San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En quête de bonne humeur [Maeva]

Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 106
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 8:49
La fin d’année avait été plutôt éprouvante avec ce qui c’était passé en ville. J’étais en première ligne lors des attentats, et je crois que si l’adrénaline m’avait empêché de me rendre compte tout de suite de ce qui se passait, aujourd’hui je me sentais troublé et j’avais du mal à ne pas revoir la scène en rêve.

Heureusement j’avais ma meilleure amie Lexy pour m’aider et me dire qu’il ne fallait plus penser à ce qui c’était passé, mais justement faire quelque chose pour se vider l’esprit. Elle sait que j’ai un faible pas si secret pour la jolie métisse de la chambre d’à côté, et elle m’encourageait à l’inviter à sortir pour penser à elle plutôt qu’à la fusillade.

D’ailleurs, c’était Maeva la première à qui je pensais quand j’avais besoin de sourire. J’avais envoyé un message à Lexy ce matin pour lui dire que j’avais une journée de libre, et elle me pousse à retrouver ma voisine de chambre pour sortir. Je prends mon téléphone pour savoir si elle était réveillée, et l’appelait en me dirigeant vers sa porte.

- Hey ! Tu es réveillée ?

Je ris avec une voix encore un peu faiblarde du matin, parce que je sais que si elle décroche c’est qu’elle est réveillée, mais peut être que c’est moi qui venais de la réveiller ? J’avais juste pris le temps d’enfiler un t-shirt et d’emporter un paquet de brioche comme elle aime avant de venir frapper à sa porte pour planifier la journée.

- Devine qui t’apporte le petit dej ?
Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 8:25
Maeva avait vécue les attentats, mais pas de façon brutale, du moins, elle avait été cachée dans une classe avec un professeur, mais n’avait pas vu de terroriste. Ça restait que certains jours elle se réveillait en sursautant, mais sinon ça allait. Sa sœur avait été complètement pétrifiée par les événements et avait prit la décision de retourner au Texas, bien que Maeva avait beaucoup de peine, elle avait choisit de rester ici quant à elle.

Maeva restait de plus en plus dans sa chambre, il y avait beaucoup moins de personnes dans les confrérie et sororité depuis les événements, et elle pouvait bien comprendre pourquoi, beaucoup avait eu peur ou encore leurs parents qui les avaient ramener.

Elle n’avait pas vraiment revu son meilleur ami Dara depuis tout ceci, elle avait fait ses cours à distance, donc sur son ordinateur et avait un rythme de vie plus tranquille disons le ! Maeva dormait à poings fermés quand son portable sonna, elle regarda qui l’appelait, mais ne comprenait pas pourquoi il ne venait pas tout simplement toquer à la porte.

« Salut ? Du calme, tu es beaucoup trop énervée ce matin » Répondit-elle en souriant un peu, la voix enrouer ! Elle se tira donc du lit, enfila une bobette et un tshirt avant d’ouvrir la porte doucement ! « Salut Dara, allez vient entre » Dit-elle en se reculant doucement, en baillant et en s’étirant prouvant qu’elle venait de se réveiller !
Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 106
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:38
Attendant devant la porte de Maeva, j’étais bien heureux qu’elle décroche et vienne m’ouvrir sa porte. Quand la porte s’ouvre, je trouve une jeune fille avec la tête encore engourdie, je me rends compte qu’elle dormait encore. Je souriais en entrant, peut être que j’étais énervé oui comme elle dit, enfin juste que je voulais passer une bonne journée.

- J’en connais une qui vient de se lever.

Je la regarde, un peu amusé de voir une tête que je ne vois pas si souvent comme ça. La brune était le genre à s’en foutre de ce qu’on pense d’elle, alors ouvrir la porte toute endormie c’était tout à fait son genre. Je venais m’assoir sur le coin de son lit avec le paquet de petit pain brioché sur mes genoux.

- Alors ça ressemble à ça une bobette dodo ?

Laissant le temps à mon amie de s’étirer assez longtemps pour se réveiller, je me contente de rester assis dans mon coin et de la regarder en attendant une réaction avant d’ouvrir le sachet. Je ne l’avais pas vue beaucoup depuis la fusillade, et c’était d’ailleurs pour ça que j’étais là, pour rattraper ce temps perdu.

J’ouvre le paquet pour sortir une brioche que je tendais à la jolie métisse. On aurait le temps de manger pendant que je lui expliquais mon plan pour la journée ! Il faisait beau dehors, et c’était juste le temps idéal pour allez se baigner quelque part.

- J’avais envie de sortir un peu aujourd’hui. Et comme tu sors plus de ta chambre ! Je prévois de te kidnapper.


En quête de bonne humeur [Maeva] Soirzo10
Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeVen 16 Sep - 7:18
Maeva quand elle se levait avait besoin d’un petit moment pour bien se réveillé, c’était ainsi depuis toujours, quand elle était enfant, si sa mère la levait du lit tout de suite à son réveil, elle explosait de colère, tandis que si on l’a laissait se réveiller, un bon 20-30 minutes avant d’aller la chercher, elle était toute souriante ! C’est alors qu’elle avait ouvert, mais n’avait pas encore prit le temps de bien de réveiller.

