San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:56


MOMENT EN AMOUREUX

- ST-VALENTIN


Voici votre destination pour votre moment en amoureux
Que ce soit vous ou un concours…voici la destination pour votre couple :

Nom de la destination : Santa Fe, Nouveau-Mexique, 2 jours

Durée du transport :Auto :  16h Avion – 4h

Inclus :  Hotel au centre-ville, 2 activités au choix, 1 souper romantique dans un des meilleurs restaurant en ville, randonné pédestre

Gossip


:copyright:️Code de night sky.

Roméo Turner
Roméo Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/06/2020
* * MESSAGES : 287
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:03
Week end en amoureux, rien que moi et ma jolie blonde. C’était vraiment magique, mais comme chacun de ses moments passés avec Leah depuis toute cette année dernière. Je me sentais si bien avec elle que c’était presque comme dans les contes de féés, si j’avais su avant que ça faisait ça d’être amoureux, je me serais lancé plus tôt.

On était arrivé sur place, au centre-ville, et on avait tout le week end pour en profiter. Un taxi nous avait conduit de l’aéroport jusqu’à dans cet hôtel qui était vraiment charmant. Je crois que la chambre était réservée pour la saint valentin, c’est surement pour ça qu’on y retrouvait une décoration très colorée sur le rouge.

Il y avait même des pétales de roses sur le lit, si j’avais voulu commanditer tout ça, j’aurais surement essayé un truc de même, mais là c’était tout déjà fait. Je laissais Leah entrer avec moi dans la chambre et découvrir ce qui nous attendait, autant dire deux jours qu’on risquait de ne pas oublier de sitôt.

- Je comprends pourquoi ils appellent ça suite cupidon.

Je sais que Leah aime beaucoup tout ce qui est romantique, elle serait surement heureuse ici. Si moi je n’étais pas aussi charmant que les princes dans les livres, j’aimais bien quand même que ma jolie blonde soit heureuse, et ça me faisait plaisir de découvrir autant de jolie chose dans la chambre. Il y avait même une bouteille de champagne dans un panier cœur.

- Mais il arrive trop tard ce cupidon, j’ai déjà été touché par sa flèche.

Posant mon sac dans un coin, je vais retrouver ma partenaire pour l’embrasser tendrement. Un baiser en gage de plein d’amour qui suivrait ce week end. Je voulais la remercier d’être ici avec moi, après tout je sais que je ne suis pas facile à supporter, et que je l’aimais aussi pour ça, la façon qu’elle avait de me rendre meilleur.

- Ça va être super ce week end.
Leah Crawford
Leah CrawfordPrésidente des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2020
* * MESSAGES : 245
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeLun 27 Fév - 6:14
Leah et Roméo partageait leur vie depuis plus d’un an, enfin, ils avaient commencer leur couple, mais Roméo avait prit vraiment beaucoup de temps et une façon plutôt pas tellement assumée de venir vivre chez elle. Elle aurait nettement préféré que celui-ci lui demande en face, mais fallait croire que son beau Roméo n’Avait pas ce courage. Ça faisait 1 an que les 2 vivaient ensemble environ et pour le moment ça se passait bien, bon Chapitre détestait autant Roméo et des fois lui sautait dessus, mais bon ça amusait Leah et de toute façon elle ne pouvait pas le disputer Chapitre, alors bon c’était ainsi.

Leah était heureuse avec Roméo, elle l’aimait d’un amour tendre et profondément, en plus ses voisines étaient sa petite filleule Kaylee, sa meilleure amie et ses deux autres petites nièces beaucoup trop adorable. Elle avait souvent des petits appels, ou des petites mains qui venaient cogner à sa porte, mais elle adorait ça. Trouvant encore que Rosie avait fait un cadeau beaucoup trop grand, elle en était totalement reconnaissante. En ce moment, elle louait son autre petite maison, parce que sa sœur avait bien sûr emménager avec elle dans ce château. Elles n’avaient vécu dans une famille riche, leur maison était bien normale, modeste pas comme en ce moment.

