San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'est-ce que je fais ici? - Saralye

Andréa McCloy
Andréa McCloySous déesse adjointe
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/07/2020
* * MESSAGES : 1559
Profil Académie Waverly
Qu'est-ce que je fais ici? - Saralye I_icon_minitimeVen 28 Avr - 6:50
Il y a deux jours, sa sœur Savannah s’était réveillée de son coma. Andréa n’en n’avait eu aucunement conscience, car elle aussi était plongée dans le coma depuis l’accident. Le réveil de Savy avait fini par donner une scène complètement attendrissante entre Owen et celle-ci. Papa avait été si soulagée de retrouver sa princesse et il en avait profiter au maximum avant d’aviser le personnel soignant qu’elle s’était réveillée. Bon c’était un peu égoïste de la part d’Owen, mais il en avait eu besoin de ce petit moment. C’est ce genre de petit moment qui lui permettait de tenir en ce moment. La première nuit réveillée n’avait pas été facile pour personne, mais Savannah avait fini par trouver le sommeil assommé par les médicaments et Owen quant à lui tenait encore debout. Quarante-huit heures plus tard, c’était le tour d’Andréa qu’on avait prévu sortir du coma. On avait donc avisé Saralye, Owen et bien sûr Sean que ça devait se passer aujourd’hui.

Quand elle a recommencé à bouger un peu, enfin les doigts au début, Savannah était partie passer des examens de suivi. C’était surtout une façon de la protéger, car bien sûr il y avait toujours des risques à cesser les sédatifs et il ne voulait pas la traumatisé plus qu’elle l’est déjà. Un bon trente minutes plus tard, Andy était réveillé… Ses neurones se remettaient en place doucement. Complètement perdue, elle se met à regarder partout autour d’elle… Pour le moment, elle ne se rappelait pas que sa sœur était avec elle, mais ça allait bien sûr venir. Elle voit Sean, mais reste stoïque pour le moment… Elle était totalement dans le gaz.

Owen s’était bien sûr rapproché du lit d’Andréa. Cette fois, il avait laissé les infirmières faire leur boulot. Il voyait bien que sa fille cherchait à comprendre ce qui se passait. Toutefois, tout comme avec Savannah, il lui laisse le temps de revenir à elle. La dernière chose qu’il voulait c’était lui rappeler des souvenirs donc elle ne se rappelait plus pour le moment. Il s’approche d’elle et tout comme avec sa plus jeune, il lui dépose un baiser sur le front… Elle réagissait somme toute bien et papa était soulagé de la voir de cette façon.

« Bonjour ma grande! »

Dit-il en s’assoyant près de son lit… Andréa avale donc sa salive et leur demande.

« Qu’est-ce qui s’est passé? »


Sa voix elle aussi était rauque de part les soins qu'elle avait reçu. La douleur revenait doucement à elle, mais elle cherchait vraiment à comprendre pourquoi elle était clouée dans ce lit. Surtout qu'elle ne savait même pas le jour où on était et tout ça... Owen fait un signe à l’aide à Saralye en mode vient à mon secours j’ai pas la force de tout réexpliquer comme j’ai fait avec Savannah.
Saralye Walker
Saralye Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/06/2020
* * MESSAGES : 536
Profil Académie Waverly
Qu'est-ce que je fais ici? - Saralye I_icon_minitimeVen 28 Avr - 7:11
Savannah avait eu un réveil à la fois simple et difficile, revenir après autant de temps, mais surtout que lorsqu’elle s’était endormit c’était l’horreur, la douleur et elle était sur du béton. Elle s’inquiétait pour sa sœur qu’elle croyait morte alors oui elle avait déjà vécu mieux que ça. Cependant, son père et elle avaient vécus un des moments les plus touchants qu’elle n’avait jamais vécue avec son père. Savannah avait grogner un peu pour ne pas s’endormir avec médicament, mais on ne considérait pas vraiment son avis, alors oui elle avait dormit.