« Oui en effet, allez entre »

Son frère n’appréciait pas sa relation d’amitié avec Dara et elle n’avait pas la force de le gérer en ce moment. Elle le regarda avec son chandail vraiment long, il ne pouvait que l’imaginez en ce moment. Elle se rassoit dans le lit et le regarda ! « Fait pas comme si tu l’a voyais et non je ne te montrerai pas ce matin, là je suis trop endormit » Dit-elle en lui tirant la langue !

« Tu fais quoi aussi tôt et réveillé toi ? » Dit-elle en souriant un peu à celui-ci. Maeva oui s’enfermait de plus en plus, mais c’était pour sa santé mentale et tant qu’à s’emmerder seule dans le salon, elle préférait clairement sa chambre. Surtout que sa sœur jumelle était repartie au Texas parce qu’elle avait paniquée et donc Meyya lui manquait terriblement.

Elle prit la brioche en le remerciant, puis elle prit une bouchée dans celle-ci et le regarda ! « Tu n’as pas le droit de me kidnapper tu sauras, je ne suis pas commode ! « Dit-elle en lui faisant un clin d’œil « Ma jumelle est repartie chez nos parents et depuis les événements c’est clairement moins fréquenté les espaces communs »
Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 106
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:36
Quand elle ouvrait la porte, j’étais tout content de voir mon amie encore endormie. Je lui souris et entre sans tarder. Je n’étais pas réveillé depuis si longtemps mais j’avais plein d’idée en tête, et surtout hâte de passer du temps avec Maeva, ce qui me remplissait à bloc dès le matin.

- Il est pas si tôt que ça.

Je sortais mon téléphone de ma poche pour vérifier, mais c’était une heure normale, enfin quand on a de l’école. C’est sur qu’un jour sans école la jeune femme préférais dormir plus, et je n’y avais pas pensé en venant l’embêter. J’ai toujours eu le même rythme parce qu’en temps normal je travail au musée, mais depuis les incidents, mon grand père avait décidé de diminuer les horaires.

- Tu sais que c’est pas ta bobette que je viens voir !?

Même si depuis la première fois qu’on c’était rencontré, c’était devenu un petit jeu, je voulais qu’elle sache que je pouvais très bien passer une journée sans la voir. D’ailleurs je la regarde dans les yeux, en essayant de ne pas trop baissé sur ce t-shirt qui couvrait son sous vêtement.

- Je suis d’avantage intéressé par celle qui la porte.

En proposant à Maeva de manger un peu, je la laissais se réveillée tout en expliquant mes plans. Elle ne sortait plus tellement, et puis même si j’apprenais pour sa jumelle, j’avais bien vu lors de nos échanges de messages que mon amie n’allait plus si bien.

Ce que j’aimais tant chez Maeva c’est qu’elle était un rayon de soleil, une boule pétillante de bonne humeur, et je refusais de voir cette humeur s’éteindre. Je prends un peu de brioche assis avec elle, et l’écoute me parler de sa sœur, en venant naturellement poser une main contre la sienne pour compatir.

- Je suis désolé pour ta sœur.

En vrai sa sœur ne m’aimait pas beaucoup, son frère non plus d’ailleurs, mais ce qui me rendait surtout un peu triste c’était l’idée que Maeva le soit. Je ne suis pas très doué quand il s’agit de trouver les mots juste, alors je me contente de lui montrer que j’étais là.

- Tu l’appelles souvent ?

J’ai toujours été seul, fils unique, même si j’avais mon amie Lexy qui restait ce qui se rapprochait le plus d’une sœur pour moi, je ne sais pas ce que c’est d’avoir une sœur. Je voulais écouter un peu Maeva, lui dire qu’elle pouvait me parler si elle en avait envie.

- Je te paie un billet pour le parc aquatique !? Ou bien le parc d’attraction. Choisis ! J’ai envie qu’on s’amuse un peu.
Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 6:20
Maeva était une jeune fille qui n’était pas une lève tôt, sauf quand elle allait moins bien, en fait, elle était plutôt du genre à dormir le plus longtemps possible et encore plus depuis les attentats.  Elle n’avait plus d’intérêt à sortir vraiment, bon oui quand même dans la cours ou autre, mais pas nécessairement comme avant. Elle tentait quand même de faire semblant que tout va bien, surtout avec son frère pour ne pas l’inquiéter. En plus, avec sa sœur qui était partie, ça avait brisé quelque chose en elle et surtout ça l’avait rendu vraiment triste et surtout elle avait l’impression qu’il lui manquait toujours quelqu’un.

« Oui très tôt pour des congés »

Dit-elle en revenant s’asseoir dans son lit pour prendre le temps de bien se réveiller. Maeva s’était même demandé si elle n’avait pas manquer quelque chose, mais non absolument pas du tout !  Maeva le regarda et dit doucement !

