San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pas ma faute - ton...euh William

Alaric Sanders-Parker
Alaric Sanders-Parker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/11/2021
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Pas ma faute - ton...euh William I_icon_minitimeSam 3 Juin - 4:11
Alaric se tenait disons à carreaux ses temps-ci, il ne faisait pas chier sa mère ni son oncle, enfin si tu parlais aux adultes, oui il les faisait chier en ne disant jamais sa maison ou sa chambre, en parlant de la maison comme celle d’un intru, mais Ala avait un profond sentiment de culpabilité et de loyauté envers son père…enfin l’homme qui l’avait élevé. Oui comme à chaque fois il le détestait d’avoir fait du mal à sa mère, mais n’arrivait pas à faire le pas avec William, qui avait toujours été là dans leur vie, présent, mais à titre d’oncle et contrairement à ce que plusieurs pensaient il ne le faisait pas par esprit de contradiction, mais bon oui il y avait un peu de mauvaise foi, mais il avait abandonné le tonton pour Will ou William.

Cet après-midi,, il se promenait tout doucement dans le quartier pendant que son frère était à quelque part avec mamie, ils faisaient une journée spéciale, mais agréable pas punition aujourd’hui. Il avait ses écouteurs dans les oreilles, puis il avait relever les yeux et remarquer que quelque chose clochait dans une maison, il s’approcha pour mieux voir ce qui se passait, et alors qu’il trouva toujours ça étrange, il se rendit derrière dans la cours, il fût pousser par un homme, mais ensuite se retrouva avec un sac à dos remplit de truc voler et il se mit à courrir, quand un homme lui dit de le faire, mais il fût arrêter bien sûr par erreur, mais comment le dire, quand on a des objets volés dans les mains

Il fût amener au poste de policer et c’Est ainsi qu’il répondit aux questions, puis demanda à appeler William, son père biologique, après avoir dit que c’était son oncle, enfin son père…bref, les policiers avaient finit par appeler sur le portable de Will. Quand il avait décroché, #Oui bonjour, est-ce que je parle bien à Mr William Fisher ? Vous êtes l’oncle…enfin non le père de Monsieur Alaric Sanders-Parker ?# Une fois confirmée son identité il poursuivit #Je me présente Mr Fisher, je suis le sergent Tremblay, on vous appelle, parce que nous avons arrêter votre fils pour cambriolage ! Nous nous demandions si vous pouviez venir au poste de police pour finir son intérogatoire et décider ce que nous ferons pour la suite ?#
William Fisher
William Fisher
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2022
* * MESSAGES : 14
Profil Académie Waverly
Pas ma faute - ton...euh William I_icon_minitimeSam 3 Juin - 4:34
Après en avoir eu un peu marre de se prendre la tête avec Alaric à ce sujet, William avait fini par lâché prise pour le moment.  Enfin c’était dans la mesure où il ne lui manquait pas de respect, car l’irrespect ne passait pas du tout.    Il tentait d’essayer de lâcher prise, même si ce n’était pas toujours facile pour le papa.  Dans sa tête, William avait perdu suffisamment de temps avec les jumeaux et il avait gagné le droit d’être leur père.  Toutefois, ce n’était pas aussi limpide pour les garçons et il avait du mal avec ça.  Sa relation avec Tobbie était beaucoup plus positive qu’avec Alaric.  Il faut dire que Tobbie ayant tourné le dos à son autre père, ça facilitait de beaucoup les choses.  Le hic dans tout ça, c’est que ça commençait à faire de petites frictions entre les deux garçons, mais pour le moment il ne s’en mêlait pas.  

Après leurs énièmes frasques, les garçons faisaient profils bas.  William se méfiait quand même un peu de cette réaction des boys.  À croire que c’était pour mieux les endormir jusqu’à leurs prochaines conneries.  À croire qu’il avait raison, car il reçoit donc un appel du poste de police.  Habitué de voir ce genre de numéro, étant avocat au début il ne se méfie pas de la suite.   Quand on lui mentionne, père d’Alaric, il lâche un soupire incapable de contrôler.  S’il est meilleur que Laura pour se contrôler, il se promet de lui faire la peau à son arrivé au poste.  

« Ah oui, je suis son père pour le coup! »

Dit-il enfin plus sarcastiquement qu’il aurait voulu.  Ce n’était pas trop son genre de passer ce genre de remarque, mais elle avait été plus forte que lui.