Leah était heureuse de ses petits jours de congé avec Roméo, en plus, elle voulait lui parler de quelque chose de vraiment important. C’est ainsi qu’elle était bien heureuse d’être rendue à l’hôtel, qui était vraiment bien ! « Sauf qu’on a pas besoin de cupidon tu sais » Dit-elle en souriant un peu à celui-ci. Leah rigola un peu et déposa son sac dans le coin de la chambre aussi. Enfin, non elle vida son sac dans les tiroir doucement, parce que l’ordre était vraiment important pour elle. Elle mit son sac dans le garde-robe, avant que Roméo l’embrassa tendrement, elle souria et le prolongea. « Bien sûr que ce sera super, mais avant j’ai besoin de te parler de quelque chose » Dit-elle en le regardant dans les yeux. « Assied toi mon beau prof de math »
Roméo Turner
Roméo Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/06/2020
* * MESSAGES : 287
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeMer 8 Mar - 8:11
On était rendu dans cet hôtel de vacances, et tout paraissait déjà tellement agréable. J’aurais pu être bien n’importe où avec Leah, mais c’était notre petit week end rien qu’à nous, et on profiterait de ce temps pour faire des choses qu’on ne fait pas à la maison. La chambre était tellement colorée que je souriais en dénonçant ce vilain cupidon qui avait déjà frappé.

- Ça sera moi cupidon ce week end !

Je mimais un arc avec des flèches, comme si je tendais la corde en direction de ma belle que je voulais toucher. Elle était appliquée à ranger ses affaires, et c’était drôle de voir avec quel sérieux elle faisait son armoire. D’ailleurs en la toisant je l’embêtais un peu, parce que ça me faisait rire de la voir ainsi.

- Tu n’es pas obligée de ranger tout aligné ! C’est pas une bibliothèque avec des livres.

En vrai je n’avais jamais fait attention au fait qu’elle aimait tant ça, que tout soit ordonné, parce que je n’étais pas forcément le roi du rangement de mon côté. Je laissais finir Leah dans sa quête de rangement, m’occupant de mes propres affaires dans un coin pour ne pas déranger son œuvre. Mais quand elle avait fini, je venais la trouver avec un baiser tendre.

J’étais tout content de retrouver ma jolie blonde, même si maintenant j’avais la joie de la voir chaque matin. Je ne suis pas sur qu’elle sache à quel point c’était magique pour moi depuis qu’on habitait ensemble, et je comptais bien profiter de ce week end en amoureux pour lui dire combien j’étais heureux avec elle.

- Me parler !? C’est pas ce qu’on est en train de faire.

Un peu curieux, et inquiet, je me demande ce qu’elle veut m’annoncer qui nécessite que je m’asseye. Je la regarde, la dévisage même un instant et viens prendre un petit coin de se grand lit pour poser mes fesses. D’ailleurs je tapote près du lit à côté de moi avec une main pour inviter Leah à me rejoindre, le matelas est tellement tout doux qu’on dormirait bien.

- Je suis tout à ton écoute mon ange.
Leah Crawford
Leah CrawfordPrésidente des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2020
* * MESSAGES : 245
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeVen 12 Mai - 5:11
Leah était vraiment heureuse de partager ce petit moment d’amoureux avec son beau professeur de mathématique. Enfin, elle était totalement en amour et peu importe ce qu’ils feraient elle en serait totalement ravis ! Elle éclata de rire et le regarda ! « Tant que tu ne te met pas une couche ça va ! En même qui sait…avec ton âge ce sera bientôt surement » Dit-elle en explosant de rire, parce que oui les deux avaient plusieurs années de différences et ça amusait totalement celle-ci.

Leah avait besoin d’ordre dans sa vie et heureusement avec le métier qu’elle exerçait. Les choses avaient leur place, mais contrairement à plusieurs, non elle ne capotait pas quand ce n’était pas au même endroit qu’elle, bon ça dépendait sur quoi. Là elle rangeait pour elle et si Roméo voulait tout mettre en désordre les siens ça lui appartenait bien sûr ! « Oui je sais, mais tu sais que moi j’aime ça comme ça, toi fait ce que tu veux avec ton linge » Dit-elle en lui tirant la langue.

