qui c’était passé la veille. Quand Rose se penche pour récupérer les fringue de son côté du lit, je la dévisage avec un sourire en coin. C’était de l’humour, et pas une seconde j’envisageais que ça puisse être vrai.

- C’est toi qui m’as désapée, coquine.

Je me penche sur elle, venant ma poitrine à cheval sur la sienne pour récupérer mon soutif dans la pile qu’elle brandissait. J’avais un joli soutiens gorge en dentelle, assorti à la culotte. Et je viens l’enfiler doucement, celui-ci venait épouser le galbe de mes seins encore frémissant de la veille.
Rose Styles
Rose Styles
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 01/02/2022
* * MESSAGES : 12
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:28
Elle n'était pas au courant que j'aimais les femmes, et je n'ai jamais oser lui en parler, encore moins que c'est elle la femme que j'aime. Je lui lance un petit pique quand elle me dit que c'est moi qui l'aurais déshabiller.

J'aurais bien aimer, quand tu veux je le fais et je te baise.

Je dis ça sans rigoler, je suis sérieuse, mais j'espère qu'elle comprendra, enfin.. j'en doute, elle n'a jamais réellement compris mes sous entendu. Je regarde autour, 0 préservatifs présent, soit on l'a fais qu'avec des filles, soit les mecs ne se sont pas protéger, soit on l'a fais a deux, mais étant lesbienne et vierge, je n'ai pas mal, donc je suis presque sûre de ne rien avoir fait, pour ma part, avec un homme.
Je regarde bien sa poitrine, elle me donne envie d'elle, je décide de me lever.

Je vais aller me doucher.
Kathryn Merteuil
Kathryn Merteuil
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/12/2020
* * MESSAGES : 41
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:01
Sensation étrange que de me réveillée à côté de mon amie, presque nue, mais pourtant, j’avais l’impression que la nuit dernière avait été belle et pleine de souvenir que j’avais oublié. Rose n’avait pas l’air d’en avoir plus que moi, mais au son de ça voix, je devine des pensées coquines.

- Vilaine !

Elle dit qu’elle voulait me déshabiller, je la regardais en souriant, je sais qu’elle dit ça pour rire. On était deux filles, c’était plutôt incongru comme idée ? Même si ça ne me dérangerait peut être pas. Toute façon, on avait du hier soir partagé plus qu’un lit ! J’imaginais au fond de moi un garçon, parce que je ne voyais pas d’autres options.

Avec Rose c’était comme ne sœur, je la connais depuis longtemps, ça n’est pas la première fois que je la verrais nue, même si je n’avais jamais dormie aussi peu vêtue avec elle. Je la taquine un peu quand elle récupère les vêtement, avant de dire qu’elle allait à la douche.

- Bonne idée !

Je la suivais, parce que je me sentais aussi un peu sale. Je la regarde se déshabiller, enfin enlever la culotte qui lui restait, sans mauvaises intentions. C’était surtout de la curiosité, je détaille son corps tatoué, une vraie œuvre d’art. D’ailleurs j’enlevais aussi mon sous vêtement en m’approchant d’elle pour lui donner une tape sur la fesse.

- Tu triche toi, avec où sans culotte, on a l’impression que tu es toujours vêtues.

Elle avait la peau colorée, tatouée, et même nue mon amie semblait toujours à son aventage. Je sais que je plais aux garçon, mais je n’imaginais pas mon corps nu intéressé ma copine. Enfin, je la vois qui me regarde, et je lui souris, en passant mon doigt sur son nez pour lui donner une pichenette.

- C’est moi que tu veux !?

Je riais, ne la pensant pas vraiment sérieuse. Mais d’un côté, je me disais que jouer une nuit avec une copine, ça ne pouvait être qu’intéressant. Je ne pensais pas du tout à plus qu’une fois, mais le jeu en valait la chandelle. Alors je m’approche de ses lèvres, lui vole un baiser très rapide avant de me reculer, laissant l’eau de la douche ruisselée entre nos deux corps nus.

