San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:41


MOMENT EN AMOUREUX

- ST-VALENTIN

Voici votre destination pour votre moment en amoureux
Que ce soit vous ou un concours…voici la destination pour votre couple :

Nom de la destination : Philadelphie, Pennsylvanie – 4 jours

Durée du transport : Avion 5h10
Inclus : Petit week-end prolongé de 4 jours, hôtel, vol, 2 soupers d’inclus, vous avez gagner un concours. Piscine, et spa inclus dans l’hôtel qui est situé en pleins centre-ville, bon voyage !

Gossip


:copyright:️Code de night sky.

Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 313
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeMer 8 Fév - 4:36
Esmeralda depuis un moment, elle essayait de remettre de lordre dans sa vie. En fait: lors du divorce aussi. Ensuite: c'était de réparer les pots cassés, rebondir, trouver un sens à sa vie, se reconstruire.

Cela avait était difficile. Mia ne prenant pas le tout aisément sans flexibilité. Junior difficilement et perdu. Esmé ne savait donc pas quoi faire ni comment tout arranger. Cela avait pris des mois de remise en question. Ayant rencontrer un homme, tombant anoureuse, cela ne facilitait pas les choses avec les enfants ni son ex. En plus qu'Antonio n'était pas le plus apprécier dans la Famille Turner !

Finalement, elle avait réussi à se réorienter, acheter seconde demeure à elle. Travailler son rôle de mère et mode de vie, vacquer et veiller au bonheur de ses enfants et s'en rapprocher, voir même les sécuriser davantage.

Elle était aller en voyage dernierment et voila encore ils y allaient en amoureux! Excitée, privilégié et hâtive, elle débordait d'énergie, lumineuse, resplandissante! Follement amoureusement comme toujours... Leur dernier voyage avait été fabuleux et méditatif. Mettant au clair le passé et aussi leur envie pour l'envie. Ils avaient passé du bon temps!

Finalement :
On lui toujours dit après ses multiples fausses couches avant Mia et après Junior qu'elle était infertile maintenant, ainsi son médecin lui avait recommandé de faire un test de grossesse comme elle avait appelé en panique à la clinique privée pour se faire ausculter pensant sa ménopause précoce il y a quelques jours. Non seulement elle n'était pas prête à affronter une telle réalité mais elle ne voulait pas se remarier; enfin: pas forcément ni emménager avec Antonio histoire de ne pas heurter, choquer et ni brusquer ses enfants... C'est un véritable casse-tête et elle n'avait pas envie d'y penser

Ils étaient donc assis à table pour ce splendide séjour qui promettait. Elle en profitait, sans enfant; l'esprit tranquille ! Habillé chic, robe noir moulante, tâlons hauts, cheveux bouclés, maquillé bien sûr; rouge à lèvre rouge:fidèle à ses habitudes. Parfum et boucles d'oreilles, elle portait un pendentif. Elle se sentait bien, confiante et émoustillée. La blonde travaillait beaucouo dernièrement!
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 282
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:54
Moment plutôt propice pour l’amour, c’était en cette période de saint valentin qu’on décidait de partir avec Esmeralda, un nouveau week end en amoureux, loin de ces péripéties qui nous attendent à la maison. C’était toujours compliqué de construire une histoire au milieu des cendres d’une famille qui avait déjà souffert.

Je n’étais pas vraiment prêt à m’engager quand je l’aurais du avec la mère de ma fille, et si elle me voyait aujourd’hui me faire submerger par une histoire d’amour qui n’avait aucun pilier stable pour fonder quelque chose, elle rirait de moi.

Pourtant il suffit de la regarder, Esmeralda était si belle dans sa robe noir, ce sourire à faire damner les anges. Un simple regard sur elle, et je savais que notre histoire valait là peine de se donner du mal pour la construire. D’ailleurs j’attrapais sa main sur la table pour la regarder avec des yeux toujours pleins d’amour pour elle.

- Est-ce que je t’ai déjà dit que tu étais la plus belle ce soir !

