San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[suite de l'équipe 3] les urgences bonjour

Elijah Walker
Elijah Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/11/2021
* * MESSAGES : 659
Profil Académie Waverly
[suite de l'équipe 3] les urgences bonjour I_icon_minitimeMar 21 Mar - 18:48
Elijah était chez lui en train de jouer avec les enfants. Astree était en train de dormir. La le téléphone de la maison se mets à sonner et il dit au enfant de continuer à jouer sans lui et surtout de laisser maman ou tata tranquille. Il décroche en pensant que ses certainement Nate pour leur dire qu'il était en retard et surotut ne pas s'inquiété. Bah, il ne s'inquiété pas vraiment les enfants était en sécurité chez eux.

Il décroche et dit «Allo ? » La, il eu au téléphone Artémis qui avait l'air complètement paniquer et surtout qui avait du mal à être compréhensive. C'est Dionysos qui fini par lui prendre le téléphone et les prévenir. Eli le regarde et dit: «Ok, on va aller à l'hôpital , mais on dépose les enfant avant. » IL raccroche et soupire et la apelle les trois grand qui lui reste soit Melody, Charlotte et Félix et leur dit: «Bon Charlie et Melo vous préparer des sac pour vos petite soeur et petit frère. Prenez un peu plus pour vos cousines et votre cousin. Je vous dépose chez mamie. félix, tu reste là au cas ou Mav , Romane et Juju revienne. Tonton Nate et tata Aphro on teu un accident de voiture. Je vais le dire à votre mère.»

La il monte en direction de l'étage et prend Cassie par la main et lui dit: « Chérie, écoute moi on va aller à l'hôpital. Aphrodyte, Nate et Ananke on eu
un accident de voiture. On dépose les enfants chez ma mère. Ne t'inquiète pas mon amour je suis avec toi et je te laisserais pas tombé. »
Il laisse tout les enfant, dans la voiture et Charlie et Melo descend avec l'aide d' Eli tout se petit monde. Il explique à sa mère et disant au fille d'éloigner olympe et helios qui comprenait tout ce qu'on dit.Puis remonte dans la voiture en posant sa main sur la cuisse de sa femme. Cassandra l'inquiétait énormément, mais il faisait aussi attention . Bon, il grilla certainement deux ou trois feu rouge.
Cassandra Walker
Cassandra Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 24/01/2022
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
[suite de l'équipe 3] les urgences bonjour I_icon_minitimeVen 28 Avr - 5:29
Cassandra peinait à croire que le sort s’acharnait encore sur sa famille. Plus d’un an plus tard, la famille commençait à peine à souffler et à reprendre un rythme de vie plus normale. D’ailleurs, la maman n’avait jamais vraiment repris le boulot et se consacrer à sa famille totalement était sa nouvelle réalité. C’est Elijah qui avait pris l’appel concernant l’hôpital cette fois, enfin elle n’était pas déçu d’avoir son partenaire de vie cette fois pour faire face à tout ça. Pour sa part, elle avait laissé Elijah gérer les enfants et tout ça… Elle avait ce drôle de pressentiment qu’il se passait quelque chose et pas seulement pour son frère! Machinalement, elle s’était mise à pianoter sur son portable afin de rejoindre Mavrick ou sa copine, mais rien le silence radio. Elle avait la nausée de nervosité cette fois, mais elle arrivait à se contrôler… Le silence radio c’était le pire des sentiments pour une maman. Bon elle était revenue à elle, aidant les enfants, fidèle à elle-même. En fait, Elijah avait eu qu’un simple signe de tête positif, faisant comprendre qu’elle avait compris ce qu’il lui avait dit. À l’intérieure d’elle-même son cœur débattait… Pendant qu’eli s’était occupé de sa belle-mère, elle avait repris son manège sur son téléphone, cherchant à rejoindre Mav comme si ça vie en dépendait… Quand il revient elle le regarde, ayant pris sur elle un peu.

« Je suis soulagée que tu sois avec moi… cette fois! »

Cette fois, deux petits mots qui voulaient tout dire! Clairement, Cassie n’aurait pas sur repasser à travers tout ce processus seul une deuxième fois. Encore aujourd’hui elle avait des flashback des attentats donc ses enfants et son mari avaient été les victimes. Elle avait beau être faites fortes, elle n’est pas invincible non plus. Elle était toutefois très inquiète et ça paressait beaucoup. Ne serait-ce que les manches de son chandail qu’elle tirait pour se calmer.

« Tu as des nouvelles de Mavrick toi ? »

Dit-elle la petite voix presque suppliante!
Elijah Walker
Elijah Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/11/2021
* * MESSAGES : 659
Profil Académie Waverly
[suite de l'équipe 3] les urgences bonjour I_icon_minitimeMer 17 Mai - 22:31
Elijah était cette fois auprès de sa femme. Il avait donc pris en main le tout. Pendant qu'il dépose les enfants et essaye de joindre Mav par la même occasion. Il ne le montre pas , mais de ne pas avoir de réponse de celui l'inquiéte un peu. Bon, il ne montre pas à sa femme qui était inquiète pour deux. Enfin arrivé, vu qu'il attendait la réponse de l'infirmière. Il passa ses bras autour de la taille de Cassandra et dit: «Non je n'arrive pas du tout à l'avoir moi non plus. Ecoute, je vais demandé à Jessy qu'il nous tienne au courant s'il le voit. »

Il sourit à l'infirmière quand elle leur fait signe et leur dit qu'ils sont sur le point d'arrivé. Ils furent installé dans une salle d'attente et il fait asseoir sa femme . Puis essaye de joindre son petit frère. Voyant qu'il n'arrivait pas lui envoie un message en lui demandant de le prévenir s'il voit Mav avec sa copine et un petit bonhomme de deux ans qui est le frère de la jeune femme. PUis, il s'installe dans la salle d'attente et se mets à côté de sa femme et la prend de ses bras en lui caressant le bras.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[suite de l'équipe 3] les urgences bonjour I_icon_minitime