San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

S'expliquer ? Se parler ? Pourquoi tout compliquer ? [PV Abby]

Vince Darkwood
Vince Darkwood
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/03/2018
* * MESSAGES : 154
Profil Académie Waverly
S'expliquer ? Se parler ? Pourquoi tout compliquer ? [PV Abby] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:37
Quelques jours après cette soirée : https://sanfranciscolife.forumactif.com/t14299-mon-ombre-dans-ta-lumiere-pv-abby



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'expliquer ? Se parler ?
ft Abby


Pourquoi tout compliquer ?




Depuis que j'ai quitté la chambre d'Abby en pleine nuit je savais qu'elle allait m'appeler, qu'elle allait dire qu'il fallait qu'on parle, qu'on discute de ce qui s'est passé il y a quelques jours à peine ! Pourquoi vouloir en parler ? Dieu seul le sait ou plutôt, seule Abby le sait !

On a couché ensemble parce qu'on en avait autant envie l'un que l'autre ! Deux adultes consentants qui ont cédé à leurs désirs, leurs envies du moment, rien de plus banal en soi, rien de plus naturel !... Voilà ce qu'il faut déduire de ces quelques heures passées ensemble !

N'empêche, j'aurais du éviter, me maîtriser bien plus que je ne l'ai fait ! Jamais je n'ai couché avec une de mes clientes ou un de mes clients, ça ne se fait pas dans mon business, jamais ! Il faut rester invisible, n'être qu'une ombre, un fantôme, rien de plus... Oui mais voilà, rien ne s'est correctement passé avec Abby !...

Elle n'a rien trouvé de mieux que me rejoindre là où je devais intervenir - chez son ex - et elle m'a vu, forcément ! Bon ok, elle ne savait rien de moi, ni mon nom, ni mon adresse, rien de rien alors oui, rien ne nous obligeait à nous revoir... Sauf que le crétin que je suis le voulait plus que tout !

Alors oui, je l'ai suivie, oui, je l'ai épiée, surveillée jusqu'à ce qu'elle me voit à son tour par le plus grand des hasards ! Non, surtout à cause de mes conneries ! Si j'avais été plus concentré, elle ne m'aurait pas repéré ! Et au lieu de filer, j'ai fait en sorte d'être chez elle avant qu'elle n'arrive et c'est comme ça que nous avons fini dans son lit...

Cela fait trois jours ! Trois jours que je rumine et que je reconnais avoir été plus que nul ! Jamais je n'aurais dû céder à mes pulsions... Moi qui me targue d'avoir toujours la maîtrise totale de tout et sur tout, je me suis prouvé tout seul qu'il n'en était rien...

Heureusement que je n'ai pas eu de contrat à honorer cette semaine ! Pas sur d'avoir eu la concentration nécessaire pour bien faire mon job. Par contre, j'ai bossé pour un reportage que je dois rendre la semaine prochaine et j'ai quasiment terminé, enfin, j'étais en train de le boucler quand Abby m'a contacté sur ma boite vocale, le seul numéro qu'elle connaisse pour me joindre... là où elle m'avait contacté pour le contrat qu'elle souhaitait que j'exécute pour elle...

C'est vrai que je suis parti en pleine nuit comme un voleur alors qu'elle dormait !... Je n'ai pas pour habitude de dormir ailleurs que dans mon lit et je ne me voyais pas me lever le matin pour partager notre réveil et notre petit déjeuner ! Je n'ai donc pas été étonné lorsque j'ai entendu son message... Elle souhaitait me voir !...

J'ai longuement réfléchi puis je me suis dit que nous retrouver dans un bar ne devrait pas être problématique ! Je lui devais bien ça pour être entré dans sa vie de cette façon... Mais si je veux être honnête jusqu'au bout, ce n'est pas que pour ça, j'ai envie de la revoir ! Hors de question que je l'avoue pour autant, je me refuse déjà à me l'avouer à moi même...

Je lui ai donc laissé un message en retour puisque j'ai son téléphone et je lui ai proposé de prendre un verre ce vendredi soir vers 20 heures au bar du Sanders... J'aime les bars feutrés des hôtels ! Ce sont des endroits discrets pour se rencontrer...

Je suis installé à une table en retrait, un whisky devant moi... Je jette un coup d'oeil à ma montre... Elle ne devrait plus tarder...  


Abby Steenfield
Abby Steenfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/03/2018
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
S'expliquer ? Se parler ? Pourquoi tout compliquer ? [PV Abby] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:42
S'expliquer ? se parler ? Pourquoi tout compliquer ?

feat. Abby & Vince
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma journée de travail à était horriblement longue. Je n’ai pas arrêté de fixer cette foutu horloge de mon ordinateur, comme si ça aller faire passer le temps plus vite. Je n’ai qu’une chose en tête, ce rendez-vous de ce soir avec Vince. Bon autant être clair, je ne sais même pas pourquoi j’ai fait ça. C’était surement ridicule, mais maintenant que le rendez-vous est posé, je me dois de mis rendre, sinon il va penser que j’ai une case en moins.

Mais pour quoi lui dire ?  Parler de notre nuit ? de l’avenir ? quel avenir franchement ? lui dire de ne plus m’approcher ? j’imagine que oui c’est ce que je devrais faire, mais un message aurait suffi. Je sais au fond de moi que son regard va encore me faire perdre pied une fois que je serais face à lui. Alors pourquoi m’infliger tout cela ?

