San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lettre à Savannah Turner de Papa

Eliott Turner
Eliott Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/02/2021
* * MESSAGES : 61
Profil Académie Waverly
Lettre à Savannah Turner de Papa I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:43
**Envoyé avec Kaliane lors d'une visite à l'hôpital de Savannah**

Bonjour Savannah,

J’ai appris ce qui s’est passé durant les attentats et j’ai décidé de prendre le temps de t’écrire. Il ne se passe pas une journée sans que je regrette les paroles que j’ai prononcé et les gestes que j’ai posé envers toi il y a beaucoup trop d’années maintenant.

Je suis sincèrement désolé du mal que j’ai pu te faire et si suite à cette lettre tu refuses de me rencontrer, je respecterai ton choix, puisque c’est de ma faute, je n’ai pas été le père que j’aurais dû être pour toi.

Quand tout ceci est arrivé, j’en ai voulu à mon ami et c’est vers toi que ma colère, ma tristesse et mon inquiétude c’est tournée. Je ne pourrai jamais me pardonner cette décision qui fût la plus idiote de toute ma vie. Celle qui m’a privé de t’accompagner dans la vie, dans les moments les plus souffrants pour toi et les plus heureux. Je ne pourrai jamais rattraper tout ce que j’ai manquer par ma faute, mais j’aimerais demander ton pardon d’avoir été un père complètement raté et absent à partir de ce moment et que tu me laisses une chance de faire partie de ta vie à nouveau.

J’ai le cœur brisé à chaque fois que je pense à tout ce que j’ai été manqué et que j’ai été absent dans ta vie, si tu acceptes j’aimerais venir discuter avec toi, te voir, tu peux m’appeler ou m’écrire.  Si tu refuses parce que tu m’en veux, je comprends puisque je n’ai pas été à la hauteur de ce que tu mérites et que tu méritais à l’époque.

Je t’aime mon bel oiseau (surnom que papa lui a donné enfant, elle donnait l’impression de voler quand elle faisait du cheer) et les remords que je vis ne s’effacerons jamais et c’est tant mieux, puisque c’est tout ce que je mérites après les souffrances que je t’ai infligé par mes choix mauvais.

Papa xxx
514-555-1258
Codage par Libella sur Graphiorum
Savannah R. Turner
Savannah R. Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/07/2022
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
Lettre à Savannah Turner de Papa I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:37
Cher Eliott
J'ai été très étonner de recevoir ta lettre. Même je pensais que vous aviez complètement oublier mon existence et disait que votre enfant aîné était Roméo. J'ai appris à vivre sans vous sans coupé les liesn avec la famille qui ma accepté. Non , je ne te pardonne pas , tu ma réellement blesser. Mais ne t'inquiète ce jours là, j'ai compris que j'étais plus la bienvenu. Il faut un attentat pour que tu te rend compte que j'éxiste et était tu quand j'ai manqué de mourir et que ses mon ex mari qui ses suicider pour que je puisse avoir son coeur.

Ton comportement ma brisé le corps et heureusement que le reste de tes enfants non pas tourné le dos. Pour, le moment j'ai des problème à régler alors quand j'aurais digérer le fait que maintenant tu te réveille peut être alors j'accepterais de te rencontrer. Toute façon , si tu avait vraiment voulu me voir les autres enfant savent ou j'habite. Tu sait même ou je travail vu qu'une fois tu m'a croiser dans les couloirs.

Sur ceux, je verrais pour te contacter. Voir réfléchir à si j'ai envie que tu face partit de ma vie et celle de mes enfants. Si melinda est en âge de décidé que Rafa aussi. Pour le moment , moi je ne souhaite pas vraiment te rencontrer.

Savannah
Codage par Libella sur Graphiorum



( la lettre est tacher de larme, parce que oui sa la plus toucher qu'elle ne veut le faire croire surtout en lisant son surnom. Si kalie regarde bien, elle pouvait voir le nombre de papier déchirer chiffoner qui se trouvait dans la corbeille )