San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un rencontre imprévue [Angelie]

Richard Walker
Richard Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/02/2021
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
Un rencontre imprévue [Angelie] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:42
Chaque année j'avais plutôt de la chance quand il s'agissait des binome pour l'école. Si on me choisissait en dernier quand il s'agissait de sport, j'étais assez bien vu quand on devais former des groupe pour un devoir.

Quand on m'avait affecté en binome avec ruby la capitaine des pompom j'étais souriant, même si je savais dans le fond que je serais sûrement le seul a travailler. Je ferais ce qu'il faut pour que ça se passe bien, et je voulais aussi me prouver a moi que ma petite soeur a tord de se moquer en disant que j'étais vieux et ringard !

J'allais travailler la journée avec la capitaine des pompom girl, ça ferait de moi quelqu'un de cool, non ? En tout cas quand ruby demandait si on faisait chez moi ou chez les zêta je lui dit de suite chez les zêta. Je ne voulais pas qu'une fille populaire entre dans ma chambre et se moque.

On s'était donné rendez vous le matin dans sa chambre, elle voulais faire après son entraînement du matin. Elle m'avait même dit de venir quand je voulais, et que je m'installerait dans sa chambre si elle m'était pas rentrée.

A la fois nerveux et pressé, c'était la première fois que j'allais dans ça chambre d'une zêta, je me rendait au rendez vous de bon heure. J'avais pris mon sac avec les cours et suivi les instruction de ruby pour entrer dans ça maison.

La porte d'entrée était encore ouverte a cette heure là et je saluais les filles d'un geste de la main en passant devant la pièce de vie pour monter dans les chambres. Je n'étais pas le seul garçon, tu en avais un avec une fille en train de se chauffer devant les escaliers.

Moi je monte en les évitant, suivant les directives de ça pompom girl. Troisième chambre a droite, je compte trois porte sans faire attention qu'il y avait la porte des toilettes. Je frappe a une chambre et entre en douceur sans savoir que ça n'était pas celle où j'avais rendez vous. En ouvrant la porte je ne savais pas a quoi m'attendre, même si j'étais content d'être chez les zêta.
Angélie-Antarès Turner
Angélie-Antarès Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2022
* * MESSAGES : 29
Profil Académie Waverly
Un rencontre imprévue [Angelie] I_icon_minitimeVen 15 Juil - 5:51
Depuis la rentrée, j’avais la chance d’avoir avec moi Athéna à la sororité. Bon, il s’agit là d’un bien grand mot puisque la demoiselle aimait beaucoup faire la fête et profitais à fond de la liberté que lui provoquait la sororité. Je la laissais s’amuser et dans tous les cas, la grande majorité du temps j’étais avec elle dans les fêtes. J’aimais toutefois avoir ma sœur avec moi chez les zêtas et j’en profitais à fond. Ce matin, était une des rares journées où je n’étais pas sortie avec elle. En fait, contrairement à ma sœur, mes études sont très importantes et j’avais un gros examens le lendemain matin à la première heure. J’avais donc gentiment décliné son offre d’y aller, avant de me mettre le nez dans mon ordinateur portable pour étudier. J’étais maintenant tranquille, je savais que la demoiselle en avait pour une bonne partie de la soirée. Rapidement je m’étais prise dans le boulot, perdant la notion du temps. Je n’avais même pas vraiment pris la peine de me faire une beauté ce matin, me contentant d’une simple queue de cheval et d’un petit short de sport serrer avec une brassière de sport pour le confort.

Habitué à ce qu’il y ait du mouvement dans la maison, j’avais enfilé mes écouteurs qui annule le son ambiant afin d’éviter d’être déranger. Lorsque je vois un peu de mouvement à la porte de ma chambre, je relève la tête de mon ordi. J’étais persuadée que j’avais barrée la porte, mais clairement j’avais oublié de le faire. Toutefois, plutôt que de tombé sur ma petite sœur, c’est un mec qui s’engouffre dans ma chambre. Il va sans dire que je n’avais aucune idée de qui était ce mec! Je descends mes écouteurs de mes oreilles pour lui parler et je lui souris.

« Bonjour jeune homme, je peux t’aider? »

Ma voix était douce, mais j’avais fait attention aux tons de celle-ci. Je faisais attention, sans vouloir avoir l’air parano, je n’avais aucune idée de qui il était ou si c’était un psychopathe!