On avait eu un long trajet en avion, mais on pourrait profiter cette fois de plusieurs jours rien que tous les deux. Je crois qu’Esmeralda voulait qu’on discute de quelque chose d’important. J’avais essayé de lui faire honneur et de mettre une chemise élégante, même si je ne pourrais jamais égalé cette beauté naturelle qu’elle renvoie.

- Toutes les femmes autour de nous doivent déjà se sentir complexée ! C’est pas gentil pour elles.

Je lui fais un petit clin d’œil amusé, j’imaginais surtout les hommes autour nous regarder en se disant que j’étais un veinard. J’en avais conscience, et je ne comptais pas passer cette chance de passer du temps avec la jolie journaliste. Je souris, et prends une grande inspiration en affichant une mine réjouie par l’instant.

- On est quand même bien ici ! J’en veux toujours à mon père de m’avoir abandonné, mais je dois avouer que ça a du bon parfois d’être un Silverstone. On peut … emmener sa chérie en voyage dans le plus bel hôtel de la région.
Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 313
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeLun 27 Fév - 6:02
La Saint-Valentin, une fête qu'Esmeralda aimait!  Enfin, surtout maintenant : d'autant plus en début de relation c'était toujours une opportunité en or pour les nouveaux couples. Bien que cela faisait un petit moment qu'ils se voyaient ensemble et qu'ils étaient ensemble.  

Esmé était une jeune femme encore bien que divorcée déjà. Elle avait unr famille et ce n'était pas aisée de refaire sa vie, se retrouver, s'adapter et faire accepter et apprécié tout cela à ses enfants.Ils étaient donc parti en escapable. Bien installés dans et endroit agréable et chaleureux, ils étaient beaux et bien arrangés. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire encore plus pétillante alors que son charisme naturel!

Riant à son commentaire et faisant mine alors d'être exaspérée en roulant les yeux.
-"jamais assez!"

Elle replaça du même coup une mèche de cheveux derrière une oreille pour se donner de la prestation,  bien que ce soit de l'humour.

Ajoutant:"tu es très beau et élégant, ça te va bien, comme toujours"

manqua-t-elle pas d'expliciter.Les menus étaient posés sur la table, un pichet d'eau déjà pour se désalterrer, la carte des vins du lot également devant eux. Antonio la tarrit d'éloges ce qui rend heureuse Esmé fidèle à elle-même et qui sourit aux anges!

-"qui sait j'ai de la compétition, il fallait bien que je travaille à garder ma place, sait-on jamais" surf-t-elle sur ces dires.

Elle savait le charme qu'elle avait, mais elle trouvait Antonio tout aussi charismatique et il la rendait hsureuse à la regarder ainsi et avec son humour, son talent, ses histoires, son écoute et sin sens de l'observation;perspicacité.

Néamoins, sans doute allaient-ils parler plus sérieusement graduellement au fur et à mesure.. Elle souria, serrant sa main qu'elle tenait toujours.

-"oui tu as raison c'est merveilleux, mais tu sais, on pourrait toujours s'offrir à l'occasion des voyages ou séjour et en profiter aussi à la maison ou à petite dose"

Dit-elle alors qu'elle venait d'acheter une petite maison de campagne à elle tout près. Histoire de changer d'air et ne plus n‘être qu'à la maison familial Leclerc d'antan. Aussi, malgré sa réorientation de carrière...
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 282
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeVen 10 Mar - 8:31
Notre week end tous les deux étaient parfait, comme toujours. C’était comme si je pouvais tout mettre sur pause quand j’étais avec Esmeralda, et ne penser à rien d’autre qu’à ces instant que je n’avais pas l’impression de voler. Elle aimait se faire belle, tout le temps, et moi j’adorais la regarder.

Je n’étais jamais autant sorti que depuis que je connais Esmeralda, j’avais toujours cru que c’était mal de profiter d’avoir de l’argent, mais je comprends ce qu’on ressent quand on a pas besoin à s’occuper du cout de la vie. J’ai grandi loin de tout ça avec ma mère, dans une vie plus simple et tellement différente.

