San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GOSSIP QUEEN ACTE 8

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 8 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:30

Gossip Queen






Exprimez vous...


Gossip Queen
21 août 2022 ·
GOSSIP QUEEN ACTE 8 137689189  Coucou mes chéris  GOSSIP QUEEN ACTE 8 137689189  


Je vous ai manqué j’en suis sure  GOSSIP QUEEN ACTE 8 136657 , pourtant vous savez que je ne suis jamais très loin, toujours dans l’ombre à vous observer, à vous écouter, vous me régaler surtout en cette période de chaleur, à croire que vous n’êtes pas capable de faire mieux que les animaux. Pensez-vous sérieusement que l’été et propice à la reproduction ? Des gens comme vous n’ont pas besoin de progéniture croyez-moi. Faites passer le message à @Micah Hamilton s’il vous plait, car là on touche le fond ! Déjà que sa petite femme n’a jamais été très futfute, mais s’ils en viennent à se reproduire, vous imaginez ce que ça peut donner ? Moi sérieusement ça me fait flipper. Bientôt vos enfants à devront aller à l’école avec des capotes de peur que leur moufflet leur fasse des choses étranges. Vu l’obsession de son futur père pour les femmes… il ou elle aura forcément des séquelles.  GOSSIP QUEEN ACTE 8 3955868428

Cette semaine en me promenant je suis tombé sur @Laura Sanders, beaucoup la connaisse n’est-ce pas ? Vous saviez qu’elle est hystérique ? Elle a littéralement pété une crise en grand public soi-disant car ses enfants ne répondaient pas à leur téléphone portable. Non mais vous y croyez-vous ? Autant qu’elle leur met une puce comme on fait aux animaux domestique, au mois elle saura ou ils sont exactement. Sérieusement ce genre de personne me fais peur, je comprends que ses enfants ne lui répondent pas, je l’entends déjà hurler « ou tu es ? avec qui ? pourquoi ? comment ? », Laura… ça se soigne tu sais ? On a de bon psychologue en ville, pour l’amour de tes enfants, penses-y s’il te plait, car quand tu t’arraches les cheveux de la sorte en public… n’oublie pas que l’on te voit.  GOSSIP QUEEN ACTE 8 2663816899

Je dois aussi prévenir l’ensemble des femmes en couple dans San Francisco. S’il y a peu je vous informais de la possible grossesse de @Athena Bellatrix Turner (J’ai honte pour vous @Alix Turner vraiment… avoir ce genre de cafard dans la famille, peut faire très mal à une notoriété telle que vous, petit ange de S.F), et bien j’ai le plaisir de vous apprendre que c’est officiel ! Elle est belle et bien enceinte et d’après les rumeurs il s’agirait de @Jacob King… ou de @Micah Hamilton… ou encore votre mari ! Vous l’aurez compris, mademoiselle ouvre ses jambes plus vite que sa fermeture éclair, de ce fait, elle ne sait pas clairement qui sera le père. Heureusement, son gynécologue pourra sans doute l’éclairait avec sa date de grossesse. J’en connais un qui va être ravie, n’est-ce pas @DIONYSOS A. TURNER. Mais que vas-tu faire de cette frangine sur qui tout San Francisco est passé ? Pas très bon pour ta réputation à toi non plus, toi l’homme si fière que tu es.  :mmdr:

Vous savez toujours autant me vendre du rêve  GOSSIP QUEEN ACTE 8 3766981608 . Désormais la rentrée approche à grand pas, j’ai hâte de voir ce que vos dépravés de gamins vont m’offrir pour me mettre sous la bouche GOSSIP QUEEN ACTE 8 3991541548 . Ils ne sont jamais à court d’idée, alors je ne m’inquiète pas. Mais, j’ose à peine imaginer ce que la génération prochaine nous prévoit. Je m’en languis.  GOSSIP QUEEN ACTE 8 1347389471

En attendant, prenez soin de vous  GOSSIP QUEEN ACTE 8 3051654764
Méfiez-vous de vos voisins, de vos amies, mais encore plus de vos ennemis  GOSSIP QUEEN ACTE 8 1019699933  

Gossip est partout… Je vois tout, je sais tout, j’entends tout! GOSSIP QUEEN ACTE 8 297591182
Xoxo mes amours et a très vite  <3




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Miliani S. Blackstones
Miliani S. Blackstones
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 19/05/2022
* * MESSAGES : 64
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 8 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:04
Oh très intéréssant. J'aime bien en tout cas presser de mieux connaitre.
Elijah Walker
Elijah Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/11/2021
* * MESSAGES : 659
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:00
qu'elle ramassie de bêtises.
Gypsie Cash
Gypsie Cash
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/04/2021
* * MESSAGES : 92
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 8 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:05
Alors c'est tout a fait un ramassis de conneries ce truc....
Iyana Walker
Iyana Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/03/2022
* * MESSAGES : 198
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 8 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:44
qu'elle ramassie de bêtises
Athena Bellatrix Turner
Athena Bellatrix Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/06/2022
* * MESSAGES : 27
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 8 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:10
Non, mais tu vas te l'a fermé ? Sérieusement à part raconter que des bêtises tu fais quoi de mieux dans ta vie...Dio ne l'a croit pas je ne suis pas enceinte -_- GOSSIP QUEEN ACTE 8 867457 GOSSIP QUEEN ACTE 8 867457
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 8 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:08
On sort les crocs ... j'adore GOSSIP QUEEN ACTE 8 297591182
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
GOSSIP QUEEN ACTE 8 I_icon_minitime