Leah prolongea le baiser en souriant tout doucement ! Bien sûr que ça avait prit un moment d’adaptation, ne serait-ce que pour sa belle filleule Kaylee qui aimait venir la visité et qui malgré tout était encore gênée avec Roméo, alors que totalement à l’aise avec Leah ! « Oui j’ai quelque chose d’important à discuter avec toi »

Leah prit place à côté de lui en souriant un peu, elle était totalement nerveuse et ne savait pas du tout comment aborder le tout, mais elle finit, après avoir prit une grande respiration par prendre sa main et la poser tout doucement sur son ventre ! « Je sais qu’on en a jamais vraiment parler Roméo, mais dans 6 mois nous aurons un bébé » dit-elle en lui souriant un peu sans le quitter des yeux pour guetter sa réaction.
Roméo Turner
Roméo Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/06/2020
* * MESSAGES : 287
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeDim 2 Juil - 9:42
Que rêvé de mieux qu’une destination au soleil pour profiter tout les deux d’un week end en amoureux ? J’étais bien avec ma belle bibliothécaire, et je comptais profiter de notre moment à fond. Ça n’était pas comme si on ne se voyait pas déjà tous les jours, à l’école et même à la maison maintenant, mais chaque fois que je la voyais sourire, c’était comme si je retombais amoureux pour la première fois.

Pour l’occasion j’avais même fais semblant d’être l’ange de l’amour, attaquant la blonde avec une flèche imaginaire quand elle vient me taquiner sur mon âge. Je n’ai pas de problème avec ça, même si on avait une différence d’âge, personne pour l’instant ne semblait troublé par ça. Mais je prends quand même un air indigné.

- Heille ! Dis celle à qui on changeait ses couches il y a encore pas si longtemps.

Il y avait moins de différence, enfin je l’espère, entre l’instant des couches de bébé de Leah, et ce moment où je devrai mettre des couches de vieux. Enfin, je l’espérais, mais tout ça c’était juste du vent, effacer par ce baiser d’amoureux. C’était toujours très joueur entre nous, et c’est ça que j’aimais, le côté pétillant de Leah.

L’observant ranger son linge de façon si parfaite, je me contente de mettre le mien sans le froisser dans un petit coin pour avoir de la place. Je lui souris quand elle tire la langue, et fond un peu plus à chaque minute. Je me sentais si bien avec elle, et ne me doutais pas un instant du sujet qu’elle voulait entamer.

Alors quand elle dit qu’il fallait discuter, je la rejoins quand elle s’arrête de ranger. Elle s’assoit à côté de moi, et je la détaille du regard quand elle essaie de m’expliquer sa grande nouvelle. Elle prend ma main, et je la laisse faire, sentant par la même occasion que ça n’était plus un jeu, les yeux de Leah étaient totalement sérieux.

- Un bébé ? Tu veux dire que … ?

Je garde ma main appuyée sur son ventre, et relève les yeux vers elle. Ça parait tellement surréaliste que je ne me rends pas compte tout de suite des implications. Je baisse mes yeux sur ce ventre qui n’était pas du tout rond encore, en tout cas je ne le voyais pas si changé, et tapote avec deux doigt pour chercher à nouer un contact.

- La flèche de cupidon à atteint sa cible ?

Il faut dire que cette année passée, nous n’avions pas arrêter de faire l’amour, une façon de rattraper tout se temps perdu à n’être que l’amie de Rosie et le grand frère de Rosie. Je remonte mon regard sur le visage de la blonde encore un peu anxieuse, et viens caresser sa joue d’une main avant de l’embrasser.

- C’est pour ça que tu ne veux pas que je mette de couches … elles sont déjà réservées
Leah Crawford
Leah CrawfordPrésidente des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2020
* * MESSAGES : 245
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeLun 17 Juil - 8:24
Leah était clairement heureuse depuis qu’elle et Roméo formaient ce couple, bien sûr qu’elle avait demander la permission à Rosie, parce qu’elle était sa meilleure amie et qu’elle tenait à son amitié et même si elle devait dire non à un couple avec cet homme qu’elle avait si longtemps attendu. Leah avait accepter la maison que lui avait donner Rosie, Au début, elle avait bien sûr refuser parce que ce n’était pas elle qui était riche, mais Rosie, mais bon on ne refuse pas grand-chose à cette femme, alors c’est ainsi qu’elle y vivait, elle payait encore son autre maison, mais Rosie avait prévu payer l’hypothèque sans que celle-ci ne le sache encore.

Leah avait bien sûr rigoler quand elle avait taquiner son beau Roméo sur son âge et le fait que les couches n’étaient plus si loin devant lui, elle éclata de rire quand il parla d’elle « Bah ça fait quand même quelques années quand même, tandis que toi, il t’en reste moins devant que derrière avec tes boxer » Dit-elle amusé en lui tirant la langue en rigolant vraiment beaucoup.