« Tu as un nom l’étranger, ou je continue à t’appeler l’étranger? »

Dis-je en rigolant, cette fois c’était bien senti! Bon j’avoue que je me trouvais plutôt drôle.
Richard Walker
Richard Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/02/2021
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
Un rencontre imprévue [Angelie] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:54
Normalement c’était prévu que j’arrive directement dans la chambre de Ruby, on était censé travaillé tout les deux. Mais en poussant la porte, je me rends compte que mes plans n’étaient pas toujours comme ce que je prévoyais. Il y avait une fille dans la chambre, et vraisemblablement, ça n’était pas celle que je venais voir.

Elle a l’air pris dans son ordinateur, elle ne me remarque pas tout de suite, enfin, il faut une seconde pour que je me fasse griller. Je crois que je l’ai déjà vu à l’école, même si elle fait partie des Zeta, le genre de fille comme Ruby pour qui on est invisible nous les geek. Pourtant j’étais dans sa chambre, et il fallait que je trouve un truc à dire.

- Je euhee … sa … salut !

Je me sens un peu bête, et pourtant je voulais essayer de faire bonne impression. Je suis devant une fille qui est plutôt canon, peut être dans sa chambre, et elle ne crie pas pour me mettre dehors de là. Même qu’elle me demande mon prénom, et instinctivement je le dis à toute vitesse.

- Richard

Elle me rendait nerveux, et je devais peut-être avoir le visage un peu rouge. Je devrais refermer la porte et repartir dans la chambre d’à côté, mais au lieu de ça je restais là et je la regardais. Elle a l’air gentille comme fille, pas du tout l’idée que je me faisais des Zeta.

- Je suis venu pour faire un devoir.

C’était vrai, j’étais censé travaillé avec sa voisine de chambre, mais comme elle était surement absente, et que je n’avais pas envie de bosser comme un con pour deux, je décidais de trouver une solution de secours. Je montre à la belle inconnue que j’avais des notes, et que c’était pas si faux ce que je venais de raconter.

- Je dois écrire une dissertation sur … la journée d’une fille populaire.

Un sourire vient se former sur mes lèvres, assez content de ma trouvaille. Peut être qu’avec un peu de chance je pourrais visiter les coulisses de la maison, et si je n’avais aucun papier à écrire, la vérité c’est que ça m’intéressait vraiment de savoir ce que c’était que la vie d’une fille ici. Clairement ma petite sœur irait dès qu’elle en aurait l’occasion, alors c’était une façon de faire du repérage pour la protégée ?

- Je comptais frapper à toute les portes, et trouver la première qui accepte ! Je veux suivre ta journée avec toi, et que tu me racontes c’est quoi la vie d’une Zeta girl.
Angélie-Antarès Turner
Angélie-Antarès Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2022
* * MESSAGES : 29
Profil Académie Waverly
Un rencontre imprévue [Angelie] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:55
Bon la première chose que je remarque c’est que le jeune homme qui s’était introduit rapidement dans ma chambre avait une langue et savait parler. Bon ça fera déjà ça de pris au moins. De toute façon, il faudra qu’il se fasse pardonner son intrusion imprévue dans ma chambre et il avait bien intérêt à être marrant.

« Salut Richard! »

Dis-je avec le plus grand des sourires au monde. Bon au moins il avait un nom. Je trouvais ça marrant de le voir intimidé par ma présence ici, alors autant dire que j’avais l’intention de me marrer encore un peu. Bien sûr, sans que ça devienne mesquin ou autre. Je ne suis pas du genre mesquine de toute façon.

« Moi c’est Angélie-Antares, mais si tu m’appelles comme ça je te casse en deux… Alors Angie ça fera! »

Mon assurance semblait le rendre nerveux, j’avais l’habitude de faire ce genre d’effet au mec. Bon clairement il n’avait pas la tête du genre de mec que j’attire normalement, mais sa réaction me faisait toujours marrer. J’avais donc encore mon sourire enjôleur aux lèvres. Je m’approche de lui, cherchant à lui faire mon numéro un peu enjoleur, même si même moi je ne comprenais pas trop ma réaction en ce moment. J’éclate de rire quand il parle de devoir! Pourtant, j’aurais sans doute dû me dire que c’était vrai dans son cas. Bon c’était encore mes préjugés qui parlaient, mais bon. Je pouffe donc de rire pour lui dire suspicieuse.