« arrête ne fait pas comme si elle ne t’intéressait pas Dara »

Maeva dans la vie, n’était pas prête pour une relation autre, elle aimait beaucoup son amitié, elle ne voulait rien d’autres et espérait vraiment qu’il comprendrait que pour elle c’était pas nécessaire encore moins en ce moment. « Bah j’espère bien on est amis, si tu t’intéressait plus à mes bobettes ce serait vraiment chiant »

Maeva n’allait plus vraiment, mais au moins son frère ne sortait plus avec l’espèce d’andouille jumelle de son âge, il était libre maintenant ! Au moins, il y avait lui qu’elle ne perdait pas encore.  Alors qu’il pose sa main sur elle, elle ne sait pas trop quoi faire, elle le regarda !

« oui je lui parle chaque jour »

Dit-elle en soupirant finissant son bout de brioche ! Elle ne savait pas quoi dire et donc ses réponses étaient très courtes, elle le regarda et fit une face de dédain ! « Aller dans une foule ? tu es sérieux Dara ? je ne suis même pas aller au restaurant depuis tout ça ! » Clairement que ça lui ferait du bien, mais bon plus on reste statique et moins on a envie de bouger !
Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 106
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:55
En me réveillant ce matin, je n’avais pas fait attention à l’heure, du moins je n’imaginais pas que c’était trop tôt pour embêter ma voisine de chambre. Je ris un peu quand elle parle de l’heure et de ses congés, haussant les épaules d’une façon de dire que maintenant c’était fait.

- Désolé, j’étais enthousiaste à l'idée de venir t’embêter, et j’ai pas pensé que tu dormirais.

Je laissais le temps à Maeva de trouver ses esprits, j’avais apporté de quoi manger, et clairement on avait la journée devant nous, si elle voulait que je la laisse prendre une douche pour se réveiller j’irais faire autre chose.

A force je ne savais plus si je devais répondre oui où non pour voir sa bobette. Des fois elle fait comme si c’était normal de la montrer, et des fois comme si je n’avais pas à la voir. Je me contente d’esquiver en disant que j’étais content de venir la voir elle et pas sa bobette.

- Je viens voir s’il y a toujours quelqu’un dans cette bobette ! Je t’ai pas vu beaucoup sortir de la chambre.

Elle était restée beaucoup renfermée, ce que je comprenais. Mais quand elle parle de sa sœur, je n’avais pas imaginé qu’en plus des attentats, elle était triste et seule. Je me sentais un peu coupable d’être venu la tirer de sa quiétude, d’un sommeil mérité, et pourtant je savais que je pouvais nous trouver une belle occupation pour la journée.

- Dans un lieu ouvert, je pensais que ça te changerait.

Ce qui me restait et me faisait encore peur dans tous ces souvenir d’attentat, c’était justement d’être cloitrée dans une salle sans aucune issue pour fuir. J’étais assis à côté de Maeva, et j’accuse son regard qui me jugeais. J’essais d’avancer une main près de la sienne, sans forcer non plus, si elle la retirait, je comprendrais.

- Je veux pas te forcer. Je peux t’inviter à un resto si c’est ça qui te fait envie. Tu veux un vrai petit déjeuner ? Un bon café, un jus d’orange pressé.

On pouvait sortir tout de suite et allez manger quelque part, mais ça voulait dire se réveiller rapidement et peut être s’habiller. De toute façon on ferait ce qu’elle aurait décidé, elle sait qu’elle peut faire ce qu’elle veut avec moi. L’avantage de travailler avec mon grand-père, c’est que j’ai un peu d’argent pour sortir avec les gens que je veux.

- Sinon j’appel, je fais livré ici, et on fait déjeuner sur ton lit.
Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:35
Maeva était un peu plus morose depuis que sa jumelle était repartie parce que trop d’action avec les attentats. Meyya était repartie au Texas et donc avait laisser derrière elle, du moins pour le restant de la session et l’été. Enfin, elle tentait de ne pas se laisser abattre, mais ce n’était clairement pas aussi facile que ça. Elle avait donc reçu Dara qui était beaucoup trop énergique pour elle et elle lui dit.

« Tu ne devrais jamais avoir autant hâte d’embêter quelqu’un, c’est vilain » Dit-elle avec un petit sourire »

Maeva c’était assise sur son lit et le regarda avec sa nourriture, bon elle prit quand même le temps, de lui dire de ne pas faire semblant que c’était D’elle qu’il était intéressé. Bref, elle était trop stressé en ce moment, elle regarda celui-ci. « En effet, je ne sors pas beaucoup, les attentats m’ont fait très peur et je m’ennuie de ma sœur » Dit-elle honnêtement parce que c’était ça la réalité. Maeva soupira un peu !