Leah l’avait bien sûr embrasser en rigolant et elle adorait le taquiner sur son âge, mais elle avait fait le choix de sortir avec un homme plus vieux et elle ne le regrettait pas du tout, sauf que oui s’ils voulaient une famille, il faudrait mettre les bouchées doubles. Leah ensuite s’appliqua à ranger ses vêtements, car hors de question de les mettres tout croches et ce même si ce n’était que pour un week-end.

Leah avait apprit qu’elle était enceinte avant le voyage et là elle voulait l’annoncer à Roméo, comme les deux n’en avaient pas vraiment parler, mais surtout que ça avait été très long pour Roméo de lui proposer de vivre ensemble, elle ne savait pas s’il serait heureux, s’il en voudrait ou pas, et bon que dire du moment, mais la crevette ou les crevettes, elle ne le savait pas encore était bien en place et il était hors de question qu’elle ne se fasse avorter ! Elle avait donc prit sa main, pour la posé sur son ventre en lui annonçant.

« Oui un bébé mon amour, il y a 1 ou des bébés Turner-Crawford qui grandissent en ce moment dedans mon ventre » Dit-elle en observant et détaillant chacune des réactions de celui-ci. Leah fût quand même soulager en sentant sa main contre sa joue remplit de tendresse, mais surtout le baiser également. Elle souria un peu ! « Ah bah tu sais, rendu là 1 ou 2 ça ne changera pas grand-chose » Dit-elle en souriant un peu et en l’embrassant de nouveau ! « Ça fait 3 mois que je suis enceinte, je l’ai appris peu avant d’arriver ici, je voulais trouver la bonne façon de te le dire » Elle le regarda quand même vraiment nerveuse « Tu es content ? » Rosie le savait déjà, mais c,était parce que Leah avait été dans toute ses états et elle restait sa confidentes !
Roméo Turner
Roméo Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/06/2020
* * MESSAGES : 287
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:41
Rendu dans notre chambre d’hôtel, je laissais Leah prendre ses aises comme elle le voulait. Depuis qu’on vivait tout les deux, j’avais appris à la laisser faire ses rangements comme elle le souhaitait. Même si je me moque parfois de ses tocs de bibliothécaire, parce qu’elle aime que tout soit bien ordonné, c’était quelque chose qui me faisait craquer en vrai.

On se chamaillait, et s’embrassait, comme d’habitude, depuis près de deux ans maintenant. C’était fou comme tout était facile et rapide avec Leah, mais il fallait bien ça pour rattraper ce temps qu’on avait perdu à laisser nos sentiments nous échapper.

Je l’avais rejointe près du lit pour écouter cette grande nouvelle qu’elle voulait m’annoncer. Et si je la sentais un peu étrange, nerveuse, je trouve un sourire immédiat lorsqu’elle annonce que nous allions avoir un bébé. C’était comme si elle était soulagée d’un poids, alors que je ne comprenais pas bien pourquoi.

- Heille ! Bien sur que je suis content.

Elle avait posé ma main sur son ventre un peu avant, et je commençais à chatouiller doucement la peau, comme à la recherche d’une réaction à l’intérieur. Je remonte mon regard du ventre vers les yeux de ma belle, surpris de voir qu’elle appréhendait ma réaction. Est-ce que je lui avais fait croire que je ne voulais pas de bébé avec elle ?

- Pourquoi je ne serais pas content ???

Je posais une vraie question avec un ton interrogateur. Mais quand même curieux, je reportais mon attention sur le ventre, en relevant un peu plus le chandail de Leah pour avoir une meilleure vue sur le ventre. Je fais un petit rond avec mon doigt autour de son nombril, essayant de voir à travers la peau comme si j’avais des yeux à rayon X. Je m’approche et dépose un baiser sur son ventre en poussant ma blonde dos contre le matelas.

- Du moment que je reste ton Turner préféré !? Il y a pas de trouble.

Leah aimait bien m’embêter en disant que je n’étais pas son Turner préféré, mais je sais qu’au fond c’est faux ! Je viens caresser son ventre avec mes lèvres en papillonnant de baiser autour de son nombril. Je n’avais pas réellement remarqué, mais maintenant que je sais, c’est vrai que son ventre c’était légèrement arrondi.