« Tu sais que c’est l’excuse qu’on donne chaque fois qu’on veut faire entrer un mec ici! »

Dis-je avant de pouffe de rire, mas il me monte la preuve que c’était bien ça le but de sa visite. Une fille populaire, bon je me considère quand même comme un peu populaire. Surtout que les zêtas on est pratiquement des superstars dans l’école. Je sens de nouveau mon sourire sur mes lèvres s’élargir quand il me fait sa proposition! Bon normalement je l’aurais sans doute envoyer valser, mais là j’avais envie de m’amuser.

« Je veux bien être ta victime si tu veux Rich! Mais j'y gagne quoi moi? »
Richard Walker
Richard Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/02/2021
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
Un rencontre imprévue [Angelie] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:33
Quand j’entrais dans la chambre de cette inconnue, je me trouvais d’abord un peu déstabilisé, et puis je ne regrettais pas du tout de m’être trompé de chambre. J’aurai pu dire que j’étais venu travailler avec Ruby, mais je préférais improviser. Quand je donne mon prénom, la belle Zeta m’offre un sourire de dingue, le genre de sourire qui vous fait oublier jusqu’à votre prénom.

Je la trouve très jolie, et elle a l’air gentille. Je la regarde comme on regarde une étoile dans le ciel, avec des yeux timide et impressionné devant une beauté qu’on sait inaccessible. Elle me donne son prénom en disant par la suite que je ne devais pas l’utiliser, et je reste un instant coi avant de répondre.

- Ange jolie … je, euh veux dire tu es jolie… Nan, enfin oui tu te … ton prénom, c’est .. jolie.

A cet instant je me retrouve en train de bafouillé. Bien sur qu’elle est jolie, la plus belle fille de la maison Zeta peut être ? Je me retrouvais un peu nul du coup, et reste sans bouger, expliquant que j’étais venu écrire un devoir quand elle me dit que c’était bidon mon excuse.

Elodye se moquerait de moi, parce que j’étais tout nul avec les filles. Je ne pense à rien de mal en plus, juste que j’avais toujours été intimidé par une fille, enfin sauf les copines de mes sœur parce que je les connais depuis longtemps. Je lui montrais quand même que j’avais un devoir à faire et que j’avais pris de quoi écrire.

- Je suis pas le genre de garçon qui s’introduit ici, enfin, tu sais ?

Le genre de garçon qui couche je voulais dire, ou qui a même déjà embrassé avec la langue ? Je ne parles pas de ça avec personne, mais je voulais bien faire mon devoir et en apprendre plus sur les filles comme elle. Quand Angie se met à me demander ce que j’avais à lui offrir, encore une fois je reste un peu figé.

- Je … heu, sais pas. Tu veux quoi ?

A cet instant je ne sais pas ce qu’elle voulait, surement que je lui donne un truc, de l’argent ? Ou un jeu, quelque chose de cool ? Je ne sais pas ce que ça aime une fille populaire, et je réfléchissais en la dévisageant, mon regard plongé dans ses yeux à la fois sombre et profond. Je me pince les lèvres avant d’esquisser une idée.

- Je suis doué aux échecs, je pourrais t’apprendre ?
Angélie-Antarès Turner
Angélie-Antarès Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2022
* * MESSAGES : 29
Profil Académie Waverly
Un rencontre imprévue [Angelie] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 3:49
Bon j’avoue que je suis une peu habituée à recevoir ce genre de réaction de la part des mecs, mais celui-ci me fait sourire.  Il semblait si maladroit!  Je n’ai pas vraiment l’habitude des mecs maladroits.  D’ordinaire, je préfère ceux qui sont plus sur d’eux-mêmes.  C’est d’ailleurs ce qui m’ a fait craqué chez James!  Oh James, celui que je dois oublier en ce moment, mais donc je n’ai pas envie.  Mon sourire était toujours présent sur mes lèvres et quand je l’entends s’emmêlé les pinceaux pour me répondre, je sens un petit rire monter.  C’était un rire doux, afin d’éviter de l’insulter.