- On peut partir où tu voudras ! Je te suivrai.

On pourrait faire le tour du monde avec Esmeralda, ça n’avait jamais été dans mes projets, mais je la suivrais comme je le lui indiquais. Ou bien je serais capable de rester même dans un endroit beaucoup plus calme et posé, du moment qu’on était ensemble. Assis à cette belle table luxueuse, j’avançais ma main pour caresser celle de ma belle journaliste.

- J’espère qu’un jour on pourra même partir en emmenant les enfants.

C’était la solution de facilité, de partir et de tout laissé derrière nous, mais si je ne le montrait pas, ça m’affectait beaucoup cette façon dont Mya prenait les choses à cœur. Je ne suis pas très doué en éducation d’enfant, je ne saurais pas comment faire pour que ça se passe mieux, mais je n’avais pas du tout envie de briser la relation mère fille qu’elles avaient.

- On leur rapportera un souvenir de ce week end, un petit cadeau qu’on choisira ensemble ?
Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 313
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:48
Il est vrai qu'il n'avait pas eu l'occasion de souvent de se poser et tranquillement discuter. Ils avaient bien pris le temps de se connaître tout de même graduellement , mais pas tant à tatillon comme cela était valoriser dans notre société d'indépendance ; mais Esmeralda avait cette qualité d'être spontanée,charismatique,magnétique et enthousiaste d'un éternel optimistme déterminé, fonceuse et sensible. Elle était déjà à laisser beaucoup de place et à prioriser ses émotions et ses sentiments. Et c'est donc lorsqu'elle était tombée amoureuse d'Anthonio de manière assez franche. Il était vraisemblable et manifeste de se laisser aller et d'aller vers lui tout en jouant la petite carte de l'indépendance.

Malgré tout il est vrai qu'il y avait beaucoup de tensions et d'obstacles entre eux pour leurs barrer la route.  Néanmoins, elle ne peut pas s'empêcher de vivre sa vie pour les autres. Rapidement les deux avaient connecté et ils matchaient bien ensemble il n'y avait pas photo et c'était peu dire!

Elle ria à son commentaire. -"oui moi aussi."; elle se mit sous ceg air. "Where you lead, I will fallow you, anywhere". Et dansa les épaules sous la mélodie chantonnée.

Elle adorait l'l'aventure. Se sentait bien avec lui. Sauf lorqu'elle avait unncoup de fatigue,nausées et vertige. C'était rare, mais allez savoir ces temps-ci.  Elle lui serra la main... Il est vrai que de partir aidait à la situation corsée sans y faire face. Néanmoins,  Esmé ne savait pas comment y faire face bon plus, nettement pas douée pour être ferme ni constante ou bien pas la plus sécurisante en soi ni habile agile oour désamorcer tout cela.

Souriant et hoche la tete: "oui bien sûr et à ta princesse aussi" fit-elle faisant référence à sa petite.  

-"Au fait:tu te souviens quand on parlait de notre avenir au dernier et en voyage et puis rien au retour. J'aimerais bien la rencontrer si possible peut-être avec mes enfants, qui sait. Voir aussi toi comment tu vois ça ou l'avenir, sans pression. " Débuta-t-elle. Sans vouloir plomber l'ambiance ni l'écorcher d'un vertige en le pressant comme un citron;pamplemousse!
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 282
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeDim 9 Avr - 15:06
L’ambiance de l’hôtel, l’ivresse de ces moments passés ensembles, chacune des escapades avec Esmeralda me rappelait que j’avais envie d’évasion. Je me sentais bien avec elle, et on en avait déjà parlé, il serait temps peut être de transformer tout ça. Que les week end se transforment en semaine, les repas d’amoureux en repas de familles.

Je sais que la journaliste était une maman avant toute chose, et à la différence de ce que j’avais connu avec mon ex, cette fois j’avais le choix. Je ne pense toujours pas être fait pour devenir père, mais j’avais envie d’essayer, de faire des efforts.