- Chiche !? Tu me laisse faire ce que je veux de toi toute la journée ! Et je te donne mon corps pour toute la nuit.
Rose Styles
Rose Styles
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 01/02/2022
* * MESSAGES : 12
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:30
Elle me fit une proposition alléchante , comme ci je n'en réver pas d'envie depuis déjà plusieurs années, alors je saute sur l'occasion.

Mais avec grand plaisir! je lève les hauts en mode "fait moi ce que tu veux je te laisse faire".
Kathryn Merteuil
Kathryn Merteuil
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/12/2020
* * MESSAGES : 41
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:31
Qu’est ce qu’il c’était passé cette nuit là ? ça resterait un mystère, et peut être que c’était mieux ainsi. Je partais rejoindre mon amie sous la douche, un peu surprise de la voir s’émanciper gentiment. Elle était si timide d’habitude, un peu plus renfermée, mais à croire qu’il n’y avait pas que ses vêtement qu’elle venait de faire tomber.

Une idée me venait en examinant ses tatouages, parce qu’elle était si belle, et que j’avais toujours eu envie de faire ça, et que je ne voulais pas le faire toute seule. Je proposais un plan à Rose qui consistait à me suivre partout aujourd’hui, et elle n’avait pas l’air de bronché.

- Vraiment ? Parce que j’ai des projets pour ce corps là !

Je la regarde et caresse son tatouage qu’elle avait sur l’épaule. C’est ma meilleure amie, et je ne voulais faire ça avec personne d’autre. Je lui souris avec un regard espiègle et la laisse terminer sa douche en imaginant la suite de la journée.

- Des photos ! Je veux dire des vrai photo d’art, j’ai toujours voulu faire ça, mais pas toute seule.
Rose Styles
Rose Styles
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 01/02/2022
* * MESSAGES : 12
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:47
Quand elle me parle de photo, je me mets a rougir.

Avec de vraies photographes, nue ? Toute les deux? Non..

Je refuse, je suis très complexer, c'est la seule personne a me voir nue, fille & garçon mélanger.

Puis non, j'vais finir par te faire un cunni devant le ou la photographe, j'ai envie de toi et ça depuis un long moment Kath ...

Je dis ça, puis je deviens rouge et mets mes mains devant ma bouche, pourquoi j'ai dis ça ? Même si c'est la vérité, je m'étais juré de le dire à personne.
Kathryn Merteuil
Kathryn Merteuil
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/12/2020
* * MESSAGES : 41
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:58
Ce réveil toute les deux dans cette chambre laissait planer l’idée d’une nuit plus que mystérieuse. Je ne sais pas si Rose fait semblant ou pas de ne se souvenir que de ce qu’elle a envie, mais elle à un comportement différent aujourd’hui.

Elle a toujours été timide et réservée, c’est ma meilleure amie, et on peut tout se dire toutes les deux, enfin, presque ? Quand elle me dit qu’elle a envie de moi, je me sens confuse, et flattée. J’imagine plein de chose qu’on pourrait faire toutes les deux, mais je ne sais pas si on était sur la même longueur d’onde.

Je lui proposais ce jeu qui me ferait peut-être gagné un peu de temps, assez pour qu’on comprenne ce qui se passait ? Elle m’avait donné l’autorisation de faire ce que je voulais de son corps, et même pas une minute à près, elle changeait déjà d’avis.

- Heille ! Trop tard, tu as dit que je pouvais faire ce que je voulais de ton corps !

Amusée, je la regarde toute nue sous la douche. C’était la première fois qu’on se retrouvait aussi peu vêtue tous les deux, du moins la première dont je me souviens. Elle me parle de cunni, et je viens caresser son menton avec une main, comme pour essayer de lui faire remonter les yeux ailleurs que sur mon entre jambe.

- Dis donc, depuis quand tu es aussi gourmande toi ?
Rose Styles
Rose Styles
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 01/02/2022
* * MESSAGES : 12
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:22
Elle me fait rire, je remonte mon regard avec sa main sur mon menton, je la regarde droit dans les yeux.

Je peux très bien avoir mon jardin secret et que tu ne sois pas au courant de combien je suis gourmande.