« Merci… toi tu sembles gentil! »


Gentil, il me semble que c’est une des réponses les plus turn off que je pouvais lui donner en ce moment.  En revanche, c’était ce que j’avais trouvé à dire et oui il avait l’air gentil.   Tout de suite, j’avais remarqué qu’il ne semblait pas trop à l’aise en ma présence.  Peut-être qu’il était gay après tout?  Mais bon j’avais bien envie de m’amuser un peu avec lui.  J’avoue que l’étranger qui avait fait irruption dans ma chambre m’intriguait.  Je fronce les sourcils ne comprenant pas trop, je dois l’avouer, où il voulait en venir.

« Non, je peine à te suivre là j’avoue! »

Cette fois, j’avoue que je ne retiens pas mon rire.  Décidément ce mec était un peu différent… je vais dire ça comme ça.  C’est plutôt rare qu’un mec résiste à mon charme, qui plus est un gars qui est débarqué dans ma chambre à l’improviste.  Normalement, c’est le genre de blague plate qui se passe en soro.  J’en avais vu quelque fois et moi-même j’avais participé dans le passé.  Une chose était certaine, je commençais tranquillement à comprendre à qui j’avais à faire.

« Hum… Tu n’es clairement pas comme les autres mecs toi! »

Je rigole quand il me propose les échecs… Décidément j’étais trop intriguée par ce mec et peut-être que ça allait me perdre.  Je pars à rire et lui dit.

« Ouais ça pourrait être divertissant! »
Richard Walker
Richard Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/02/2021
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
Un rencontre imprévue [Angelie] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:10
En entrant dans cette chambre sans y être invité, je ne savais pas vraiment avec qui je me trouverais. J’aurais pu tomber pire, la jolie blonde n’était pas comme j’imaginais la plus part des Zeta. Même si je n’étais pas préparé à ce tête à tête, j’essayais de rester calme et de répondre à ces questions aussi posément que possible.

Quand je proposais mon idée de faire un devoir sur elle, je n’étais pas convaincu qu’elle accepterait. Je me voyais même déjà mis à la porte comme le ferait ma petite sœur quand je voulais m’intéresser à elle et ses vidéos. Mais pas Angélie qui se montrait même intéressée par ma proposition de lui apprendre les échecs.

- Vraiment ? Je … cool, promis, tu ne le regretteras pas.

Si j’aimais vraiment jouer aux échecs, ce qui me plaisait dans le projet c’était surtout de réaliser mon devoir, et d’apprendre à connaitre la jolie Zeta. J’aurais du mal à diriger le projet, mais je pense qu’à deux on pourrait quand même arriver à faire ce devoir. D’ailleurs je ne savais pas de quoi lui parler d’autre, alors je montrais mon téléphone pour voir ce qu’elle préférait.

- Tu préfère que je prenne des notes ? Ou je te film, et on fait une sorte de reportage.

J’étais prêt à faire un où l’autre, on pourrait même faire un peu les deux. En séquence bonus je me voyais ajouter un moment où j’apprenais à la blonde les échecs. Je me permettais de poser mon carnet de note sur un meuble qui devait lui servir de bureau, et commençait à m’imprégner de la pièce un peu plus en détail, jusque là j’étais trop perturbé par ma rencontre avec Angelie pour regarder ailleurs.

- Tu dirais que c’est une chambre de Zeta ? Une chambre de fille populaire !? Ou c’est juste ta chambre à toi et à personne d’autre ?

A la maison j’ai mes sœurs, et mes cousines, je connais un peu les chambres de filles, mais chacune était plutôt différente. Mais je n’allais pas souvent dans celles de mes sœurs, souvent ça restait une propriété privée, tout comme la mienne en fait. Je souriais, et essaye de calibrer mon téléphone pour si elle m’autorisait à filmer.

- Faudrait qu’on fasse comme si c’était le matin. Tu viens de te réveiller, je voudrais connaitre ton début de journée aussi.
Angélie-Antarès Turner
Angélie-Antarès Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2022
* * MESSAGES : 29
Profil Académie Waverly
Un rencontre imprévue [Angelie] I_icon_minitimeVen 12 Mai - 4:11
Angélie n’était pas trop du genre échec et tout ça. Enfin, Richard n’était pas le genre de mec avec qui la blonde est du genre à trainée. Toutefois, il était apparu dans sa chambre et elle avait envie de s’amuser. Elle aura tout le luxe de lui montrer la porte s’il devient trop bizarre ou trop collant. Elle part à rire et lui répond quand même.

