San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ANIM ST-VALENTIN - Arianne et Claude

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Arianne et Claude I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:32


MOMENT EN AMOUREUX

- ST-VALENTIN


Voici votre destination pour votre moment en amoureux
Que ce soit vous ou un concours…voici la destination pour votre couple :

Nom de la destination : San Anthonio, Texas

Durée du transport : 5h15 en avion sans escale

Inclus : Hôtel, durée de 4 jours, vu la distance du voyage, avec 2 activités d’inclus et 2 repas. Hôtel avec spa et piscine, amusez-vous bien.  

Gossip


:copyright:️Code de night sky.

Claude H. Sorenson
Claude H. Sorenson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2021
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Arianne et Claude I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:50


« Moment en amoureux.... »
Depuis toujours Arianne avait toujours été la pour moi.. Elle avait toujours tout fait pour que je me sente bien chez elle. Depuis le jours ou je suis arriver chez elle et que je lui ai tout avouer. Elle avait toute faite les étapes avec moi. J'arrivais maintenant a sourire de nouveau. Et cela je ne pouvais pas la remercier assez pour cela. J'avais envie de pouvoir la remercier vraiment et vraiment profiter d'un moment cent pour cent pour nous deux. Je ne savais pas du tout si j'allais pouvoir un jour lui dire merci autant que je le voudrais , mais j'avais besoin de lui montrer ma gratitude envers elle.

Je savais que la Saint-Valentin approchait et bien oui j'étais un clicher sur deux pattes. J'avais donc demander a ma sœur. de s'occuper des filles d'Arianne pour quelques jours. Arianne ne savait pas du tout la destination finale de notre escapade , mais j'avais vraiment envie de simplement profiter du temps qui passe avec elle . Également j'avais vraiment envie de laissé aller mes sentiments envers elle et lui montrer vraiment ce que j'éprouvais pour elle. Elle avait été la cause de mon désir de devenir sobre a nouveau. Elle avait été la raison pour laquelle je me suis battue en cours tous les jours et que je me battrai contre mon mari lorsque nous serons en cours.

Je veux pouvoir refaire ma vie avec elle. Donc j'avais décider de réserver tout et de tout acheter sans même qu'Arianne soit au courant. Je lui avais avouer notre départ pour une destination mystère il y a quelques jours. Je lui réservais un séjours des plus romantique. Arianne devait se douter que j'avais des sentiments pour elle bien plus fort que ce que je laissais sous entendre. Lorsque je l'ai embrasser pour la première fois chez elle, j'avais tellement eux peur qu'elle me mette a la porte...

Mes valises était donc prête en fait j'étais prête a partir , donc je mit mes valises sur le bord de la porte et je suis donc aller frapper a la porte de la chambre d'Arianne.

- Le taxi devrait être la bientôt , tu es prête a partir ?
(c) Miss Pie


Ariane Van Hohenheim
Ariane Van Hohenheim
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/08/2021
* * MESSAGES : 35
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Arianne et Claude I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:22
Ariane etait une personne si gentille et sweet. Il ny avait pas photo, elle etait aimable et une ame genereuse! Tout le monde ladorait, meme que la plupart des gens mine de rien comme cela en tout simplicite doutait quelle soit si robuste et talentueuse a la cours et en tant quavocate!

Pourtant dans son domaine, sa reputation netait plus a faire et le cabinet performait et plafonnait!Ainsi, elle netait pas non plus la personne qui reussissait sur tous les plans comme on pouvait penser. Certes: en tant quhumaine, elle avait des qualites de coeur et failite mise de lavant manifestement. Sa vie personnelle etait partie en vrille il y avait deux ans et ses petites sen etaient remise. Quant a elle, elle sen remettait a peine, dune certaine facon, mais tres bien depuis le debut de cette peripeties absurde. Comme quoi etre veuve etait mieux avant meme de se marier avec son defunt mari violent! Heureusement, les acccusations tomber, ayant recuperer son droit de pratique, elle navait pas perdu la main ni passion. Elle menait sa vie a present encore plus simplement avec ses puces, la routine dans sa coquette demeurre.