Ma voisine était guillerette aujourd’hui, je sentais sa bonne humeur et celle-ci devenait communicative. Alors quand elle me parle d’avenir, j’arrive presque à sourire, sans me laisser tétaniser par la peur de l’inconnu.

- Everly ! Il faudra que sa maman soit d’accord.

En prononçant le nom de ma fille, ça me faisais comme un pincement au cœur. Je n’en parle pas très souvent, je l’ai si peu que la plus part des gens ne savent même pas que j’ai une fille. Ça serait bizarre certainement de lui présenter Esmeralda, je ne saurais pas comment la présenter à ma fille sans que ça soit maladroit, mais je voulais bien essayer.

- C’est sa maman qui s’occupe de son éducation. Quand je la vois, je suis plus comme un tonton cool que un papa …

Peut être que ça pourrait effrayé ma belle amie, du moins je n’ai jamais caché quoi que ce soit à Esmeralda sur moi, mon passé, ma fille. Quand je raconte cette relation qui est loin d’être paternelle avec Everly, je ne voulais pas m’apitoyer, juste relater la situation.

- Tu sais, ça ne m’a jamais dérangé. Sa maman est du genre à vouloir contrôler beaucoup de chose, je me sentais triste de lui avoir fait du mal, alors j’ai jamais voulu la contredire sur les choix qu’elle fait pour notre fille.

Je souriais à Esmeralda, j’espérais qu’on arrive à faire quelque chose de ce que les ruines de nos séparations respectives avaient laissés. D’ailleurs je pense que ça sera compliqué d’imposer une nouvelle personne à Mya, mais ça, je préférais ne pas y penser encore. Je vois que mon amie baisse la voix sur sa dernière question, alors je la rassure en retirant une de mes chaussures pour venir caresser sa cheville discrètement sous la table avec mon pied.

- J’aime ça quand tu dis NOTRE avenir … redis le encore !
Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 313
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeMar 11 Avr - 22:46
Esmé depuis plus de plusieurs mois flottait sur un petit nuage. Elle avait renoué avec ses rêves et espoirs. Sa vie était stable, agréable à présent et elle avait des projets plein la tête. Puis voilà: elle était à nouveau en couple avec quelqu'un qui la faisait sourire. Tout le monde le voyait tangiblement. Comble de bonheur, avec les enfants et aux anges.

Ils menaient une petite vie sommes toutes tranquille et douce enseme. Bien installés à présent et souvent réunis. Esméralda commençait même à penser à ses projets passions et routines, de parler au nous, lui demander son avis et conseils auprès de lui... Enfin: elle ne mettrait aucune pression, mais elle pensait à lui et à eux que dans le positif...

Il était donc en voyage plus intimement et romantiquement. Les enfants confiés au mieux, la routine établie et close. Esmé le regard de braise et perdu dans ses yeux.

Elle se sentait devenir meilleure personne en sa présence dans sa vie. Se prononça et osant parler davantage et dans le détail et donc sur le sujet de sa petite puce. Rêvant de la voir un jour et rencontrer ! :
"je comprends" elle lui dit clin d'oeil et sourire tendre. Regard complice et ouvert;compatissant!

Écoutant avec attention. C'était touchant de l'entendre parler sur le sujet et son vécu ressentis!
"Bien sûr!"dit-elle pour lui répondre. Ajoutant ensuite au fil de ses confidences:
"Je comprends. Sait-elle tout ce que tu as comme bonne intention?" Demanda-t-elle curieusement. Autrement, c'était bien triste, pensa-t-elle. Rien de tout cela la chocquait ou faisait peur. N'ayant pas de jugements, étant ouverte et ayant comis bon nombre d'erreurs. Humble, ouverte, simple!  Une altruiste en son bon genre à sa façon...
"Pour moi aussi! D'ailleurs: j'ai bien peur qu'il en soit question,malgré tout" dit-elle après s'être racler la gorge et replacer brièvement une mèche de cheveux de sa frange pour contenir et aiguiller sa légère nervosité.

