San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tu es la ?? [Julie]

Finna Folker
Finna FolkerMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/11/2019
* * MESSAGES : 212
Profil Académie Waverly
Tu es la ?? [Julie] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:01
Ça faisait quelques jours que j’avais le téléphone de cette fille. C’était plutôt amusant parce qu’elle n’était pas revenu le réclamer, est ce que ça lui faisait peur de revenir ici, où bien elle s’en foutait de son téléphone ? Curieuse, j’avais regardé à l’intérieur, elle avait plein d’application que je ne connais pas, et je m’étais amusée à lire un peu ses conservations.

Pas pour mal faire, enfin je ne croyais pas, c’était vraiment pour découvrir un peu Julie d’une façon différente. D’ailleurs je lisais un de ses derniers messages qu’elle avait échangés avec une des filles qu’on avait croisé à la soirée. Enfin, j’imagine que c’est elle, parce qu’elle avait le même prénom !

J’écris pour dire que c’était moi, Finna qui avait le téléphone de Julie, de la prévenir que j’allais lui rapporter ce soir. Je ne sais pas vraiment si elle aura ou pas l’information, et en plus ça doit être la batterie qui s’est vidé, parce que le téléphone à coupé, et plus moyen de le rallumer. Sinon c’était juste moi qui ne savais pas comment faire.

En sortant des cours, je décidais d’aller à la maison où m’avais emmené Julie. Je crois que c’est chez elle ? A moins que ça soit chez une de ses copines. En tout cas je frappais à la porte, et comme personne ne répondait je décidais d’entrer. J’avais surement trop l’habitude à la sororité, je ne me rendais pas compte qu’il ne fallait pas entrer chez les gens comme ça.

- Julie ! Tu es là ?

J’avais refermé la porte, et essayait d’appeler mon amie. Si c’était ouvert, c’est que quelqu’un était ici, non ? J’avançais dans la maison, essayant de me rappeler les pièces, même si je n’avais pas eu le temps de visiter la dernière fois. J’essaye d’ouvrir une porte, toujours en cherchant mon amie, sans prendre la peine de frapper.
Julie Mecfield
Julie Mecfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/02/2021
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
Tu es la ?? [Julie] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:04
On est plusieurs jours après la soirée, j'ai perdue mon téléphone mais impossible de me rappeler où.
Alors bien évidemment je préviens tous mes amies et je fais les démarches pour en racheter un nouveau, bon papa m'a disputer, mais bon… Il ne peux pas me faire la tête très longtemps, même si il m'en veux il ne dira rien pour éviter de se disputer avec moi.

Je suis un soir chez moi, après les cours, j'ai personne de ma famille qui est à la maison, j'entends quelqu'un rentrer et dire mon prénom, je m'approche vers l'entrée et je vois Finna, d'où elle se permets de rentrer chez moi comme ça ? Je la regarde droit dans les yeux et lui dit.

Finna, rentrer chez les gens comme ça, ça ne se fait pas, tu as de la chance que il n'y a pas ma famille.

Je croise les bras face à elle, je ne comprends pas pourquoi elle fais ça autant simplement alors que ça ne se fais pas, je veux lui montrer mon mécontentement.
Finna Folker
Finna FolkerMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/11/2019
* * MESSAGES : 212
Profil Académie Waverly
Tu es la ?? [Julie] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:38
En cherchant ma nouvelle amie, je n’avais pas vraiment d’autre idée pour la trouver que cet endroit où elle travaillait, et celui où elle m’avait emmené après son travail pour découvrir sa fête. Je voulais lui redonner son téléphone, la revoir aussi, et j’étais impatiente c’est vrai, alors je ne me rendais pas forcément compte du fait que je pouvais déranger.

Quand j’entrais dans cette belle maison, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, la dernière fois il y avait tellement de monde que je ne connaissais pas, de la musique, à boire. Si je tombais sur un inconnu je demanderais Julie, mais c’était elle que je voyais à ce moment-là, elle qui venait me voir avec un ton un peu sec.

- Julie, tu es là !

Elle annonce que j’aurais pu tomber sur sa famille, et mon premier réflexe était de chercher à gauche, à droite, comme si quelqu’un pouvait surgir de nulle part. J’avais toujours fuis ma famille, c’était pour ça que j’étais arrivé en Amérique avec mon frère, alors je pouvais comprendre ce que c’était que d’avoir peur de ses parents.

- Ta famille ? Oh, je suis désolé, tu veux qu’on s’en aille ailleurs ?

C’était elle la dernière fois qui m’avait emmené ici, du coup je n’imaginais pas qu’elle ne voudrait pas que je revienne la voir. Et puis elle serait contente de retrouver son téléphone, enfin j’imagine. C’est un bel objet, moi aussi je serais contente si quelqu’un me rapportait quelque chose que j’avais perdu.

- Je t’ai cherché, je voulais te revoir.
Julie Mecfield
Julie Mecfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/02/2021
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
Tu es la ?? [Julie] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 22:45
Elle étais adorable, je ne pouvais pas lui en vouloir.

Non t'en fais pas, ils sont loin de rentrer, enfin, normalement.

Je lui sourit tendrement.

Je suis là, pourquoi tu voulais me voir ?

Je ferme la porte derrière elle.
Finna Folker
Finna FolkerMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/11/2019
* * MESSAGES : 212
Profil Académie Waverly
Tu es la ?? [Julie] I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:17
Quand je vois Julie, elle était comme dans mes souvenir, toujours un petit air à la fois confiant et sur la défensive. Je lui disais que j’étais venu la voir, ça n’avait pas été si dur de la retrouver, en vrai j’étais juste revenu comme la dernière fois.