Je sourit narquois, je n'est jamais était comme ça avec elle, autant ouverte, j'ai peut-être pris des produits illicites hier ? Je ne sais pas, mais je me sent pousser des ailles, je la retourne et la plaque au mur de la douche, et me colle à elle, nos lèvres a quelques cms l'un de l'autre, mon visage s'approche du sien doucement.
Kathryn Merteuil
Kathryn Merteuil
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/12/2020
* * MESSAGES : 41
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:08
La rose que je retrouvais ce matin était totalement plus décomplexée que d’habitude. Je ne sais pas si je devais m’en réjouir ou avoir peur, mais on avait surement consommé des choses hier soir. Je la regarde, elle est toute souriante, fière d’avouée qu’elle a un jardin que je ne connais pas.

Je la laisse s’approcher de moi, et quand elle vient pour coller ses lèvres, je met mon index sur les siennes en reculant doucement d’un air de dire non. Je fais un grand sourire, me penche et dépose un bisou sur sa joue malicieusement.

- Pas tout de suite ! Avant c’est moi qui ai droit de jouer avec ton corps, tu te souviens !?

En riant, je viens déposer mon doigt de ses lèvres jusqu’au bout de son nez pour faire une pichenette, et sors de la douche en attrapant rapidement une serviette que j’entourais au niveau de mon buste. Je cherche mon téléphone, il a du rester encore dans la chambre, et quand je le retrouve je compose le numéro d’une photographe en ville avant de revenir à la salle de bain.

- Séance pour deux oui c’est ça ! Dans 30 minutes au studio ? Super c’est rapide, on y sera alors.
Rose Styles
Rose Styles
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 01/02/2022
* * MESSAGES : 12
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:37
Mais dans quel merdier je me suis foutue ? Bordel, elle a encore une fois pas compris mes sous entendue, je la regarde, secoue la tête et je deviens silencieuse, je me douche de me côté sans lui parler, je vais l'accompagner parce que je l'ai dis, mais jamais de la vie je serais décompresser et surtout jamais décomplexer.

Le temps passe, puis c'est l'heure d'aller au studio, j'ai pris les tenues que Kath voulait pour moi, je ne suis pas du tout a l'aise, elle comprends vraiment rien, on dis bonjour au photographe, durant la séance, on commence par habiller puis de plus en plus dénudé, au moment d'enlever ma brassière et ma culotte de marque, je me braque et je refuse.

Ecoute Kath, je t'aime énormément, mais non, ça c'est pas possible, déjà en sous vêtement c'était un exploit, je ne peux pas plus.

Je dis tout cela en me rhabillant, je m'excuse même auprès du photographe.
Kathryn Merteuil
Kathryn Merteuil
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/12/2020
* * MESSAGES : 41
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:25
Me retrouver dans cette position avec mon amie, c’était plutôt déconcertant, et en même temps j’étais contente de trouver une rose un peu plus ouverte que d’habitude. Je ne comprenais toujours pas comment on avait pu se retrouver dans cette tenue, dans le même lit, mais je comptais bien explorer cette situation jusqu’au bout.

J’avais appelé cette photographe, et programmer une séance rapide pour tout à l’heure, mais j’avais à peine raccroché que je sentais ma Rose un peu perturbée. Même sous la douche, elle ne souriait plus autant, et je la retrouve un peu recluse dans son coin, comme pensive.

- T’inquiète pas ma belle, on sera toute les deux.

Sans vouloir lui forcer la main, je la pressais quand même, récupérant des tenues pour nous deux en lui prenant la main pour la trainer jusqu’au studio. Elle me suivait, un peu à reculons, mais on arrivait finalement dans cette place charmante qui n’appartenait qu’à nous.

On avait fait un deal, j’avais le droit de jouer avec son corps aujourd’hui, et même si je me rends compte que ça n’est pas ce qu’elle avait à l’esprit, j’avais vraiment envie qu’on passe une vraie journée entre copine. Alors quand on commençait la séance, je souriais pour deux, essayant de rendre un peu moins nerveuse ma jolie Rose.