« Je ne suis pas ressortie depuis, j’ai un peu peur, mais je ne sais pas »
Dit-elle en soupirant un peu, elle était honnête, elle ne savait pas si ça lui tentait ou pas ! Maeva le regarda et haussa les épaules « Honnêtement je ne sais pas Dara, j’ai envie de revenir dans le passé et empêcher ma sœur de vivre ça, moi ne pas le vivre, enfin…on peut essayer et si je ne me sens pas bien, on reviendra ici c’Est bon ? »

Dit-elle en prenant une respiration, elle pouvait bien faire un effort pour son ami, prendre le temps d’y aller et ne pas rester encore, de toute façon, Dara semblait décider à rester avec elle, alors aussi bien se forcer un petit peu pour une première sortie !
Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 106
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:55
Quand j’entrais dans la chambre de mon amie, je n’avais pas encore réalisé à quel point Maeva restait affectée par ce qui c’était passé avant. Si je n’avais qu’une idée en tête, celle d’avancer, d’essayer de ne plus penser à ça, je voyais bien maintenant que ça n’était pas dans les projets de ma voisine.

J’avais apporté juste de quoi picorer pour justifier ma présence, et parce que je sais que Maeva aime bien la brioche le matin. Je pensais manger et l’emmener dehors, qu’on trouverait de quoi s’amuser, mais je l’écoutais me raconter sur un ton un peu triste combien sa sœur lui manquait, et je perdais un peu ce sourire enthousiaste que j’avais.

- Oh …

Quand elle avoue qu’elle avait peur, je comprends bien que ça n’est pas des paroles en l’air. La métisse est toujours si confiante, si énergique que j’étais tout attristé de la voir dans cet état. Je la couve d’un regard un peu désolé, et essaie d’approcher une main de la sienne pour poser ma paume contre ses doigts.

- Je laisserai jamais personne te faire de mal

C’était surement un peu naïf de ma part de croire ça, de croire que je la protégerais à moi seul des terroristes, mais honnêtement, si elle avait été avec moi quand c’est arrivé, j’aurais été beaucoup moins calme.

Je commençais à penser comme elle, que si on remontait le temps ça serait bien mieux, mais je ne connaissais pas de formule magique pour faire ça. En restant près de Maeva, je tente d’être aussi rassurant que je le pouvais, mais je m’en voulais de ne pas pouvoir l’aider mieux.

- Promis, on rentre au premier signe que tu sens pas bien.

On était pas obligé d’aller loin, je pense même pour le coup qu’on irait juste déjeuner, dans un endroit tout près de là pour qu’on reste toujours à proximité de cette chambre, l’unique pièce où elle a encore des repères.

Je me lève du lit, laissant un peu de temps à Maeva pour se préparer à la fois physiquement que psychologiquement. J’en profite pour parcourir sa chambre du regard, m’attardant sur une photo des jumelles. C’était dur de les reconnaitre, du moins en apparence, parce que niveau caractère elles n’ont rien à voir. J’attrape la photo pour me tourner vers sa propriétaire.

- On la prend avec nous ? Comme ça ta sœur reste près de toi.
Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:27
Maeva était dans un drôle d’état niveau émotif, parce qu’entre ses nouvelles peurs que lui avait procurer les attentats et qui avait surtout fait fuir sa sœur chez leurs parents. Elle sentait toujours un vide immense et n’avait plus vraiment envie de sortir.

Maeva s’ennuyait de Meyya, les deux étaient comme des inséparables dans la vie et là sa sœur avait décider pour son bien être à elle, mais aussi et surtout pour qu’elle puisse arrivé à surmonter cette épreuve. Ce n’était pas dit si elle reviendrait ou pas, mais pour le moment non ce n’était pas du tout dans les plans.

Maeva restait une jeune fille qui n’avait pas peur de grand-chose dans la vie, elle vivait la vie à fond et jamais elle ne s’arrêtait. Cependant, passer proche de mourir ou encore savoir qu’on aurait pu mourir si on était au mauvais endroit était quelque chose de traumatisant, les cris, les pleurs, l’odeur de sang elle l’avait toujours en tête.

« Dara ce sont des paroles de film ça, tu ne le sais pas la preuve on était pas ensemble quand c’est arrivée »

Peut-être que certaine nunuche y croirait, mais non elle ne le croyait pas et la preuve était très claire…il n’avait pas été là quand elle avait été caché en classe, les deux étaient séparés et donc non il ne l’aurait pas protégée et honnêtement, Dara était plus trouillard qu’elle. Maeva soupira un peu, elle ferait bien ça pour lui, mais juste pour qu’après elle puisse rester bien tranquille encore dans sa chambre tranquille.

« Sauf que je ne suis pas une personne faible à protéger compris ? »

Elle ne voulait pas devenir la petite chose fragile à protéger et elle n’était pas comme ça. Bien sûr qu’elle n’en avait pas envie du tout. Maeva prit donc des vêtements ample et confortable surtout elle fit non de la tête « Cette photo reste ici » Elle n’avait pas 5 ans, elle ne voulait pas trainer une photo, bien que Dara était très gentil, mais sa sœur n’était pas morte. En plus, s'ils perdaient cette photo parfaite des deux, elle ne s'en remettrait pas. « Je suis capable de me l’imaginer Dara, je n’ai pas besoin d’une photo, mais merci quand même. » Elle pleurait seule dans sa chambre à chaque fois qu’elle raccrochait avec Meyya.