Cest donc pourquoi elle ne manquait pas de tendre la main a son prochain, dont a Claude lorsquelle en avait eu besoin.Elle tenait a elle et le meritait, cetait legitime selon elle;rien de moins. Ari cetait sentie paumer et impuissante pour aider son amie, qui en etait plus quune... Bien entendu, elle nosait se lavouer et bien que cette derniere lest embrasser, elle ne lavait pas repousser. Pour elle, cela comptait, mais elle ne retournait pas la question encore, ne posait pas de question non plus etc. Laissant couler!

Alors lorsque sa collegue et bien plus linvita, elle accepta et pris disposition familiale et professionnelles pour etre disponible. Le soir, meme : elle se mit coquette,mais humblement. Fidele a elle-meme. Les filles se faisaient garder chez leur grande tante Lenoir. Aussi: elle setait habiller dune robe noir colle rouler et bas nilon, talon haut leger et dune veste sobre. Les cheveux legerement bouclees et remontees avec une touche de maquillage et de parfum. Rien de tappe a loeil,mais un peu plus elegant quau travail.

Elle sourit a Claude, hochant la tete affirmatif et donx Acquiescant a ses dires: -"oui je le vois" fit-elle regardant par la fenetre. Il etait au bout de la rue. Elle pris sa valise et ses xlefs pour vérouiller derriere elle. -"J'espère quon aura pas de trafic ni de retard" fit-elle riant enthousiaste!
Claude H. Sorenson
Claude H. Sorenson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2021
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Arianne et Claude I_icon_minitimeDim 5 Mar - 2:56


« Moment en amoureux.... »
J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé du temps avec elle. Mais je ne savais pas du tout comment cela allait se passé. Car oui j'avais tout avouer a Arianne mon problème , ce que je faisais pour vraiment arrêté de boire et surtout de me droguer. Je voulais vraiment reprendre le dessus sur ma vie et de nouveau être mieux et enfin heureuse. Pour moi c'était vraiment difficile de tout laissé de côté ce qui me torturait le cerveau depuis longtemps. Et surtout vouloir  refaire ma vie. Et cette nouvelle vie allait commencer par refaire confiance aux gens que j'aime. Disons que j'avais tellement peur que ceux qui me restait comme amis et membre de ma famille me laisse totalement tomber du jour au lendemain. Mais Arianne avait été celle que j'avais put ressentir dès le début qu'elle ne me laisserait pas tomber et j'avais raison.

Le taxi était devant la maison , j'avais ma valise dans la main et mon veston dans l'autre j'attendais qu'Ariane ferme a clé la porte de la maison. Lorsqu'elle dit : "J'espère quon aura pas de trafic ni de retard"... Je l'espérais aussi donc je fini par simplement dire alors.

- Je l'espère aussi. Je ne voudrais pas qu'on rate notre vol a cause du trafic.

Dis-je avec le sourire. J'étais heureuse de pouvoir passé du temps ailleurs qu'ici en ville et simplement m'amuser. Alors une fois que le taxi fut arrêté devant la maison le chauffeur fini par simplement mettre nos valise dans le coffre de la voiture et une fois a bord de la voiture nous quittons pour l’aéroport. J'avais aujourd'hui opter pour une jupe a fleur légère et une chemise noir toute simple. Mais j'avais décider de cassé le look j'avais opté pour une paire de sniker blanc.

Alors j'avais tellement hâte de lui dire ou nous allions. J'avais tout fait pour qu'elle ne le sache pas avant notre départ. Mais je ne pouvais plus du tout me retenir en fait je sais qu'une fois a l’aéroport je n'allais plus pouvoir lui cacher ou nous allions.

- Alors est-ce que tu as une idée de notre destination ?

Je voulais jouer le jeux encore un peux.
(c) Miss Pie


Ariane Van Hohenheim
Ariane Van Hohenheim
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/08/2021
* * MESSAGES : 35
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Arianne et Claude I_icon_minitimeLun 6 Mar - 6:57
Ariane était une femme éblouissante! Elle en charmait plus d'un et aussi: aimable, sociale, travaillante; elle réussissait sur tous les plans! Hormis perso: où elle ne se faisait pas assez confiance et puis bon: elle était maintenant monoparentale et veuve. À défaut de la tragédie qui c'était produit !

Puis, voilà qu'elles allaient en séjour. La St-Valentin, une fête prisée et bonne augure. Bien sûr Ari était un peu naïve n'imaginant rien, sans attendre ni arrières pensées. Fidèle à elle-même!

