San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

opale mcmillan

Opale Mcmillan
Opale McmillanResponsable bizuts des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/08/2022
* * MESSAGES : 56
Profil Académie Waverly
opale mcmillan  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:49
Opale Mcmillan
Feat : Dove Cameron - 26 ans - professeur de danse accrobatique à mi temps
HISTOIRE
Opale la première enfant de Trevor Mcmillan et de Cassiopée Mecfield. Elle part en doctorat d’art enfin de lettre. Elle ne sait pas encore ce qu’elle veux réellement faire, mais profité est déjà son grand crédot.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Trévor McMillan
mon père
Cassiopée Mecfield
ma mère
Samuel McMillan
l’asticot qui me sers de frère
Orion Mecfield
mon oncles
Alhéna McMillan
cousine
Charlie McMillan
cousin
Colt Mecfield
le petit nain de cousin
Elise Turner
sa tante
Elian Mecfield
son cousin
Julie Mecfield
sa cousine
Nola Mecfield
sa cousine
Emerine Crawford
ma besta et ma jumelle de coeur
Leah Crawford
ma norice et la grande soeur de ma besta.
PSEUDO
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- made by l.mactans edit estiaduck -