Elle finit de s’habiller en se cachant un peu de Dara, elle n’Avait pas envie de se montrer, elle fit une couette dans ses cheveux pour ensuite mettre des running shoes dans ses pieds. « je suis prête » Dit-elle en attrapant son portable et son porte-feuille.
Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 106
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:55
Mon amie pompom girl avait changée depuis cette attaque, et surement depuis que sa sœur est partie aussi. La fille pétillante, toujours sure d’elle et qui ne me semblait avoir peur de rien me manquait terriblement. Je ne voulais pas la culpabiliser, jamais je ne lui dirais que je voulais retrouver la Maeva d’avant.

Je lui proposais de sortir tout les deux, et même si quand tout ça était arrivé je n’étais pas avec elle, l’idée justement c’était que pour sa première sortie je sois là. Je la dévisage avec un sourire de circonstance, à la fois tendre et protecteur.

- Aujourd’hui on est tout les deux. C’est ça que je veux te dire, pour ta sortie du jour, je promets de faire mon max pour que tu sois bien.

Elle n’a pas besoin d’un chevalier, enfin elle me montre qu’elle ne veut pas ça, alors je n’insiste pas plus. Je suis tout de même content qu’elle accepte, et quand je la vois prendre des vêtement pour allé s’habiller un peu plus loin dans un coin de la chambre, je la regarde juste une fois avant de tourner le regard quand je comprends qu’elle préférait que je ne vois pas.

- J’ai appris qu’ils faisaient des cafés avec plein de gout différent, même citrouille ou barbe à papa.

Je ne prenais pas tellement le temps de sortir, surtout que je n’avais pas le gout d’y aller seul, alors j’en profiterais d’être avec elle pour faire des tests que j’avais toujours eu envie d’essayer. Je regardais cette photo d’elle avec sa sœur, et tournait la tête un instant pour vérifier où en était Maeva avant qu’elle me dise qu’elle était prête à partir.

- Une vraie jolie pompom girl.

Même si elle ne s’en rend pas compte, elle me faisait vraiment craquer. J’adore ce qu’elle avait fait dans ses cheveux, même si c’était du rapide, ça lui allait bien. On laissait la photo de sa sœur à sa place, et si je sens le ton triste dans la voix de Maeva, j’espérais arriver à faire en sorte de changer ça.

J’ouvre la porte de sa chambre et la laisse sortir en tenant la porte avant de la suivre. Tout content, j’avais envie de sautiller partout, même si je me retenais beaucoup pour ne pas mettre ma camarade mal à l’aise. On sortait de la maison tranquillement, et je regarde le ciel déjà bien dégagé ce matin, une belle journée pour sortir.

- Une super journée qui s’annonce ! Tu viens, c’est pas loin.

En montrant la direction, je m’avance un peu plus loin attendant que ma belle amie me suive.
Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeVen 21 Avr - 5:20
Maeva était donc pompom et détestait que sa jumelle soit à l’autre bout du monde. Enfin, elle ne l’était pas vraiment, mais pour elle c’était loin. Elle avait aussi son frère qui était beaucoup occupée et donc passait beaucoup plus de temps dans sa chambre. Maeva avait aussi eu vraiment peur et donc essayait de passer par-dessus.

Bien qu’elle doutait fortement que cette sortie soit une bonne idée, elle était toujours bien quand elle était avec Dara, alors après un peu d’hésitation, elle finit par accepter. Elle était un peu stresser, mais quand vous risquer de vous faire tirer dessus c’est un peu sur que la panique s’installe.

« Oui je vais essayer Dara, mais si j’ai besoin de rentrer je te le dirai » Dit-elle en mode, si jamais ça ne va pas, tu ne fais rien pour me retenir, parce que je partirai. Maeva prit donc ses vêtements et si normalement elle s’amusait à tout lui montrer, ses pensées était ailleurs, Meyya n’aimait pas Dara depuis le premier jour. Elle finit de s’habiller, fit sa couette et le regarda « Ah oui ? Citrouille ça doit être délicieux, mais barbe à papa vraiment bizarre. »

Dit-elle doucement, puis elle prit ses choses et le regarda, oui elle portait un legging court, puis un t-shirt, ses running shoes, elle était prête. Maeva était un peu triste, mais elle avait toujours aimer passer du tout avec Dara, elle lui souria faiblement « Boff, je n’ai rien d’une pompom girl en ce moment, mais ce n’est pas grave »

Maeva sortie et après, elle barra la porte derrière Dara, hors de question que quelqu’un entre dans sa chambre de toute façon et elle l’a barrait toujours maintenant sauf quand elle y était dedans. Bref, une fois dehors, elle mit ses lunettes de soleil. Elle le regarda « Oui je te suis, dit moi c’est ou ? » Maeva le suivit, en tentant de se concentrer sur le fait de profiter !
Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 106
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeDim 7 Mai - 10:20
Après avoir un peu insisté, Maeva avait fini par accepter de s’habiller pour qu’on sorte les deux. J’étais persuader que ça lui ferait du bien de quitter sa chambre, aussi je ne pouvais que sourire en la voyant faire des efforts, je savais qu’elle aurait préféré passer une nouvelle journée dans sa chambre, mais aujourd’hui on essayerait autre chose.