Elle embarqua donc enchantée dans le taxis. Hâtive d'arriver à destination et d'en savoir davantage! Curieuse, fébrile et enthousiaste. Elle avait mal aux joues à force de sourire des étoiles dans les yeux. Claude aussi semblait si joyeuse et emballée.

Elle s'asseoie donc et regarde Claude. Le taxis démarra et connaissait déjà la destination, c'était évident et manifeste!

-"aucunes idée, tu es pleine de surprise! Tu ne vas pas me faire languir longuement j'espère" fit-elle amusée.

La circulation était fluide. Le tout à point, ses filles confiées et heureuses de se faire garder.

-"dis-moi ou donnes-moi des indices" fit-elle afin de savoir avant d'arriver à l'aéroport et monter à bord dans l'avion.
Claude H. Sorenson
Claude H. Sorenson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2021
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Arianne et Claude I_icon_minitimeVen 24 Mar - 2:40


« Moment en amoureux.... »
J'étais bien présentement , aucun signe qui me laisse pouvoir croire que j'allais avoir de la difficulté a pouvoir résister au tentation que ce voyage allait m'apporter concernant mes addictions et que j'allais pouvoir rester sobre du début a la fin. Cela n'allait pas être facile , mais j'allais vraiment essayer de mon mieux pour réussir a le faire. Pour moi , mais aussi pour elle. Je ne voulais pas du tout retomber après tant d'effort déjà investie dans tout cela. J'avais vraiment hâte de faire découvrir notre destination finale a Ariane. Je fini par simplement lui dire avec le sourire. Lorsqu'elle me demanda sa je n'allais pas la faire languir plus longtemps.

- Je peux bien te donner un petit indice....

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse de pouvoir lui donner un indice , car j'avais tout préparer en fait je sortie de mon sac a main un petit calepin que j'avais coller sur quelques pages des photos des activités que nous allions pouvoir faire durant ces 4 jours et aussi j'avais mit a l'intérieur quelques photo de notre hôtel. Je fini par lui dire simplement. Donc dans se calepin il y avait des photos de la cathédrale San Fernando de jour et de nuit durant son light show... Il y avait aussi des photos du River Walk et de certain de ses restaurants , du pearl distric... Question de lui donner des indices... J'espérais qu'avec ces photos cela allait l'aider a trouver ou nous allions.

Une fois dans le taxis tout ce passait bien la circulation était fluide et nous n'avions pas a faire avec un bouchon de circulation monstre comme il y avait souvent ici a San Francisco . Tout était parfait pour que nous puissions passé un superbe weekend de 4 jours juste pour nous. Et bien sur vraiment nous amuser. Une fois que Ariane est vue le petit calepin elle me demanda de lui dire enfin la destination finale de notre petit voyage. J'avais encore prévue quelque chose pour lui annoncer la destination finale. Je lui avait préparer un petit truc pour rendre cela un peu spéciale.

J'avais mit sur mon téléphone deux vidéos que je voulais lui montré la première que j'allais lui montrer présentement. Était une vidéo d'une vue de drone de la ville ou nous allions et la deuxième était le travel guide avec le nom de la destination dans le début du vidéo. Mais cette dernière je la gardais pour un peu plus tard. J'étais heureuse de pouvoir garder un peu de mystère. J'avais prévue lui montrer la deuxième vidéo une fois que nous ayons passé la sécurité a l’aéroport.

J'étais vraiment heureuse et j'avais hâte de voir sa réaction. J'avais le sourire accrocher aux lèvres depuis plusieurs jours. Alors le reste du voyage se passa sans problème et que nous puissions passé le plus merveilleux des moments ensemble... Disons que je ne pouvais maintenant plus du tout rester sans lui dire ou nous allons maintenant que nous avions passé la sécurité et que tout c'est passé comme un charme...

- Alors, je crois que je t'ai fait assez attendre...