- C’est là maison où tu m’as présentée tes amies. Je me doutais que tu serais ici.

Je ne savais pas qu’elle habitait avec ses parents, en vrai je n’avais pas vraiment réfléchis. D’ailleurs, je lui dis qu’on pouvait s’en aller si elle voulait qu’on se voie ailleurs. Je ne comprenais pas trop ce que c’était qu’avoir des parents, des vrais qui s’occupe de soi, mais Julie dit qu’on peut rester ici.

- Parce que je voulais savoir comment tu allais.

C’est comme ça que ça marche, non ? Pour des amies, si on veut les revoir et qu’on a pas son téléphone, il faut bien qu’on se revoit. D’ailleurs je sortais son téléphone que j’avais gardé pour lui redonner.

- Et puis j’avais pas ton téléphone. Enfin si, je l’ai, mais pas ton numéro.

Je ris un peu, parce que c’était drôle comme situation, et que j’étais fière d’avoir réussi à utiliser son téléphone pour mettre à l’intérieur mon numéro. Alors je lui raconte, contente à l’idée qu’on puisse s’écrire un peu.

- J’ai entré mon numéro à l’intérieur ! Comme ça, tu pourras m’appeler toi aussi.
Julie Mecfield
Julie Mecfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/02/2021
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
Tu es la ?? [Julie] I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:59
Quand elle me tend mon téléphone je reste surprise, je ne pensais pas l'avoir perdu à ma propre fête, et en plus cette jolie jeune fille qui me le ramène, quoi demander de mieux ?

Owh mon téléphone, je l'ai chercher partout, je te remercie ! Je lui fit un petit sourire, avant de lui répondre à nouveau. Et merci pour ton numéro de téléphone, je pense qu'il va fortement me servir.

Je prends le téléphone des mains de Finna, tout en caressant sa main, j'ai des frissons sur le corps, je rougit légèrement, j'ai senti comme de l'électricité en frôlant sa main, j'espère que c'est réciproque et que je ne suis pas seule à ressentir ça, sinon, ça serait bizarre...
Finna Folker
Finna FolkerMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/11/2019
* * MESSAGES : 212
Profil Académie Waverly
Tu es la ?? [Julie] I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:25
Contente de trouver mon amie pour lui donner son téléphone, elle avait l’air également heureuse de le retrouver. Je sais que les filles à l’école aiment vraiment ça le téléphone, même si j’ai encore du mal à m’y habituer moi-même.

Je redonnais à Julie, expliquant que j’avais mis mon numéro dedans. J’avais un peu fouillé aussi, mais rien de mal, si ? Parce que la belle me l’avais laissé l’autre nuit en partant, et je n’avais pas compris si c’était justement pour que j’aie un souvenir, où si c’était pour me revoir.

- J’ai fouillé un peu dedans, j’ai regardé tes photos.

Je l’avoue, sans imaginer un seul instant que j’avais fait quelque chose de mal. D’ailleurs, quand elle récupérait son bien, je sentais sa main douce contre la mienne, et ça me faisait une sensation un peu bizarre. Je souris, bêtement, en repensant à certaine photo de Julie que j’avais trouvé, des photos qu’elle faisait toute seule devant le miroir de sa salle de bain.

- Tu m’apprendras à faire des photos ?
Julie Mecfield
Julie Mecfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/02/2021
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
Tu es la ?? [Julie] I_icon_minitimeMer 20 Sep - 11:24
Je rougit fortement.

Oui je t'apprendrais à prendre des photos, mais t'es tomber sur quel genre de photo..?

J'ai des photos assez osée, j'espère qu'elle n'est pas tomber dessus, normalement il y a un code pour y accéder, mais le code est facilement reconnaissable… C'est la date de mon anniversaire.
Finna Folker
Finna FolkerMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/11/2019
* * MESSAGES : 212
Profil Académie Waverly
Tu es la ?? [Julie] I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:54
Je tendais le téléphone à mon amie pour lui rendre son bien. J’étais contente qu’elle l’ait oublié, c’était amusé de chercher, et voir un peu la vie de ma camarade en photo. Je n’avais pas pensé que certaine photo était privée, d’ailleurs ce code ne m’avait pas empêché de rentrer pour voir chacune d’entre elle.

- Beaucoup de photo de toi, de genre … c’était toi ? et des fois toi avec des copines.

Quand elle demande le genre, je ne sais pas trop la réponse qu’elle attend. Alors je reprends son téléphone de ses mains pour allez dans le répertoire photo. Quand ça demande un code secret, je tape celui qu’elle m’avait montré l’autre nuit quand on avait fait le tour ensemble de certaines vidéos.

- Heureusement que je me rappelle du code hein ! J’ai toujours eu une bonne mémoire.

Je ne savais pas que c’était privé comme code, je pensais que c’était le code pin pour déverrouiller le téléphone. D’ailleurs ! C’est le même, mais peut être que Julie le changerait bientôt ? Je souris en défilant les photos, il y en a des très privées, et d’ailleurs je affiche une en gros, où Julie portait uniquement une culotte très fine tenue par deux ficelles.

- Tu l’as trouvée où ta culotte ? Tu t’es faite avoir, parce qu’elle a pas l’air confortable.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Tu es la ?? [Julie] I_icon_minitime