Quand elle avait su que sa sœur devait être sortie du coma, elle avait hâte d’être là pour elle, parce qu’elle avait tellement peur de tout ça ! Savannah avait gueuler, avait bien essayer de convaincre son père, les médecins, mais ses jambes refusaient de coopérer encore et elle avait mal, elle avait tout fait pour rester ici dans la chambre et elle était infernale, elle traitait le personnel de cruel, de pire humains sur terre, son petit caractère habituel était présent, mais Sava s’En foutait, elle leur en voulait à tous en ce moment et son air le disait assez clairement ! En plus, les maudits trous de cul, faisait durer les examens, et elle était toujours aussi agréable, elle leur avait même dit quelle se rappelerait de leur noms et qu’ils avaient intérêts à ne plus venir pour elle, parce qu’elle refuserait qu’il ne l’approche. Bon oui c’était à la fois la peur, la frustration qu’on décide pour elle…et son tempérament de feu !

Sean passait beaucoup de temps à l’hopital, mais bon il était forcé de sortir de temps en temps, par sa sœur et son père. Pour le moment, l’Université et le foot ne faisaient plus partie de sa vie, enfin sa vie se résumait à Andréa ! Sean était vraiment nerveux, mais restait dans son silence respectueux pour Owen, il était concentré et ne quittait pas du tout des yeux son amoureuse, la femme de sa vie ! Sean laissait son beau-père prendre le lead, parce que c’était sa fille à lui, ce n’était pas l’envie qui manquait de se rapprocher par contre !

Saralye virait son beau fiancé de temps en temps et prenait le relais, enfin il y avait aussi son père, certains de ses frères qui eux avaient entrepris Saralye, bon Adèle faisait des journées chez mamie et papy, mais aussi chez son parrain et sa marraine, sinon Théo, Keira et Lynn, avec Alexy étaient chez papy et mamie et Sara ou Owen allaient leur dire coucou là-bas. Keira trouvait ça pénible, mais elle ne disait rien, gardant encore une fois ses émotions en elle. Cependant, Magalie avait réussit à convaincre que pour Keira ça lui ferait du bien de voir Andy et Savannah, chose qu’elle avait fait et Keira avait lu un peu à Andy et Sava durant leur coma.

Aujourd’hui était le réveil de Andréa, si elle avait manquer celui de Savannah à cause d’Alexy qui faisait de la fièvre et Adèle qui avait commencer aussi, mélangé à asa fatigue de sa grossesse encore une fois multiples, mais ça peu de gens le savait à l’heure actuelle. Elle faisait des grosses journées de travail, avec l’hôpital, la famille, son fiancé, enfin Sara faisait encore la superwoman et espérait ne pas trop croiser Edward ici !

Quand Andy se réveilla, elle souria un peu et elle s’approcha du lit doucement « Coucou ma belle coccinnelle, là tu dois prendre le temps de te réveiller ma chérie. TU es à l’hôpital tu te souviens de ton accident ? TU as eu un accident de voiture princesse! » Dit-elle doucement, en lui flattant doucement la joue et lui donnant un bec sur le front, avant de tenir la main de son fiancé. Elle flattait son ventre aussi parce que les bébés faisaient surtout une fiesta, ils bougeaient en tas !
Andréa McCloy
Andréa McCloySous déesse adjointe
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/07/2020
* * MESSAGES : 1559
Profil Académie Waverly
Qu'est-ce que je fais ici? - Saralye I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:05
On s’était un peu organisé pour pas que Savannah soit présente au réveil de sa sœur, car on craignait qu’il se passe quelque chose de négatif. Bien sûr, savy l’avait totalement mal pris et c’était bien facile à comprendre! Toutefois, dans tout ça le seul et unique objectif avait été de la protéger dans tout ça. La réaction n’avait donc pas surpris personne. Le personnel soignant avait fortement suggéré à Owen que c’était mieux pour elle et se sentant démuni papa Owen respectait à la lettre ce qu’on lui disait de faire. Un peu égoïstement Owen restait proche de sa fille, comme pour la protéger. Dans tous les cas, il oubliait souvent que sa fille avec la vingtaine et qu’elle avait un amoureux maintenant. Ce n’était rien contre Sean, c’était dans sa nature de protéger ses enfants et en ce moment il était totalement dans ce mood. Andy venait donc d’ouvrir les yeux, Owen restait près de sa grande fille, assis à ses côtés. Il avait un peu plus de monde qu’au réveil de Savannah, mais il était bien décidé à prendre sa place. Andréa était encore un peu engourdie, mais oui elle avait mal et surtout encore une fois elle cherchait à comprendre ce qui s’était passé. Papa lui était reconnaissant envers sa fiancée d’avoir pris le lead et d’avoir compris son message… Il aurait trouvé douloureux de devoir réexpliquer une deuxième fois cette histoire. Ce n’est pas qu’il préférait une ou l’autre, mais Savy s’était réveillée en premier. Andy regardait donc Sara pendant qu’elle lui expliquait et doucement les souvenirs lui revenaient, mais pas en entier. L’accident oui elle se souvenait, mais pourquoi sa précieuse sœur n’était pas là… Elle regardait maintenant partout commençant à paniquer…