« Il mériterait que je vous dises d’appeler sa mère, mais je m’en viens… Je vais être son avocat aussi! »

Il se grattait la tête de découragement, se demandant déjà le beau merdier dans lequel ce cher Ala venait de le foutre.   Il laisse une note disant qu’il était sur une affaire urgente, évidemment sans mentionner le type d’urgence et part vers le poste.  Une dizaine de minute plus tard, il était dans la salle avec Alaric l’air mauvais et il avait eu le temps de discuter un peu avec les policiers.

« Tu as intérêt à avoir une bonne explication, mais là tu ne dis rien! »

Il savait bien trop que n’importe quoi qu’il dît pourrait le mettre dans le trouble.  Après tout, c’est son métier.
Alaric Sanders-Parker
Alaric Sanders-Parker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/11/2021
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Pas ma faute - ton...euh William I_icon_minitimeSam 3 Juin - 8:30
Alaric ne pensait pas que ça atteignait tant que ça William et pourtant s’il n’était pas autant fermé il l’aurait quand même vu. Pourtant il avait une belle relation quand même avec lui, mais pas une relation père-fils encore plutôt une de oncle-neveu et c’est ce pas qui était vraiment difficile. Il n’arrivait pas à lâcher prise sur son père…enfin celui qui l’avait élever comme un père, en même temps, sa mère et William avaient été toujours plus complice que le couple. Il ne comprenait pas trop les réactions des gens autour de lui, et il avait eu une forte réaction à la vente de leur maison, à la disparition de tout ce qu’était cette maison, de venir vivre ici et là il avait l’impression que s’il était heureux dans leur petite famille, il trahissait son père, mais il n’arrivait pas à mettre les mots là-dessus !

En plus, toute cette merde de nouveau couple, de sa mère qui a porté plainte était en train de créer pour la première fois des conflits entre lui et son jumeau, les deux qui étaient sur le même diapason, jamais il ne le dirait, mais pour lui sa mère aurait aurait pu se séparer, mais éviter de l’envoyer en prison. Chacune des visites bouleversait le jeune homme parce que son père grand manipulateur, avait une forte tendance à avoir des marques, des ecchymoses, tout pour faire pitié et en même temps, une chance que son papy était avec lui, mais les deux ne parlaient pas toujours de ça, Alaric préférait parler d’autres choses pour éviter d’être influencer. Cependant, ce qu’il ne savait pas c’était que son papy trouvait qu’il avait trop d’influence sur lui et que ça ne plairait pas à maman et papa (bon pour les besoins de la cause hein).

Alatob se tenaient plus tranquille, si par moment les deux frères n’étaient pas ensemble, souvent il arrivaient à jouer à leur jeux, mais oui il n’y avait pas eu beaucoup de problème depuis, sauf la petite attitude de Ala face à Will et celle des jumeaux ensembles, mais ce sujet il l’évitait. Surtout qu’Alaric ne comprenait pas non plus que Eve tourne le dos à son père, puis elle c’était son père. En plus, elle l’abandonnait en disant à ses nièces et son neveu que William était papy et en demandant à lui d’être le parrain d’Océane, mais ça ne le concernait pas, donc il ne disait rien, mais souvent inconsciemment ça paraissait dans son visage, mais ce n’était pas pour lui manquer de respect à Will, parce qu’il rendait sa mère tellement heureuse et lui offrait une maison sécurisante.

Le policier écouta attentivement « En fait, il semblait mélanger, on a même demandé un test de sang pour voir son taux d’alcool et de drogue » Il écouta attentivement et se mit à croire que le jeune homme avait peut-être bien fait de ne pas faire appeler sa mère ! « D’accord Mr Fisher, parfait nous informons Mr Sanders-Parker » dit-il doucement en raccrochant, après l’avoir remercier.

Alaric était dans la salle d’interrogatoire, mais il ne savait pas si Will viendrait ou non, ça se pouvait qu’il soit occupé après tout, ça n’était pas impossible et si tel était le cas, il aurait fait appeler Eve, sa grande sœur ! En voyant l’air de son père, il le regarda et baissa le regard un peu. Quand il lui parla, il la releva et ouvrit la bouche. Les policiers avaient expliquer la situation de l’arrestation ! Alaric soupira et ferme la bouche en roulant un peu des yeux !

Le policier regarda William « Est=ce que vous voulez parler avec votre client en intimité avant que nous poursuivions l’interrogatoire » Alaric soupira croyant que c’était terminé tout ça !