- Il n’y a pas besoin de pompom pour être une pompom girl.

La jeune fille était toujours si dynamique d’habitude, souriante, un peu folle, c’était l’âme de toute l’équipe de cheer. Même si c’était vrai que cette flamme avait perdu de son éclat, je comptais bien essayer de faire bruler à nouveau l’étincelle que j’aimais temps chez Maeva. Même apprêté sans ses atours de pompom girl, elle restait la plus belle à mes yeux.

Elle referme la porte de sa chambre derrière nous, plus nerveusement que d’habitude. Quand je l’ai connue, elle était même du genre à partir sans fermer la porte, mais ça avait changé. Je la laisse faire et me suivre quand on sortait, je lui montre la direction du doigt, c’était vraiment pas loin, dans la rue d’à côté.

- Juste là-bas.

Je tends ma main vers la sienne, un geste instinctif, pour lui montrer que j’étais là, et que je voulais tenir ma promesse de la protégée. J’attends de voir si elle la saisi ou pas, mais avance quoi qu’il arrive dans la direction choisie, sans la forcer de toute façon à prendre ma main. C’était un chemin que je faisais souvent seul, j’y passais pour me rendre au musée.

Les rues de la ville n’étaient pas trop pleines en ce moment, la fréquentation avait diminué depuis les attentats. Si ça avait cet effet de nous rappeler ce qui c’était passés, j’espérais que le calme d’une certaine façon apaiserait quand même mon amie. Chaque pas qu’on faisais nous rapprochaient un peu plus du café où je voulais la conduire.

- C’est au fond de la rue.

On tournait doucement dans la rue voisine, et d’ici j’arrivais à imaginer l’enseigne du café tout au bout de la rue. Un chien surgi du coin de la rue, et je fais un pas vers l’animal quand je vois son maitre en face qui le retiens avec sa laisse. Je m’arrête un instant en plongeant mes yeux dans ceux de Maeva pour observer sa réaction.

- J’avais un chien quand j’étais petit. Il s’appelait Bibi
Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeMer 24 Mai - 6:43
Maeva ne vivait pas du tout le meilleur moment de sa vie, elle S’ennuyait de sa jumelle qui après les attentats était retourner vivre chez leurs parents, mais lui n’en avait pas du tout le goût. Elle avait perdu totalement l’envie de foncer dans la vie et préférait nettement rester dans sa chambre.

Maeva en sortant au lieu de sortir le cœur léger, elle barra sa porte doucement, elle jouait avec ses manches un peu nerveusement, mais ne dit rien du tout, elle le suivit en tentant malgré tout de se laisser aller, mais n’y arrivait pas pour le moment.

Maeva ne savait pas trop si elle arrivait à lui tenir la main, elle regardait tout autour d’elle en état d’hypervigileance. Elle finit par voir sa main et la prend, mais sans trop de conviction, parce qu’elle pensait à une tonne de choses. Maeva avait quand même confiance en Dara, puis elle le regarda et lui fit signe de la tête quand il l’a guidait, elle avait déjà été.

Maeva lâcha la main de Dara quand il s’approcha du chien, entre elle et Meyya c’était sa sœur qui aimait les animaux, Mae n’en avait rien à faire. « Ah oui ? On a un chien chez mes parents, mais je ne suis pas une grande amoureuse des animaux, en fait, je ne ressends pas ce que la majorité des gens ressentent en les voyant » Dit-elle en haussant les épaules !
Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 106
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeSam 3 Juin - 16:30
Plutôt satisfait à l’idée que Maeva accepte de prendre sur elle et de sortir de sa chambre, je voulais faire le nécessaire pour qu’elle se sente bien. Je sais que je ne peux pas lui prometre la sécurité, mais je pouvais au moins essayer de faire qu’elle sorte et de lui changer les idées. Je la conduisais dans ce café pas loin, celui dont je venais de lui parler.

Quand elle avait fini par prendre ma main que je lui tendais, j’étais content, et je lui souriais d’un air rassurant. On avait pas loin à avancer, mais je la sentais quand même dans ses pensées, pas vraiment avec moi, ou pas toute entière. On s’arrêtait le temps de laisser passer un chien et son maitre, et ça se passait plutôt bien. L’animal continuait son chemin, et finalement nous aussi.

- Comment tu sais ce que la majorité ressente si tu le ressens pas ?

C’était une question rhétorique, pas pour me moquer, mais parce que j’étais un peu curieux de savoir ce qu’elle pensait que les autres ressentent à la vue d’un chien. Maeva est une fille plutôt dynamique, et toujours occupée, la vérité c’est que je la connais assez pour savoir que s’occuper un animal ça l’ennuierait un peu.