- Laisse-toi aller ! Un jour tu me remercieras.

C’était une bonne façon de faire abstraction de tout ce qui nous entoure. De prendre confiance en elle, de repousser ses limites, mais je n’avais pas vu que j’étais peut-être allez trop loin. On commençait à se déshabiller quand ma voisine se mis à paniquer. Je la sens presque angoissée quand elle retient sa brassière qui était déjà dégrafée.

- Hé, attends ! Personne ne te force, d’accord ?

La carapace de Rose venait à se reconstruire d’un bloc à mesure qu’elle tentait de se rhabiller, confuse. Tout un coup elle semblait un peu gauche, un peu nerveuse, et je sentais sa respiration s’accélérer, comme si elle venait de courir un 100m. Je lui souris, et passe dans son dos pour l’aider à agrafer sa brassière, jouant un peu en même temps avec les bretelles.

- Tu étais moins pudique sous la douche.

D’ailleurs je joue aussi avec la ficelle de sa culotte, une façon de dédramatisé un peu la situation. Je me penche contre sa joue pour lui donner un bisou, avant de la pousser un peu, pour la sortir du champs des photos. Je la regarde, qui paraissait totalement perdue, en finissant de retirer mes sous vêtement, et lui lance, mon soutien-gorge et ma culotte en lui faisant un clin d’œil malicieux.

- Tu permets quand même que moi j’essaie ? Tu peux regarder si tu veux.
Rose Styles
Rose Styles
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 01/02/2022
* * MESSAGES : 12
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeMer 20 Sep - 11:21
Je suis assise sur une chaise et je reçoit ses sous-vêtements dans la tête, je la regarde, bordel… Je commence a pointé, ce n'est pas du tout discret avec ma brassière.

Oui oui je t'en pris, mais non… Vaux mieux pas que je regarde

Je détourne le regard vers mon téléphone avec ma tête baissé.
Le photographe parle avec elle, et discute avec elle, durant la discussion il essaie de lui faire passé le message que selon lui, je n'aurais pas des sentiments qu'amoureux, j'entends ça, je me lève, mets ma vestes, prends une cigarette et je sort hyper vite dehors. Je me met a fumer, avec mes écouteurs dans les oreilles. Je me suis totalement renfermer..
Kathryn Merteuil
Kathryn Merteuil
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/12/2020
* * MESSAGES : 41
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitimeDim 29 Oct - 11:15
Quand j’avais conduit rose chez ce photographe, j’avais imaginé qu’on était sur la même longueur d’onde. Elle avait l’air tellement endiablée ce matin quand on a pris une douche ensemble, j’ai surement mal interprété les signes. Je me suis dit que la brune avait envie de faire des folies, de changer un peu notre quotidien.

Une fois sur place, je décidais quand même d’assumer la séance jusqu’au bout, et je me dévêtit complètement. C’était la première fois que je faisais ça, je n’y serais pas allé seule, mais j’aurai imaginé que Rose voulait partager aussi sa première fois avec moi. Elle reste en retrait, et moi je plonge sous les flashs sans même m’apercevoir qu’elle était partie.

Quand je tourne la tête pour sourire à mon amie, elle n’était plus là. Depuis combien de temps elle était partie ? Je ne sais pas, mais je ne suis pas restée si longtemps sans la voir quand même. Finalement je me rhabille, remerciant le photographe et lui donnant mon mes coordonnées pour qu’on puisse récupérer les photos.

Un peu paniquée, je sors, et cherche du regard ma copine. Je souffle, soulagée quand je la vois dehors, une cigarette à la bouche. Elle a l’air perturbée, j’espère que ça n’est pas à cause de ce que le photographe a dit ? Rose, amoureuse de moi, c’était presque comique … Je m’approche, et lui souris, désolée que ça ne lui ait pas plus comme expérience.

- Hé ! Je suis là. Désolée, tu aurais du me dire que tu voulais pas … enfin, tu sais, on y serait pas allé si tu m’avais dit à quel point tu avais pas envie, je ne me suis pas rendu compte.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Danse, alcool et amnésie [Rose] I_icon_minitime