San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Terrible Nouvelle [pv : Brian St John ]

Mia Darios
Mia Darios
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/12/2019
* * MESSAGES : 50
Profil Académie Waverly
Terrible Nouvelle [pv : Brian St John ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:13
La journée avait plutôt pas trop mal commencé . J'étais arrivée à l'heure en cours , comme d'habitude , je m'étais assise devant , comme d'habitude et les cours s'étaient plutôt bien enchainer , comme d'habitude .

Quelques élèves en avaient profité pour m’embêter , me bousculer et autre, comme d'habitude aussi , ça finissait par devenir presque une routine , je n'y prêtais presque plus attention .

J'étais comme a mon habitude , encore une fois , aller faire mes devoirs a la bibliothèque , j'aimais beaucoup cette endroit , tous ces livres, l'odeur des vieux livres, et plus pratique pour faire les recherches surtout .

C'est vers 19h , après avoir finit tout ce que j'avais a faire , j'avais décider de rentrer . Une fois sortie de la bibliothèque , j 'ai du traverser pour prendre le bus , j'avais pourtant fait attention mais c est la que tout a déraper .... une voiture allant beaucoup trop vite me percuta .

C'est a ce moment la que j'ai perdu connaissance.

La foule horrifié par ce drame , a ce demander au loin si j'étais encore vivante , tant de question pendant que les pompiers et le samu me prenait en charge .

J'ai fini a l’hôpital dans un état critique . Mes parents ont bien évidement été prévenu . Je devais me faire opérer d'urgence , mon foie , les poumons et ma colonne en avaient prit un coup . Le seul problème , mes parents n'étaient pas compatible et il me fallait une greffe du foie .

C'est la que ma mère a appeler Brian St John , un homme que je ne connais pas , mais qui malgré lui , était ma dernière petite chance d'avoir dans les plus bref délais une greffe du foie car selon les médecins il y avait de grande chance pour qu'il soit compatible avec moi .
Brian était en réalité mon père , mais çà je ne le savais pas , c 'est pour cela que ma mère l'a appeler en urgence a son cabinet d'architecte , elle avait , dans l'ombre , suivit sa carrière dans l’hypothèse qu'un jour tragique , comme celui ci, arrive .

Ma mère en pleure :
"Allo ?? Brian ?? C'est Cathy Darios , je sais qu'on ne s'est pas vue ni parler depuis 14 ans au moins mais , écoute , je t'en supplie t'es sa dernière chance , je ... je suis tombée enceinte après qu'on est passé la nuit ensemble et .... j'ai gardé le bébé , elle a 14 ans et elle vient d'avoir un grave accident , elle a besoin d'une greffe de foie , je t'en supplie , mon mari et moi nous ne sommes pas compatible , les medecins pensent que tu as de grande chance de l'etre , je t'en supplie brian ..... tu pourras me faire tous les procès du monde , mais je t'en supplie vient a l'hopital general , sauve notre fille .... "
Brian St John
Brian St John
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/01/2011
* * MESSAGES : 8235
Profil Académie Waverly
Terrible Nouvelle [pv : Brian St John ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:38
J'ai à peine le temps de décrocher qu'une femme apparemment en larmes prend la parole... Cathy Darios ! Bon sang, c'est à peine si son nom me dit quelque chose alors inutile de dire que je ne me souviens pas à quoi elle peut ressembler ! Pourquoi cette femme m'appelle et en pleurant qui plus est ?!...

Mais voilà qu'elle me raconte qu'on a passé une nuit ensemble et qu'elle est tombée enceinte !... Et les infos continuent de pleuvoir sans qu'elles n'arrivent à s'intégrer dans quelque chose de cohérent... De quoi me parle-t-elle ?! De sa fille ?! D'un accident ?!... D'une greffe de foie et je serais compatible ?!...

Ce n'est pas possible, il doit y avoir une caméra cachée quelque part qui capte toutes mes réactions... Je ne sais pas pourquoi je ne raccroche pas dans l'instant mais le fait est que la femme au bout du fil finit par se taire et je peux enfin parler à mon tour...

"Excusez-moi mais je ne suis pas certain d'avoir tout compris !... Vous êtes certaine d'appeler la bonne personne ?!... "

____________________________________

"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse."