Pensant au fait à travers tout cela de ce voyage, relation davantage sérieuse et les enfants. Sans oublié l'ombre de Josh qui plânait tjrs sur elle.
Finalement, le serveur amena l'addition après la fin du repas et dégustation. C'était succulent! 5services et bon appéritif etc. Elle anticippait de lui parler de son retard, autrement. Elle était manifestement nerveuse, bien que rêveuse et amoureuse. L'ambiance au quotas du romantisme!
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 282
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeLun 24 Avr - 9:40
Quand Esmeralda parle de rencontrer ma fille, je souriais, un peu nerveusement. Ça serait super, et je pense que ma petite princesse serait heureuse, elle est plutôt facile et agréable à vivre, elle tient ça de son papa !

En expliquant la situation à ma partenaire pour ce week end, je confie ce que je ressentais à propos de ma vie, de ma fille, ma famille. Je n’ai jamais voulu me battre, ni contredire mon ex, c’est peut être pour ça qu’elle a fini par partir, parce que je ne m’étais pas battu pour lui demander de rester. Je soupire, et continue d’imaginer une réunion tous ensembles.

- J’espère, je pense qu’elle voit que je suis heureux de partager du temps avec ma fille quand je l’ai.

Même si je n’aurais jamais désiré être père aussi jeune, j’essayais de profiter de chaque instant avec Everly. On trouverait une synergie entre tous, je l’espérais du fond du cœur. Quand le serveur nous apportait la note, j’allais m’occuper d’expliquer que tout était compris dans le week end, avant de retrouver mon amie et de l’inviter à se lever en tenant sa chaise derrière elle.

Une fois qu’elle se trouve debout, je l’enlace de mes bras autour d’elle avant de venir l’embrasser dans le coup avec une pointe de malice, une once de tendre légèreté. J’attrape une de ses mains pour y glisser mes doigts sans m’occuper de ce que pouvait penser les autres autour de nous. Ils diraient simplement qu’on est amoureux.

- C’était délicieux, mais le meilleur, c’est la compagnie.

J’essaye d’atteindre ses lèvres pour l’embrasser, et sans relâcher sa main, nous quittâmes le restaurant ensemble. On avait le week end devant nous pour profiter, mais je sentais bien que quelque chose tracassait mon amie. Je lève sa main que je tenais dans la mienne pour donner un baiser sur le dos de celle-ci, essayant de capter le regard de mon amie.

- Je sais ce qui te ferais du bien ! Ils ont un spa dans l’hôtel. Et vu la qualité du restaurant ! ça doit être quelque chose.
Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 313
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeVen 28 Avr - 5:14
C'est certain qu'elle espérait rencontrer sa fille un jour. Surtout qu'elle prendrait part à cette dynamique familiale dans le rôle ingrat de belle-mère, rien de bien évident et qui lui aille comm eun gant. Puis, sans parler du fait que ses propres enfants prenaient tout cela durement... Qui leurs en voudraient et c'était comprenable!

Elle l'écoutait avec une attention particulière, jugeant cette conversation importante et les enjeux, sujets et points importants et digne de respect. Elle aurait voulu savoir quoi répondre et faire au mieux, se sentant impuissante pour réunir leur deux famille alors que les deux n'étaient qu'amoureux simplement. Le timing faisait défaut, sans doute! peu de temps etc.

Elle savait que de devenir parent était un cap difficile et aussi une adaptation. Ne jugeant pas durement, n'étant pas le parent modèle, traditionnel ni idéal. Elle restait humble à travers ses interprétation et jugements, ni plus ni moins. Dans tous les cas, elle était pleine d'espoirs et avec confiance, mais sans pour autant avoir de hautes attentes ni vouloir imposer quoique ce soit.

Finalement, le copieux et délicieux repas terminés, ils se lèvent complicent et joyeux, enthousiaste et tout lover pour prendre direction. Elle répondit: " En effet, merci très bon repas! Quel privilège" fit-elle en contemplant les lieux tout autour, emballée.

Elle lui répondit donc souriante pleine de tendresse : L'important pour les enfants c'est le moment présent oui" fit-elle sincère

"En si bonne compagnie! oui tu as raison"fit-elle d'un clin d'oeil comique.