Après le travail, je suis retournée jusqu’à chez moi, vous ais-je parler de cette habitude à le chercher durant quelques secondes chaque fois que j’ouvre la porte de ma maison ? Non ? … passons alors. Le temps de me prendre une douche et d’avaler un shoot de vodka pour me donner un peu de courage, et me voici dans un UBER en direction du bar d’un hôtel de la ville. Le Sanders.

Lorsque j’arrive, mon regard croise rapidement le sien, comme une évidence, comme si j’étais programmer pour le retrouver qu’importe ou il se cache. J’avance vers lui, un peu gênée malgré tout, repositionnant une mèche de cheveux rebelle qui vient d’atterrir sur mon visage.

« Salut »

Je prends place devant lui, sans oser lui sourire ou dire quoi que ce soit de plus. J’ai l’impression que cette situation est plus qu’idiote à vrai dire. Je jette un rapide coup d’œil autour de nous, personne ne semble nous portais attention.  Je pose mon sac à main à côté de moi, avant de poser mes mains sur la table, croiser l’une dans l’autre.

« Comment… tu vas ? »

C’est totalement débile… j’ai rien de mieux à lui dire ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for bazzart
Vince Darkwood
Vince Darkwood
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/03/2018
* * MESSAGES : 154
Profil Académie Waverly
S'expliquer ? Se parler ? Pourquoi tout compliquer ? [PV Abby] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'expliquer ? Se parler ?
ft Abby


Pourquoi tout compliquer ?




J'observe discrètement ce qui m'entoure, comme toujours me direz vous et vous aurez raison ! Déformation professionnelle ?! Oui, sans aucun doute ! Je suis toujours extrêmement prudent et je déteste me faire surprendre. D'ailleurs, ça ne m'arrive jamais. Enfin, presque jamais ! Car Abby est venue fausser mes statistiques en me retrouvant dans ce parc ce fameux soir où je devais faire en sorte que son ex la lâche définitivement...

Abby ! Soupir... Pourquoi en suis-je là avec elle ?! Pourquoi ai-je failli à toutes mes règles de fonctionnement ?! A toutes mes règles de prudence ?!

Cela fait des jours, voire des semaines que je me pose la question et je suis obligé de reconnaître les choses comme elles sont... J'ai craqué à l'instant où mon regard a plongé dans le sien ! Dingue l'effet qu'elle a eu sur moi et qu'elle semble avoir encore. Et puis, il y a ce qui s'est passé entre nous. Là aussi c'est de ma faute, je l'ai surveillée jusqu'à ce qu'elle finisse par me repérer et au lieu de disparaître, je n'ai rien trouvé de mieux que m'introduire chez elle et l'attendre...

Mais bon sang, que ça a été bon tout ce que nous avons partagé ! J'avoue que je l'ai quitté de façon un peu cavalière mais je n'avais pas d'autres options cette nuit là et je n'en ai toujours pas plus aujourd'hui. J'aurais pu l'appeler, me manifester mais je ne savais pas, et je ne sais toujours pas, ce que je veux exactement...

C'est donc elle qui m'a contacté la première, qui m'a proposé de nous revoir. J'aurais pu dire non, ça aurait été la décision la plus sage et la plus intelligente ! Mais il faut croire que depuis notre rencontre, je ne fais que des choix stupides, des choix qui me mettent en danger ! Et si ce n'est moi, physiquement, cela pose un problème à ma santé mentale...

Toutes ces pensées, ces questions tourbillonnent dans ma tête pendant que j'observe autour de moi... quand enfin je la vois apparaitre ! Nos regards se croisent et tout ce qui nous entoure pourrait bien disparaître dans l'instant, ça n'aurait aucune importance pour moi ! Je la suis des yeux alors qu'elle vient vers ma table... J'esquisse un léger sourire lorsqu'elle me dit "salut"...

"Bonjour"

Je réponds simplement à son salut et je constate qu'elle ne semble pas à l'aise du tout face à moi ! Pourquoi ?! J'ai choisi exprès un endroit calme mais avec du monde autour de nous, un endroit éloigné de son lieu de travail pour qu'elle ne rencontre pas de collègues et pour que moi même je ne sois pas remarqué...

Alors, qu'est ce qu'elle craint ?! Finalement, si je suis là, c'est à sa demande ! Elle s'assied à la table, pose son sac et croise les mains devant elle. Je ne la quitte pas des yeux en faisant tourner lentement mon verre dans ma main... J'esquisse un autre léger sourire pour sa question...

"C'est pour ça que tu voulais me voir ?! Pour t'assurer que j'allais bien ?!"


Je pourrais la mettre un peu plus à l'aise, j'avoue mais je ne comprends pas pourquoi elle se comporte de cette façon avec moi. Qu'est ce qui la retient de se montrer au naturel ?! Elle ne doit pas être comme ça avec ses potes ou encore ses copines et/ou collègues...

"Tu veux boire quelque chose ?! Tu as l'air d'avoir besoin d'un remontant... C'est moi qui te fais cet effet là ?!"

Je la questionne mi sérieux mi plaisantant alors que je n'ai encore fait aucun geste depuis qu'elle est arrivée, sauf mon verre qui continue de tourner lentement dans une de mes mains... 


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
S'expliquer ? Se parler ? Pourquoi tout compliquer ? [PV Abby] I_icon_minitime