« Ma sœur… »

Elle s’agitait… enfin comme elle le pouvait, mais surtout on lisait la panique dans ses yeux… Si elle était morte, elle aussi aurait de la difficulté à s’en remettre… Il laisse encore une fois le lead à Saralye, mais il avait hâte que sa fille revienne de son examen. Elle regardait aussi partout et cherchait encore à comprendre.

« Je suis blessée? Je fais quoi ici! Pourquoi je peux pas me levée! »
Savannah McCloy
Savannah McCloy
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/07/2022
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
Qu'est-ce que je fais ici? - Saralye I_icon_minitimeSam 20 Mai - 6:58
Savannah avait beau avoir le bas du corps qui ne fonctionnait pas, sa tête elle fonctionnait et elle avait clairement vu clair dans leurs petits jeux d’Examens à la con, ou elle n’avait été que de mauvaise foi furieuse, n’aidant pas du tout, pensant qu’à sa sœur. Savannah avait passer un super beau moment avec son père à son réveil, malgré tout ce qu’il y avait à traverser, mais depuis il ne faisait qu’écouter les maudits médecins et c’était sur que niveau psychologique, elle n’était pas forte du tout, elle évaluait encore à chaque instant si sa vie en valait la peine, mais bon elle n’en parlait pas toujours sachant que ça faisait de la peine à son père.

Elle avait quand même son petit caractère et en plus, elle n’avait pas beaucoup de patience à cause de ses jambes qui refusait de bouger bien sûr et donc que son avenir ne ressemblerait à rien (selon miss mauvaise foi, babounette, inc). Elle voulait être là pour accueillir sa sœur, pour son réveil, de toute façon elle ne pourrait pas sauter les barres parce que sinon elle serait déjà là en rampant, mais ses jambes ne lui servaient à rien du tout.

Sean ne le prenait jamais mal et toutes les jours, il avait été silencieux, les deux hommes ne parlant presque pas, et ce n’était pas par manque de respect, mais juste parce qu’il souffrait beaucoup de l’intérieur, il soupire de soulagement un peu en voyant sa belle blonde réveiller, parler, il essuya ses larmes qui coulaient de ses joues, parce qu’il avait une tornade d’émotion et voulait laisser les « parents » soient Sara et Owen s’occuper de Andy.

Saralye qui avait appris qu’elle en attendait deux, la naissance de son neveu, en avait vécu pleins d’émotions fortes avec aussi son grand frère, ses nièces, son neveu, enfin toute une panoplie, sa fille aussi, puis les deux princesses d’Owen qu’elle voyait comme ses filles. Enfin, elle avait bien sur encouragé Owen à protéger le psychologique de Sava sachant qu’elle leur en voudrait, bon ne se doutant pas qu’elle avait fait une liste de personnel qu’elle ne voulait plus qu’elle lui touche pour des soins, ils allaient gérer ça après. « Savannah est partie faire des examens, elle devrait bientôt revenir ma cocinnelle » Dit-elle avec toute la douceur, en lui flattant la joue. Saralye la regarda ! « Andréa tu ne dois pas forcer, oui tu es gravement blessé, tu te rappelles de quoi ma beauté ? » Demanda-t-elle doucement !

Pendant ce temps, madame baboune fit son entrée, elle avait du feu dans les yeux, elle avait mal partout ayant refuser de prendre ses médicaments…! Une fois rendue, elle les regardèrent « Maintenant disparaissez je veux plus jamais vous revoir » Dit-elle aux brancardiers pendant qu’elle se retourna et eut un sourire envers Andy « Salut ma grande sœur ! ça va ? » Demanda-t-elle en la regardant, soulagé, mais inquiète à la fois !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Qu'est-ce que je fais ici? - Saralye I_icon_minitime