San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(equipe 10) suite de l'accident

Sébastien Williams-Turner
Sébastien Williams-Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/04/2022
* * MESSAGES : 94
Profil Académie Waverly
(equipe 10) suite de l'accident I_icon_minitimeMer 22 Mar - 16:21
Dans le sujet précédent

(Harper, Aria et Elohan était de sortit. Le problème c'est qu'ils ont été pris dans un accident. Seb a été prévenu un peu plus tard par son mari. IL avait été prévenir sa mère en déposant ses deux enfants. Quand sa mère partit et qu'il voulu la suivre, elle avait telleemtn rouler vite qu'il eu du mal à la suivre et donc se facha. )

Il entre et la s'approche de sa mère les bra croisé et dit: «Non mets tu crois qu'il n'y a pas assez de blesser comme sa. Je te préviens que la prochaine fois que tu roule ainsi je demande à Apo ou Elohan de te retirer ton permis. » Oui, il était vraiment en colère,ne sais pas que ses la seconde fois qu'elle faisait la même choses. Sinon ses sur qu'il aurait mit son frère et son mari dans le coup plus vite que prévu. Il soupire quand elle lui dit de pas les prévenir.

Puis, alors qu'il était en train d'être outrer de la fàçon dont on lui avait parler. Il voit une ambulance arrivé et on sort un brancard. La il du retenir sa mère quand il voit sa soeur sortir avec un métal dans le corps. Aria avait besoins de soins.
Anastasia Williams
Anastasia Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2021
* * MESSAGES : 149
Profil Académie Waverly
(equipe 10) suite de l'accident I_icon_minitimeMer 22 Mar - 21:40
Anastasia était une femme passionnée et intense dans la vie, oui elle était capable de douceur et d’écoute bien sûr, sinon elle n’aurait pas presque réussit avec tout ses enfants, bon oui elle s’en voulait encore de ne pas avoir pu faire assez pour sauver sa fille. D’ailleurs, cette journée approchait et bientôt elle irait se recueillir sur sa tombe, pendant que Marsh et elle, ne vivraient pas la même chose. Fallait vraiment qu’elle fasse la paix avec ça parce que sa culpabilité lui revenait en pleins face quand elle vivait des trucs comme interner de force Aiden, et qu’il arrivait une situation d’urgence, hors de question qu’un autre de ses enfants ne meurent seul.

Puis une fois arrivée après avoir vraiment rouler vite et tout croche, bah oui elle avait dit à Marshall qu,elle ne le referait plus, mais sincèrement 1 fois par année c’était pas si dangereux, mais bon non elle ne le dirait pas et elle savait que son mari s’en mêlerait ou lui ferait la morale s’il l’aprenait pour aujourd’hui ! C’est ainsi que Seb lui avait fait des reproches et elle avait demander de ne pas le dire à Marsh.

Nana attendait avec impatience les ambulances…la preuve qu’elle avait rouler vite, elle était arriver avant eux autres. Quand Anastasia vit Aria sortir de là elle fit un pas et fixa son fils ! « Lâche moi je veux aller voir ma fille, je resterai quelques secondes, mais je veux aller la voir lui dire que je suis là ! » Dit-elle en le regardant dans les yeux, elle ne serait jamais violente avec ses enfants, elle voulait juste qu’il lui laisse la chance d’y aller.

Soudainement, la deuxième ambulance on vit débarquer Harper qui pleurait un peu sur le brancard mais un père qui était à côté et la petite qui se tenait après lui de sa main valide. Elle était clairement dans les vapes. Apollon était tellement inquiet, qu’il n’avait même pas penser regarder voir si Seb était arriver ! Harper demandait son papou, mais faiblement, comme elle était sous effet relaxant !
Sébastien Williams-Turner
Sébastien Williams-Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/04/2022
* * MESSAGES : 94
Profil Académie Waverly
(equipe 10) suite de l'accident I_icon_minitimeMer 24 Mai - 21:45
Sebastien était facher contre sa mère et pendant que sa grande sa soeur arrive. Il retient sa mère et dit: «Non et si tu te calme pas, je vais te donner un calement qui ferra que tu devra rentrer avec l'aide de papa. Puis comme ça tu ne dérangera pas le médecin.» Il voit une seconde ambulance arrivé avec Harper. Il y avait Apo qui était avec elle. POurtant il ne lacha pas pour autant sa mère, mais accompagne son mari et l'éloigne un peu pour laisser les médecins s'occupé de sa fille même si Harper n'avait pas l'air satisfait de celà.

