San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre

(M) TOI L'AMI DU WEB - AVATAR AU CHOIX

Fleur Potter
Fleur PotterMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/01/2015
* * MESSAGES : 133
Profil Académie Waverly
(M) TOI L'AMI DU WEB - AVATAR AU CHOIX I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:15

Preston Au choix


Son histoire

Je viens d’une famille ou y’a jamais rien eu de facile. Je ne vais pas non plus vous redire tout ce que ma sœur – Melody – vous a déjà raconter à son arrivée, mais je vais essayer de rentré un peu plus en détail dans ce qu’elle à oublié de vous dire.

Nous venons d’une famille plutôt nombreuse 2 filles et 2 garçons, c’est le nombre exact d’enfant qu’on eu mes parents, mais normalement nous aurions du être beaucoup plus nombreux, mais à cause du problème de celui qui me sers de père, ma mère à perdue plusieurs bébés.

Mais bon… il ne suffit pas de croire à Jésus pour respecté ses paroles «  Tu ne tueras point » aurait du être transformé en «  tu ne battras pas ta femme ni tes enfants » il aurait sans doute fallu que ce soit écrit dans la bible pour que mon père le fasse.

Ma mère aujourd’hui se remet petit à petit à vivre normalement, je suis resté à ses côtés pour la soutenir, alors que mes autres frères et sœur ont tous été replacé par notre assistante sociale. Je suis la fierté de mes parents… même de mon père, il a toujours été fière de mes notes, de ma vie, ma carrière à l’école. Je vise le métier de réalisatrice de film d’animation. Ce n’est pas rien et pour l’instant tout me réussi. Ma sœur prend beaucoup exemple sur moi, je sais que je suis son modèle et j’en suis fière.

D’ailleurs c’est pour elle que j’arrive à San Francisco, ma mère s’inquiète de sa survie parmi les dingues de cette ville. Par contre moi j’ai beaucoup changé. Depuis que mon père est en prison, j’ai pris ma vie en main. Je sors en boite, j’ai découvert le plaisir du sexe, de l’alcool. La religion ce n’est pas mon truc, je laisse ça pour les autres, je mise sur le plaisir de la vie dorénavant et j’ai pas mal d’année à rattraper. Je ne suis plus du tout cette petite fille coincé, car si vous m’aviez connu au moment du drame, j’étais du style… oh et bien à ma sœur Melody… aaaah...  j’ai l’impression que c’était hier ! Oh mais… c’était hier ! Hahaha ! Bref j’ai hâte de découvrir l’équipe de football et je compte bien devenue pompom… oulala je suis excité comme une vilaine petite puce… Oh par contre essayer de garder mon secret pour vous… ma mère pense que je suis toujours son petit ange d’avant Wink  



Pré-liens recherchés


1 er Pré-lien


Type de lien: Flirt du web
Fleur tient un blog ou elle raconte absolument tout de sa vie. Ses tourments, ses passions, ses envies. Elle a pas mal de "fans" qui la suive régulièrement. Elle crée un lien avec certain d'entre eux, que ce soit positif ou négatif. Mais avec Preston c'est différent... comme une sorte de flirt.



Halloween
Richard Walker
Richard Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/02/2021
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
(M) TOI L'AMI DU WEB - AVATAR AU CHOIX I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:28
Moi je veux bien être cet ami du web !

Voici la fiche de richard Fichie ici
Fleur Potter
Fleur PotterMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/01/2015
* * MESSAGES : 133
Profil Académie Waverly
(M) TOI L'AMI DU WEB - AVATAR AU CHOIX I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:30
Oui il me semble tout à fait correspondre en vue de son comportement !
On voit en privé comment on lance ça ?
Arabella Sandova
Arabella Sandova
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2016
* * MESSAGES : 594
Profil Académie Waverly
(M) TOI L'AMI DU WEB - AVATAR AU CHOIX I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:36
Oui ! Vient me dire ce que tu veux Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(M) TOI L'AMI DU WEB - AVATAR AU CHOIX I_icon_minitime

Répondre