Elle l'embrasse réciproquement tout sourire et avec une fluidité qui témoignait qu'une aisance familière, maintenant. Fortement à l'aise et authentique, fidèle à elle-même et heureuse.

Finalement touché par ses petites attentions ici et là, pour ellle c'était le comble, aimant être dorloter et avoir beaucoup d'attention. Et donc à sa suggestion est sourria enthousiaste d'emblée. "Allons y!" Et ils se dirigèrent après êtres rentrés dans leur chambre et s'êtres préparés, maillot enfilé et cie! Une fois arrivés, ils s'installent confortablement dans l'eau du spa. Une bouteille de vin les attendait avec des coupes. Des questions la taraudaient et turlipinaient à savoir s'il regrettait de ne pas former une famille traditionnelle ou bien de l'avoir rencontré elle et ses enfants ou bien même s'il voulait un jour former une famille d'autant plus etc.

"je me demandais si tu avais des regrets ou bien tout pour te rendre heureux?" Dit-elle empoignant le vin et les servant donc au même moment.
Anthonio Silverstone
Anthonio Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/06/2020
* * MESSAGES : 282
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitimeLun 15 Mai - 9:35
Le repas avait été vraiment agréable, et surtout délicieux. A la hauteur de la compagnie, ce que je faisais remarquer à ma jolie blonde et me valut un baiser comme j’aime tant qu’elle m’en fasse. On n’avait jamais réellement parlé de notre situation, même si on parle des enfants régulièrement, on n’avait jamais parlé du fait d’être ensemble, tout les deux.

C’était surement parce que tout était simple avec elle, et que sans se poser de questions, on évitait les réponses qu’on n’avait pas envie d’entendre ? J’aimais profiter de la compagnie d’Esmeralda, sans me demander si j’en avais le droit. Je sais que Mya n’acceptera jamais ça, surement que Kaliane non plus, et ça devrait me rendre coupable, un peu ?

Pourtant je n’avais jamais rien demandé à Esmeralda de concret, je ne lui ai pas demandé de faire sa vie avec moi, je crois que j’aurais peur des conséquences, de sa réponse peut être, je ne voulais pas qu’elle ait à choisir ce choix impossible d’un compagnon qui ne plaira jamais à sa fille. Alors on se contentait de profiter de chaque instant, comme un couple d’amant nouveau, comme si c’était la première fois.

En repartant dans la chambre, on se préparait pour le spa, un autre moment de douceur sans comparaison. En se préparant pour aller sur place, j’aide ma belle à se déshabiller, profitant de cet instant charnel pour l’embrasser, la regarder, et la complimenter comme j’aime faire. J’enfilais moi aussi une tenue plus adaptée aux bains, et lui fait un clin d’œil quand elle finissait d’enfiler son maillot.

- Tu devrais présenter les nouvelles comme ça, en bikini ! ça ferait plus d’audience, et ça rendrait chaque nouvelle plus intéressante.

Je lui souris et la regarde une dernière fois avant qu’on ne ferme la chambre pour se diriger au spa. Esmeralda avait pris soin de commander une bouteille de vin, et je l’aide à porter ce qu’il fallait pour qu’elle puisse nous servir deux verres une fois dans l’eau. Elle avait l’air pensive tout à coup, et je l’écoute me poser cette question sur un ton circonspect.

- Tu veux dire, si je regrette d’avoir invité la plus jolie journaliste pour un week end en tête à tête ?

Avec notre discussion à propos de nos familles, de nos enfants, j’imagine qu’elle voulait m’entendre dire que je ne repartirais pas avec la maman ? Ou alors c’était ça façon à elle de me dire qu’elle regrettait ? Je la laisse remplir mon verre et le sien avant de venir trinquer, et de me pencher un peu contre elle pour lui parler plus bas.

- Je regrette qu’il y ait des vitres tout autour de nous ! J’aurais pu te faire l’amour dans l’eau, et te montrer à quel point tu me rends heureux.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Esméralda et Anthonio I_icon_minitime