- Moi j’aimerais bien retrouver un animal. Mais c’est pas possible en fraternité. Et mon grand père est trop vieux pour en avoir un chez lui, je ne veux pas lui imposer ça.

Un jour surement, quand j’aurai mon propre chez moi, je prendrai un animal, mais si j’y réfléchi, je ne sais même pas trop ce que je choisirais comme compagnie. Peut être un chat, je n’en ai jamais eu, mais ça me plairait. Enfin, on en était pas là, pour l’instant on avançait tranquillement jusqu’aux cafés où je voulais essayer leurs boissons spéciales, et pourquoi pas une pâtisserie.

- Tiens regardes ! C’est là.

Je montre du doigt l’enseigne quand on commence à l’apercevoir, j’espérais seulement que ça soit ouvert, sans quoi j’aurais l’air malin. Apparemment je vois quelqu’un en sortir, c’est qu’on est certainement dans les horaires. Je suis content, et je crois que ça serait compliqué de le cacher parce que je souriais toujours autant avec Maeva. En arrivant devant le pas de la porte, on s’arrêtait pour regarder un instant à l’intérieur à travers la vitre de la devanture.

- On essaye ?

Avec un geste de la tête, j’essaie de donner un peu de courage à mon amie avant d’ouvrir la porte et d’attendre qu’elle entre, sans bien sur la laisser affronter ça seul, parce que je suis de très près. Au premier signe de quelqu’un qui l’embête je mord, d’ailleurs ceux qui croisent mon regard devait voir quelque chose à l’intérieur qui disait n’approchez pas d’elle.
Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeDim 1 Oct - 8:56
Maeva avait decider d’essayer de faire plaisir à Dara, les deux avaient toujours eu beaucoup de plaisir ensemble, mais bon en ce moment, elle était clairement plus dans le mode de ne rien faire, parce qu’elle avait de la peine, elle avait peur et elle n’avait pas envie de rien, sauf rester dans son lit.

Maeva était à la fois dans ses pensées, à la fois en train de surveiller aux alentours, et à la fois avec Dara, elle essayait de tout faire en même temps, elle le regarda un peu devant cette question, elle le dévisagea un peu ! « Parce que je vois les gens agir envers eux, alors que moi je m’en fous éperdument ! Qu’il y en ait ou pas ça ne me fait pas un pli ! » Dit-elle en le regardant. Il suffisait de regarder la plupart des gens quand il voyait un chien, pour comprendre que non elle n’était pas comme ça !

Maeva n’aimait pas du tout ça, enfin, elle n’aimait pas assez ça pour en avoir un et ça elle le savait et se connaissait assez pour savoir que non ce n’était pas le genre de personne à faire ça. Encore là, elle n’était pas prête à faire toutes les sacrifices dans la vie pour ça, elle voulait être libre de ses faits et gestes ! Maeva le suivit, elle ne savait pas du tout depuis quand ce café était là et surtout populaire. Elle n’y avait jamais été auparavant, mais il fallait bien dire qu’elle était plutôt du genre à connaître les bars que les cafés.

Maeva fit un hochement de tête avant d’entrée et de s’approcher du comptoir pour voir ce qu’il y avait, ça avait l’air bon malgré tout, elle regarda un peu ! « Je prendrai ça aux framboises et toi ? »
Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 106
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeDim 5 Nov - 8:19
Accompagnant Maeva à l’intérieur, je me réjouissais de voir que pour l’instant tout se passait bien. Même si mon amie n’était pas sereine, on était là, tout les deux, et c’était un grand pas en avant. Sans attendre, on se dirige au comptoir, et je la laisse choisir ce qu’elle voulait. Comme toujours, Maeva est une fonceuse, et elle choisit sans hésiter.

Je regarde ce qu’elle me montre, avec un gout framboise, ça doit être assez prononcé. J’acquiesce avec un sourire pour valider son choix, et cherche à mon tour, avant de tomber rapidement sur quelque chose qui me faisait envie.

- Moi, café au noisette, et on prend un cheese cake ? C’est moi qui t’invite.

Si les pompom girl doivent faire attention à ce qu’elles mangent, partager une pâtisserie, ça ne serait pas si pire ? Je passe la commande auprès de la fille derrière le comptoir, elle est jeune, elle ne doit pas être beaucoup plus vieille que nous, peut être même à l’école sur le campus. Je me demandais si je l’avais déjà vue, sans l’interroger.

Elle dit qu’elle va nous apporter ça à table, alors on a plus qu’à trouver une belle place. Il y avait du monde, mais encore la moitié des tables libres. Je cherche un endroit où on pourrait être bien, et où mon amie se sentirait sécurisée. Je propose la table qui fait l’angle du mur, si on met Maeva dans le creux du mur, elle pourra tout voir de là.

- La table là-bas ? Dans le coin

Je la montre à ma voisine, mais lui laisse le choix. On va s’installer sur la table qu’elle a choisi, et c’était agréable de se retrouver juste les deux, autre part que dans sa chambre. Je dois trouver de quoi parler pour oublier ce qui se passait autour de nous, alors je la questionne sur un sujet qu’elle adore.