Terrible Nouvelle [pv : Brian St John ] 112ap3l
Mia Darios
Mia Darios
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/12/2019
* * MESSAGES : 50
Profil Académie Waverly
Terrible Nouvelle [pv : Brian St John ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 15:34
Cathy :
" Brian , je t'en supplie , oui je suis sur d'appeler la bonne personne , je ... ce soir la on est aller manger dans un restaurant italien après être aller au cinéma, on avait été voir la vengeance dans la peau je crois et on est aller chez toi , j'avais envie de danser , alors tu as mis de la musique et on a dansé , après on a fait l'amour et quand t'as vu ma tache de naissance sur le bras tu m'as dit que c 'était drôle car çà ressemblait à la forme d'un coquillage , Brian pitié , fait le pour elle , elle .... elle est même pas au courant de tout ça .... elle ne sait même pas que Derek n'est pas son père ! Brian je t'en supplie viens .... "

Ma mère essayait de persuader Brian de venir , pendant que mon père tournait en rond dans le couloir en attendant des nouvelles de moi , qui était pour le moment sur la table d'opération .
Les chirurgiens faisaient du mieux qu'ils pouvaient , arrêter les hémorragies , réparer au mieux ce qu'il pouvaient ,s'occuper de mon bras casser et de ma jambe aussi aussi casser , pour la colonne vertébral plus de peur que de casse finalement je m'en sortais pas trop mal , je ne finirai pas paralysé c est déjà çà , ce qui reste pour le moins le plus inquiétant était l’état de mon foie qu'ils n'allaient pas pouvoir sauver .

Un interne était venu donner des nouvelles a mes parents , Brian de l'autre coté du téléphone pouvait lui aussi entendre les nouvelles assez inquiétantes qui en découlaient . Il expliquait que ma colonne vertébrale n'avait pas de séquelle , que mes poumons iraient mieux avec un peu de temps et un traitement , que les hémorragies étaient arrêter mais que mon foie était pour le moins en tres mauvaise état , que je pourrais tenir quelques temps comme ca , mais qu'il me fallait une greffe au plus vite . Puis il annonça a mes parents qu'il reviendrait redonner des nouvelles lorsque l'opération serait finit . L'interne repartie vers les sections interdit au visiteur .

Ma mere se laissa tombé sur les genoux en larmes , inconsolable , elle laissa glissé le telephone de sa main qui se posa par terre .

Cathy :
" Ma Mia .... Mia .... "

Derek (alias le père connu de Mia si vous avez suivit l'histoire ) :

" Aller Cathy , faut qu'on soit fort pour elle , elle va s'en sortir , elle est forte notre fille..."

Cathy:

" Derek .... si on lui trouve pas un foie elle va mourir , tu comprends ça ?! Tout ça c'est de ma faute .... "

Derek :

" Mais non Cathy , ne dit pas des choses pareil , la seule chose dont tu es coupable c 'est de m'avoir trompé a l'époque et d’être tombé enceinte de cet homme , mais même dans ce drame il y a eu du bon puisque ça nous a permis d'avoir Mia , alors , prend sur toi bon dieu ! Soit forte pour elle ! "
Brian St John
Brian St John
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 18/01/2011
* * MESSAGES : 8235
Profil Académie Waverly
Terrible Nouvelle [pv : Brian St John ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:23
Mais bordel qu'est ce que c'est que ce délire ?! Il y a une minute à peine j'étais encore plongé dans le projet sur lequel j'ai bossé toute la journée et là, je suis direct mêlé à un drame familial dont je ne comprends strictement rien...

Enfin si, j'ai compris le nom de la femme qui m'appelle et il faut que je creuse ma mémoire pour me souvenir de cette aventure avec une femme mariée... Aventure qui n'a pas duré dans le temps mais qui, apparemment, aurait suffit pour qu'elle soit enceinte ?!

Merde ! Le ciel me tomberait sur la tête que ça ne serait pas pire... Je lui demande quand même si elle est certaine que je sois la bonne personne mais pas de réponse... A la place, j'entends un toubib à priori vu les infos qu'il donne à la nana et il faut avouer que les nouvelles ne sont pas exceptionnelles...

"Allo ?! Allo ?!..."

J'essaie de renouer le contact mais ça ne le fait pas ! A la place, j'entends un homme discuter avec la femme qui m'a appelé... J'écoute forcément ce qu'ils se disent et tout tourne dans ma tête à la vitesse de l'éclair ! Je serais père ?! Mais non, c'est dans les films que ça se passe ce genre de choses, pas dans la vraie vie... Et c'est à ce moment là qu'un petit détail me revient !...