- Pourquoi tu as dit 1 ou des bébés ??
Leah Crawford
Leah CrawfordPrésidente des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2020
* * MESSAGES : 245
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:31
Leah plaçait ses vêtements, une fois dans la chambre, bon elle laissa Roméo mettre tout en fouillis dans ses tiroirs ! Après tout il faisait ce qu’il voulait comme il le sentait, mais elle ses vêtement ne serait pas tout froisser, contrairement à lui.

Leah était toujours autant amoureuse, toujours autant envers son parfait Roméo, les deux étaient à la fois complice et à la fois entrain de se chamailler. Bon oui des fois Rom avait de la difficulté à discuter des choses sérieuse, mais bref, en ce moment, elle avait essayer de lui faire comprendre que c,était sérieux, oui ça l’a stressait un peu, parce que c’était une nouvelle qui changeraient leurs vies pour toujours ! Leah lui souria un peu « Je suis vraiment soulagée, j’espère qu’il retiendra de son papa » Dit-elle toute souriante, s’imaginer maman était clairement trop bizarre pour elle, imaginer Roméo papa lui faisait plaisir à penser. Elle savait qu’il ferait tout pour être le meilleur et elle savait qu’il serait très bon !

Puis quand il chatouilla, elle arrêta son dos en rigolant « Ho que non tu ne fais pas ça, la grossesse me rend encore plus sensible ! » Dit-elle totalement amusée en rigolant doucement ! Leah haussa les épaules « On en avait jamais vraiment parler sérieusement, alors j’espérais que tu sois content » .Dit-elle en lui volant doucement un bisou ! Leah laissa Roméo faire, mais il était clair qu’elle était plus chatouilleuse depuis !

« Tu ne l,étais déjà pas mon beau, tu as oublié ? » Dit-elle en rigolant, elle lui avait toujours dit que non il ne l’était pas, alors maintenant que ce petit être humain faisait son arrivé, il venait plutôt même de reculer ! « Bon je sais que tu veux lui donner de l’amour, mais non tu peux pas faire ça, ça me chatouille trop1 » Dit-elle en rigolant et en repoussant doucement son visage d e son ventre ! « On ne sait pas encore, je n’ai pas passer l,échographie qui confirme combien de bébé il y a ! Ma tante a eu des jumeaux et ma grand-mère aussi, donc à voir! »
Roméo Turner
Roméo Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/06/2020
* * MESSAGES : 287
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:08
Leah venait d’annoncer cette nouvelle qui changerait notre vie pour de bon. Je ne m’étais pas attendu à ça en venant ici, mais je ne pouvais qu’accueillir cet évènement avec le sourire. Je ne me rendais pas encore vraiment compte, le temps que chaque information monte et s’interprète dans mon cerveau de mathématicien, je reste près de ma blonde à caresser son ventre.

Elle se met à rire, et à reculer ma main d’une façon différente de d’habitude. Je n’avais pas compris qu’il faudrait que j’agisse peut-être différemment avec une future maman. Il y avait un petit être à l’intérieur, notre bébé à tout les deux. Je relevais la tête pour contempler les jolis yeux de ma bibliothécaire quand elle dit de ne pas faire ça.

- Et ça, j’ai le droit !?

Je m’approche doucement, sans plus toucher son ventre pour venir lui donner un baiser plein de tendresse du coin des lèvres. Je suis le plus heureux du monde, même si je ne le montrais peut-être pas, j’étais tout fier et un peu perplexe à son idée de parler de jumeau. Quand Leah me démontre que tout est possible, mon esprit de statisticien revient à la charge.

- Oh ! ça fait combien de probabilité ?

Tout en posant la question, je vais chercher mon téléphone pour regarder en quelques switch d’écran ce qui est donné comme chiffre sur internet. C’est plus par curiosité, et avoir des données concrète que pour éviter d’y penser. Les résultats sont plutôt différent d’un site à l’autre, mais la tendance reste la même.

- Ici, on dit 3% de chance en temps normal. Ça monte à 17% si un parent à déjà eu des jumeaux avant … mais ils disent rien pour la grand-mère.

Dans ma tête je fais un ratio entre 3 et 17 essayant d’imaginer, mais je vois bien que Leah n’a pas forcément envie d’entendre des chiffres en ce moment. Sur quoi je repose le téléphone dans un coin du lit, et reste toujours posé près de Leah, ayant du mal à quitter son ventre des yeux. Je passe une main dans ses cheveux, en glissant mes doigts de façon amusée dans sa chevelure.