Dis-je en lui donnant mon téléphone alors que nous trouvions un siège pas très loin de la gate ou notre avion allait bientôt arriver.Et je lui montra alors la vidéo que je voulais qu'elle regarde. Je la regardais et j'attendais de voir sa réaction avec impatience...
(c) Miss Pie


Ariane Van Hohenheim
Ariane Van Hohenheim
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/08/2021
* * MESSAGES : 35
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Arianne et Claude I_icon_minitimeVen 24 Mar - 17:38
L'amour est un langage universel et les gens l'expriment de différentes manières. L'un des moyens les plus populaires est de faire un voyage romantique avec votre bien-aimé. Ce type d'occasion souvent une fois rendues : équipés d'un éclairage d'ambiance, d'une musique douce et de cloisons d'intimité pour créer une ambiance intime et romantique. Les taxis de voyage d'amour deviennent de plus en plus populaires car de plus en plus de personnes recherchent des moyens uniques et mémorables de célébrer des occasions spéciales telles que des anniversaires, des anniversaires ou la Saint-Valentin. L'un des avantages des taxis pour un voyage d'amour est qu'ils offrent une pratique moyen abordable pour les couples de profiter d'une sortie romantique et s'y rendre aisément.  

Ainsi, Arianne était impatience d'en savoir plus. Elle hoche la tête avec véhémence. -"oui allez ne me fait pas chanter ou supplier" dit-elle sérieuse, mais enthousiaste. La routd au finale se passe bien. Ari regarde attentivement Claude et puis ce qu'enfin elle lui montre. Yeux surpris, sourcils hausés, sourire de plus belle... -"Wow tu as tout un programme! En quel honneur" dit-elle pétillante de bonheur et hâte manifestement. Une fois arrivée d'autant plus surprise par le panache et révélation de ces indices ! -"C'est magnifique , bonne idée et délicate attention!  Tu n'aurais pas dû" dit-elle émue et joyeuse. Tout de même surprise et embarasser d'autant de beauté et privilèges...
Claude H. Sorenson
Claude H. Sorenson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/08/2021
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Arianne et Claude I_icon_minitimeMar 6 Juin - 4:53


« Moment en amoureux.... »
Pour moi cette surprise était vraiment très importante , car je voulais vraiment faire que Arianne sache a quel point elle avait été super importante dans ma vie dans un moment de la vie ou je pensais que tout le monde m'avait abandonner. Que je ne retrouvais pas du tout quelqu'un qui pouvait m'aider a passé par dessus tout cela. Pour moi c'était vraiment difficile de croire que j'avais du mal a exprimer mes sentiments sur ce qu'elle m'avait apporter. En fait je n'y arrivait jamais. Je fini par simplement dire a Arianne alors qu'elle et moi nous étions arriver a notre gatte a l'aéroport. Je regarda alors Arianne et je dit lorsqu'elle me dit que je n'aurais pas du tout.

- Pour tout ce que tu m'a apporter depuis que tu ma trouver au plus bas de ma vie , je ne pouvais laissé sous le silence tout ce que tu ma apporter durant ma cure. Je n'avais pas put demander une meilleure personne pour m'aider que toi. Je ne pourrai jamais te dire assez merci de ne pas m'avoir laissé comme cela lorsque j'étais au plus bas. Et je sais que depuis longtemps tu rêve de voyager et de découvrir de nouvelle endroit.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse présentement de pouvoir vraiment faire plaisir présentement a cette femme qui m'étais vraiment précieusement présentement. Car je ne pouvais pas du tout pensé que cette femme allait me laissé tomber complètement. Disons que la jeune femme qui était vraiment celle qui faisait présentement battre mon coeur. J'étais vraiment heureuse de pouvoir être la avec elle. Je ne savais pas du tout comment ce petit voyage allait se passé. Mais disons que j'étais vraiment heureuse de pouvoir avoir un moment loin de tout cela avec elle. Je suis vraiment bien présentement et je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans la même situation que j'étais avant avec mon addiction.

Présentement je voulais qu'être la avec elle. Et je me demandais si elle était vraiment heureuse d'être la aussi. Je regarda alors Arianne et je fini par lui dire.

- Est-ce que tu veux quelque chose avant qu'on embarque ?

Il y avait quelques petits restaurants autour de nous. Nous avions encore quelques minutes avant notre vol. Donc nous avions le temps sois d'aller prendre un lunch dans l'un de ces petits restaurants ou simplement aller chercher quelques chose pour manger plus tard dans l'avions. J'étais vraiment heureuse présentement et cela se voyais dans mon visage. J'avais le sourire aux lèvres depuis le début de la journée. C'était vraiment une journée spéciale présentement pour moi.
(c) Miss Pie


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Arianne et Claude I_icon_minitime