« Ouais… enfin tu n’as pas l’air bien méchant! »

Dit-elle en rigolant, voulant vraiment faire un effort pour lui. Après tout, elle était dans une période où elle se cherchait et faisait un peu n’importe quoi. Dans le pire, elle se défendrait là-dessus. Elle éclate de rire et lui dit.

« Si tu veux me filmer, il faudra que tu attendes que je me fasse une beauté! »

Dit-elle en montrant des signes qu’elle attendait une réponse de sa part. « Et je te préviens, si ça se retrouve sur le site de l’école, pense déjà à changer! »

Dit-elle avant de pouffer de rire. Sa question suivante lui permis encore une fois de rigoler. Elle n’avait pas vraiment vu venir sa question sur sa chambre.

« Et c’est quoi une chambre de zêta? »

Dit-elle vraiment intrigué, car si elle avait des préjugés envers Richard, semble-t-il que lui aussi lui en nourrissait à leur égard. Elle le regarde suspicieuse et lui répond.

« C’est quoi que tu veux exactement, un genre de reality show? »
Richard Walker
Richard Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/02/2021
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
Un rencontre imprévue [Angelie] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 8:57
Ça n'était pas si difficile que je pensais de parler avec elle. Pourtant c'est une Zêta, une fille populaire, mais elle reste gentille et souriante avec moi. J'explique que je lui apprendrait les échec si elle voulait bien me laisser faire mon documentaire sur elle. Mais pas question qu'elle se maquille avant !

- Tu rigole !? Non pas de maquillage.

Je lui dit sans réfléchir, c'était pas du tout ce que je voulais. Mais comme elle semblait un peu troublée par mon idée je devais expliquer. C'était moins difficile que j'aurais cru de lui parler et c'est sûrement parce que ce matin elle n'est encore pas apprêtée.

- Tout le monde sait que tu es la plus belle ... je veux dire, enfin ... que tu es jolie avec ton maquillage, tes cheveux brossé, une jolie tenue.

Ça y est je bafouille un peu et mon discours n'est plus si fluide. Je devisage angelie, et détaille aussi son corps du regard sans vouloir le cacher. J'étais en train d'imaginer la fille populaire de l'école que tout le monde connait, n'importe qui serait amoureux d'elle, moi je sais bien que c'est hors de ma portée.

- J'aimerais qu'on voit que tu es une fille pas juste jolie, mais belle même sans maquillage. J'aimerai que tu sois authentique, naturelle, en fait que tu sois toi même, comme tu es quand personne ne te regarde.

Ce que je lui demandais était compliqué, parce qu'avec une caméra braquée sur elle ça risquerait d'être dur d'oublier que je suis là. Je n'étais pas doué pour expliquer, mais plus j'y pensais et plus j'oubliais ce que j'étais venu faire avant. Je savais que ça serait angelie qui serait parfaite pour mon reportage.

- peut être qu'après on pourrait te filmer en train de te préparer ? Voir comment d'une fille simple et accessible, tu deviens une zêta, une fille populaire ? Une fille que tout le monde aime.

Si j'avais l'impression de m'emmêler les crayons, je regarde la blonde avec des yeux curieux et tendre. C'est vraiment comme faire un reportage sur un sujet interdit, j'étais dans la chambre d'une zêta, et si je ne saurais pas dire ce que je m'attendais a y voir, je sais que c'est ce que j'ai envie de filmer.

Il y avait comme dans toute les chambre des livres sûrement d'école, et des affaire pas forcément rangé, c'était juste parfait, d'ailleurs je pose ma main sur celle de ma voisine quand je vois qu'elle essaie d'arranger ses affaires.

- Ne touche a rien, s'il te plaît ? C'est parfait.

Je retire même immédiatement ma main quand je me rend compte de cette proximité que je venais de créé, et sursaute d'un pas en arrière. Je me sens gêné et commence a activer ma caméra pour essayer de me déstresser un peu. Ça m'aide a trouver une contenance et a revenir a moi en jouant les professionnels.

- Si tu n'aime pas mes images, on détruira le film.

Je me recule et essaie de faire un plan plus complet de la chambre en faisant comme si j'entrais. J'avance vers la blonde en commençant sans lui laisser le temps de se préparer, c'était ce que je voulais.

- Aujourd'hui nous sommes dans la chambre d'une zêta, angelie, merci a toi d'accepter que je dévoile la journée d'une fille populaire. Tu es réveillée depuis longtemps ?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Un rencontre imprévue [Angelie] I_icon_minitime