- Ça se passe bien avec les cheerleaders ? J’ai entendu que cette année vous aurez une place au championnat régional.
Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeMar 23 Jan - 5:33
Maeva n’était pas du genre à tout faire foiré à tout faire chier, mais oui elle avait beaucoup de mal sans sa jumelle en ce moment. Elle avait du mal avec ce qui c,était passé bien sûr, alors non ce n’était pas elle qui avait envie de sortir et tout ça, mais elle avait accepté pour Dara en ce moment !

« Oui bien sûr, d’accord merci beaucoup ! » Dit-elle quand il dit qu’il l’invitatit, parce que non elle ne s’obstinerait pas, elle n’avait pas cette fierté trop déplacée bien sûr après tout, c’était gentil et poli de se faire inviter à faire ça ! Maeva n,était pas du genre à se privé de tout, mais oui elle compensait par du sport et s’assurait de faire beaucoup de sport quand elle abusait. Après tout, elle avait bien le droit à une petite pause de tout ça des fois ! « Oui c’est parfait vraiment merci » Dit-elle en s’y dirigeant. Elle se rendit donc et se mit dos au mur comme ça elle voyait absolument tout et c’était totalement parfait.

« Oui pour le moment on fonctionne vraiment bien c’est vraiment cool, mais bon il y a toujours des garces stupides qui se croient vraiment cool et vraiment hot, mais heureusement elle finissent cette année après on aura la paix ! »
Dara Blowfeld
Dara BlowfeldMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/08/2020
* * MESSAGES : 106
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeDim 4 Fév - 10:48
Une fois autour de cette table avec Maeva, j’étais content que le voyage était passé. On serait bien là le temps que ça durerait, qu’est ce qui pouvait nous arriver maintenant ? On avait chacun notre boisson, et ce cheese cake à partager, c’était la meilleure occasion de faire sortir mon amie de ses états d’âmes.

- Elles sont juste jalouses c’est tout.

C’était juste parfait à chaque fois que Maeva entre sur le terrain avec ses pompoms. Je ne sais même pas si elle s’en rendait compte ? Peut être que je n’étais pas vraiment objectif, mais quand elle vient faire le show entre les matchs, non ne voit qu’elle. J’étais là, pas vraiment pour le match, juste pour voir mon amie danser et agiter ses pompoms.

- Cheerleader, c’est un mot qui a été inventé pour toi. Sans blague … quand tu entre sur le terrain, juste je te regarde et j’ai envie de sourire !

Et d’ailleurs ça faisait l’effet inverse, quand je voyais mon amie aussi triste et mal dans sa peau, je me sentais abattu également. Mais notre journée à partager, c’était justement fait pour qu’on retrouve une Maeva en pleine possession de ses moyens. Je prenais alors ma tasse de café pour venir la frotter contre la sienne, comme pour trinquer avec deux choppe de bière.

- Je vais boire à ça ! A la best des cheerleader de toute la ville. Je suis content que tu aie accepté de sortir de ta chambre.

On avait notre assiette, mais pas de cuillère pour allez avec. Quand je me rends compte de ce qui manque, j’essaie d’arrêter une serveuse pour lui demander qu’elle nous apporte deux cuillères, histoire de manger la pâtisserie conjointement.

Une fois ma demande faite, on devait attendre que ça arrive avant de commencer à manger. Mais je n’étais pas du tout pressé, je me sentais bien ici avec elle. D’ailleurs j’avais du mal à ne pas la regarder, je restais fixé sur le visage de mon amie, aujourd’hui elle verrait qu’il n’y a pas que ses bobettes que je regarde.

- On peut faire une photo tous les deux ?
Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitimeMar 27 Fév - 6:41
Maeva adorait clairement le cheer, elle aimait tout de ça, elle adorait tout ce petit monde, mais oui sans Meeya dans sa vie c’était plus compliqué et difficile à vivre. Mae était donc là, elle avait accepter de sortir de sa chambre pour passer du temps avec lui, après tout Dara était son ami et un très bon ami, avec qui elle adorait passer du temps !

« Oui je crois aussi, en même temps sont même pas belles ! » Dit-elle en lui souriant un peu ! Maeva ne se voyait pas aussi bonne et bien que Dara le voyait et son compliment l’a fit sourire « Merci beaucoup Dara, vraiment, ça fait du bien à entendre. J’aime vraiment ça, bon la coach peut vraiment être chiante, mais ça nous force à devenir meilleure et meilleure ! » Maeva trinqua aussi avec lui et le regarda

« On trinque à nous Dara, je suis aussi contente d’avoir accepter tu sais ! » Maeva attendit donc la cuillère, mais elle buvait sa boisson, elle le regarda « Je ne ressemble à rien aujorud’hui, mais si ça te fais plaisir ça ne me dérange pas » Dit-elle en souriant doucement !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
En quête de bonne humeur [Maeva] I_icon_minitime