- Ça dit aussi qu’il y a de forte probabilité que bébé ait les cheveux blonds ! Il ou elle sera joli comme sa maman !
Leah Crawford
Leah CrawfordPrésidente des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2020
* * MESSAGES : 245
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeMar 23 Jan - 5:21
Leah avait annoncer une nouvelle à son beau et vieux professeur de mathématique, les deux avaient fait un enfant, un petit bébé grandissait en elle et cet enfant allait recevoir beaucoup, beaucoup d’amour de la part de sa famille aç c’était sure et certain. Leah souria doucement parce que oui ça lui faisait .énormément plaisir, ce petit moment était juste parfait à leur façon à eux ! Il souria quand elle l’embrassa et le prolongea doucement et entre deux dit « Oui bien sûr que tu peux ça » dit-elle en poursuivant sur les embrassades parce qu’elle aimait cet homme comme personne d’autre !

Leah éclata de rire et le regarda « Roméo j’ai toujours été nulle en math, alors je n’en ai aucune idée, on verra quand on fera les échographies, mais il ne faut pas oublier que tes sœurs ont eu des jumeaux, Kali et Rosie ! » Dit-elle en rigolant encore tout doucement ! De son côté ça se pouvait largement, du sien aussi, alors oui beaucoup de chance.

Leah rigola un peu « je ne sais pas dans quel site que tu regardes, mais moi j’ai regarder 1 site qui disait que si la mère a des jumeaux dans sa famille elle a une chance sur 58, alors je crois que mon bel homme…on a des chances peut importe à quel niveau ! » Dit-elle totalement amusée ! Elle souria « Cet enfant sera absolument magnifique Roméo, il a deux parents magnifiques » Dit-il en rigolant et en lui volant un bisou sur la joue avant de le pousser dans le lit et d’essayer de le chatouiller sur le petit bout de peau du ventre qui dépassait sous son chandail !
Roméo Turner
Roméo Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/06/2020
* * MESSAGES : 287
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:58
L’annonce de Leah venait de modifier l’ambiance de ce séjour en amoureux. C’était la bonne occasion pour se retrouver les deux, et c’était le meilleur endroit pour parler de ça, même si je n’avais rien vu venir. Quand elle m’explique que j’allais être papa, je reste un peu hébétée, sans vraiment savoir ce qui allait arriver.

J’avais déjà pu m’occuper d’enfant, mais j’étais loin d’imaginer ce qu’on ressent quand c’est le sien. J’essaie de comprendre les chances qu’on aurait sur l’arrivée de plusieurs bébé, et très vite d’autres chiffres se bousculaient dans ma tête. Il faudrait que je me renseigne, mais pour l’instant il n’était pas question de faire autre chose.

- Tu n’étais pas si nulle en math quand tu me demandais à t’aider pour tes devoirs !

C’était les premières fois où j’avais passé du temps seule avec Leah. Quand elle était plus jeune, j’étais content d’aider la copine de Rosie à faire ses maths, même si je ne savais pas quand on faisait des exercice ensemble qu’elle ne pensait pas qu’aux maths.

Accueillant la nouvelle en souriant, j’imaginais à quoi pourrait ressembler un bébé de nous. On était d’accord sur le fait qu’il serait beau, et qu’on allait l’aimer très fort cet enfant. Leah fini alors par s’approcher de moi, et me pousse sur le lit en me chatouillant. Je ris, avant de lui bloquer les mains quand elle était positionnée au-dessus de moi.

- Tricheuse, tu as dis que moi j’avais pas le droit de faire ça.

Quand j’ai voulu m’approcher de son ventre tout à l’heure, Leah m’a fait comprendre qu’il ne fallait plus la chatouiller. Je la toise du regard, avec toujours ses poignets dans mes mains, pas serré, juste assez pour essayer de l’empêcher de m’attaquer. Je libère alors une main, et avec la mienne, je vais remonter doucement son chandail au niveau de sa poitrine pour faire sortir le ventre.

- Ta maman elle ne veut pas que je te touche ! Où est ce que je pourrais la chatouiller ?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
ANIM ST-VALENTIN - Leah et Roméo I_icon_minitime