J'ai toujours utilisé des préservatifs dans ma vie sexuelle ! Je n'ai pas envie de choper la moindre maladie... et pas eu envie d'avoir d'enfant non plus... mais cette fois là, ce dernier s'était déchiré ! Sur le moment, j'avoue que j'avais un peu flippé, elle aussi d'ailleurs... mais je n'ai eu aucune nouvelle de sa part par la suite alors je ne me suis plus posé de questions...

Je reviens à l'instant présent en l'entendant pleurer... Du coup, je me manifeste en parlant plus fort...

Allo ?! Y'a moyen que quelqu'un reprenne ce téléphone bon sang ?!...

____________________________________

"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse."


Terrible Nouvelle [pv : Brian St John ] 112ap3l
Mia Darios
Mia Darios
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/12/2019
* * MESSAGES : 50
Profil Académie Waverly
Terrible Nouvelle [pv : Brian St John ] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 19:59
Derek essayait tant bien que mal de consoler sa femme et de lui redonner espoir , ce n était pas chose facile avec ce qu'il se passait . Mia était vraiment dans un état qui demandait plus qu'une prière pour qu'elle s en sorte , sans compter sur cette greffe de foie qu'elle devait avoir sinon tout était perdu .

Derek entendu du bruit de l autre côté du téléphone et le prit .

Derek :
" allo ? Oui désolée c est très tendu ici . Je suis Derek le mari de Cathy . Ecoutez , je sais que ça doit être très confus pour vous . Tout ça vous tombe dessus alors que vous ne saviez même pas que vous aviez une fille . Cathy est tombé enceinte suite à son aventure avec vous , elle ne vous l à pas dit car elle savait que vous ne vouliez pas d enfants et je suppose que ça aurait compliquer certaine chose . Ceci étant, elle a mené la grossesse à terme et à eu notre fille enfin ... votre , notre je ne sais même pas comment le dire mais voilà Mia est bel et bien là, et aujourd'hui sa vie ne tiens qu à un fil . Il lui faut une greffe du foie sinon elle va décédé, elle a eu un accident en rentrant de la bibliothèque où elle adore aller étudier et elle c'est faite percuter par une voiture qui allait beaucoup trop vite alors qu'elle traversait la rue . Elle a été prise en urgence vital à l hopital ou elle a eu une première opération car elle a fait une hémorragie interne , elle a plusieurs os fracturée déplacer bref c'est pas beau .... mais son foie a lâché totalement et ni ma femme ni moi ne sommes compatible . Des amis de la famille sont entrain de faire des test de compatibilité mais le médecin nous a fait clairement comprendre que si sa mère n est pas compatible il y a de très grande chance que son père le sois , et vous êtes le père biologique de Mia . Je sais que c est vous demander quelque chose d énorme étant donner que vous ne nous connaissez pas , mais Mia n à rien à voir avec les erreurs qu'on a pu faire et elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive c est une fille merveilleuse , s'il vous plaît monsieur St John vous êtes peut être sa dernière chance de survie ..... je vous en supplie "

Derek avait expliqué le plus gros de l histoire à Brian , il espérait qu'il comprenne l urgence de la situation et prenne la meilleur décision pour Mia même si , au fond, il pourrait comprendre qu'il ne réponde pas favorablement à cette demande étant donner que l existence même de Mia lui avait été caché pendant toute ses années.

Derek en profita pour envoyer un photo de Mia , avant son accident bien entendu, à Brian pour qu'il puisse se rendre compte, que oui, Mia à certain de ses traits et lui ressemble à certain niveau .
Derek :
" s'il vous plaît.... aidez la Brian... on vous en sera à jamais reconnaissant . "

Cathy toujours en crise de larmes finit par faire un malaise .

Derek appela de l aide pour sa femme dans le couloir en prenant soin de décaler le téléphone de sa bouche pour ne pas crier dans les oreille de son interlocuteur .

Derek:
"Je dois vous laisser ma femme vient de faire un malaise ..... nous sommes au San Francisco general hospital si vous accepter de venir sauver Mia .... elle est enregistrée au nom de Mia Darios, s il vous plaît faite le meilleur choix pour elle jvous en supplie. "

Derek lâcha le tephone pour s occuper de sa femme qui reprenait doucement conscience grâce à l infirmier qui était arrivé à ce moment .
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Terrible Nouvelle [pv : Brian St John ] I_icon_minitime