Il prend la main d' Apo et dit:«Tout va bien se passé, on va gêné les médecins plus qu'autre choses si on reste auprès d'elle. Je t'aime Apo. » Quand il était ainsi, il savait qu'il valait mieux lui être le plus calme des deux. «Par contre si tu pouvait dire à ma mère que de faire des excès de vitesse ne sers à rien. Tu m'arrangereai énormément.»
Anastasia Williams
Anastasia Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2021
* * MESSAGES : 149
Profil Académie Waverly
(equipe 10) suite de l'accident I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:12
Anastasia ne comprenait pas trop pourquoi son fils était fâchée, enfin oui bien sûr elle comprenait elle n’était pas conne, mais bon, en ce moment, elle était en vie, n’avait pas causer d’accident, et elle refusait de perdre son permis, ça lui enlèverait de l’autonomie, de la liberté, dans tous les cas pour elle ça n’en faisait pas partie. Quand Aria débarqua, elle arriva pour se ruer vers elle pour la voir, mais son fils l’a retenu et jamais elle ne le repousserait de façon physique. « Non ! Je n’en veux pas Seb…je suis une mère avant tout et je ne veux pas de ton médicament, mais je ne veux pas les déranger juste que ta sœur sache qu’on est là » Dit-elle en soupirant et en regardant sa fille au loin se faire amener.

Si sa petite souris avait l’habitude de l’hôpital et que c’était ses collègues, pour Nana, elle ne voyait que sa fille, puis suivit par sa petite-fille, elle sentit son cœur se serrer encore une deuxième fois. Anastasia fit de nouveaux un pas vers Harper…non, mais il irait bien la voir sa petite princesse et elle serait tranquille. Apollon était avec Harper qui chouinait, qui pleurait et surtout qui restait accrocher à papa, mais elle n’arrêtait pas de demander son papou bien sûr parce qu’elle était plus proche de son papou, il était sa figure de réconfort, son lien d’attachement plus fort entre les 2.

Quand papou venu enlever son papa, elle se mit à pleurer et surtout à essayer de les repousser, mais elle était clairement moins ravigorante qu’avant avoir été médicamenté. « Papouuuuuuuu, papaaaaaaaa » Apollon ne pouvait que regarder sa princesse, il avait sursauter quand son mari lui avait prit la main. « Je t’aime aussi mon homme, je sais, mais l’entendre pleurer avec les blessures que j’ai vu je t’assure que ça me serre le cœur, mais c’est surtout de la voir se débattre…enfin elle a eu un calmant parce que là-bas c’était l’enfer ! » Apollon serrait involontairement la main de son homme stresser, complètement hors contrôle…Enfin Apollon quand on n’attaquait ses enfants, ou son homme enfin sa famille, il avait du mal à se contrôler ! « On devrait aller la calme ? ou enfin toi qu’elle arrête un peu, même si elle n’a pas beaucoup d’énergie »

Harper avait essayer de croquer la main du médecin qui avait passer proche de sa bouche, elle pleurait un peu ! « Mon papouuuuuuuuuuu, mon papaaaaaaaaaaaa. » Apollon regarda son mari et l’écouta, puis fixa Anastasia , qui était retenu doucement par Seb. « Oui en effet, C’est très dangereux et je sais que des fois c’est plus fort que nous, surtout quand il y a un urgence, mais déjà le stress, l’angoisse augmente les risques d’accident, alors quand on ajoute la vitesse, ça devient très dangereux Anastasia ! » Anastasia roula un peu des yeux ! « Je le sais, masi c’était urgence et je suis en vie » Apollon la regarda en soupirant « Oui, mais messemble qu’aux attentats aussi on avait eu cette discussion quand tu étais venu à l’école avec les jumelles…Marshall n’a pas dit qu’ila vait fallu réparer la voiture ? » Ana fit oui « Oui, mais là elle est intacte…bon debord laisser moi aller voir mon petit lionceau » Dit-elle le cœur en miette de devoir juste observer !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(equipe 10) suite de l'accident I_icon_minitime