William Fisher
William Fisher
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/04/2022
* * MESSAGES : 14
Profil Académie Waverly
Pas ma faute - ton...euh William I_icon_minitimeLun 12 Juin - 4:04
Même si tout en lui criait de le laisser moisir là pour la nuit, il n’avait pas été capable de s’y résoudre à le faire. Dans sa tête, même si Alaric avait surement calculé que les conséquences seraient moins pires si on l’appelait lui, il se disait que ce n’est pas en lui tournant le dos qu’il allait améliorer sa relation père-fils. Après tout, il faut une grande intelligence pour arriver à penser à toutes ses conneries qu’il fait avec son frère, donc clairement il était calculateur. Si seulement, il arrivait à utiliser cette intelligence pour d’autre chose que de faire des niaiseries, parfois il en serait heureux. Mais bref, il s’était donc mis dans le trouble et là papa devait aller à sa rescousse. Il lâche un soupire quand on lui mentionne qu’il avait l’air mélangé. Il n’avait pas trop envie de s’éparpiller au policier sur ce sujet-là.

« Ce n’est pas la drogue, c’est de la mauvaise foi! »

Dit-il en soupirant encore une fois. Puis, il était arrivée au poste de police. Il avait une face qui en disait long sur son mécontentement. Il s’était quand même résolu à mentionner qu’il serait son avocat, ça avait peut-être l’air suspect, mais en vrai il s’en fichait. Il n’allait pas le laisser se mettre plus dans le trouble qu’il ne l’était en ce moment. Il le voit baisser la tête, mais lui ne lâchait pas son regard. Dans les faits, il tentait de lire en lui, mais en ce moment s’était difficile. Alaric n’avait pas la même tête que celle qu’il tirait quand il faisait des conneries.

« Oui, s’il vous plait et en privé! »

Il attend que les inspecteurs quittent pour lui parler et il ne lâche pas son regard.

« Là, tu vas m’expliquer ce qui s’est passé et tu as bien intérêt à me dire la vérité! »
Alaric Sanders-Parker
Alaric Sanders-Parker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/11/2021
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Pas ma faute - ton...euh William I_icon_minitimeLun 12 Juin - 6:01
Alaric savait que surement pour sa mère il serait coupable avant même de pouvoir se défendre et donc que sa mère dirait qu’elle ne pouvait pas venir s’il l’avait appeler. Oui il avait espérer que son oncle…enfin père lui ne serait pas comme ça, sinon il aurait appeler sa mamie, son papy sa tante, mais ce n’était pas comme s’il avait le luxe de faire 12 appels. La chose qui lui permettait en ce moment moins d’ennuis était son âge et son obligation d’avoir un parent pour l’accompagner là-dedans. Dans le pire, il aurait même appeler sa sœur Eve, qui était avocate aussi.

Enfin tout ça pour dire que pour une fois ce n’était clairement pas de sa faute et donc encore moins coupable, mais bon il était conscient que oui ça paraissait tout mal et avec ses plusieurs frasques des dernières années que visiblement sa mère avait tout raconter à son père biologique, mais bon, si ce n’était pas dans la situation ou il avait l’impression de trahir son père qui l’avait élever, En plus, Alaric n’avait aucune idée de ce qu’il voulait faire…enfin oui créateur ou testeur de jeux vidéos, c’était ça qu’il voulait, mais juste chiller pas des études et c’était là que ça coinçait avec sa mère ! En plus, il n’avait plus personne à menacer de dévoiler des secrets pour avoir ce qu’il veut, depuis que son père était en prison. Alaric ça lui jouait dans la tête beaucoup et clairement aussi les chicanes avec son jumeau, les deux n’avaient jamais vécus ça et ça le rendait fou ! « D’accord Monsieur Fisher, vous avez l’air vraiment sûr de vous » Dit-il en souriant, mais de toute façon les tests étaient parties !

Alaric vit le regard de son père et bien que non il n’avait pas été celui qui l’avait élever, Tonton Will avait toujours été présent, c’est alors que oui il arrivait à décoder sur ses yeux que non il n’était pas content et qu’il était mort. Bon finalement, il aurait peut-être du appeler tatie Leslie…elle était la moins bouledogue de la famille. Alaric essayait de comprendre comment il arriverait à lui faire croire que c’était faux toutes les accusations !

Les policiers acquiesèrent, sortirent, mirent fin aux caméras et aux micros dans la salle et tappèrent deux coups dans la vitre, faisant sursauter Ala, pour dire que tout était fait. Alaric releva son regard et soupira devant le ton !

« Oui ok Will, mais en premier faut que tu saches que je n’ai rien fais du tout ! J’étais dans la rue je marchais parce que j’avais besoin de me changer les idées, puis j’ai entendu du bruit comme une alarme, alors je suis aller vers le bruit et j’ai vu des cambrioleurs, puis là tout à coup, ils sont sortie et on a entendu la police, il m’a donner le sac avec tout les trucs volée et m’a hurler de courir ce que j’ai fait, mais je ne les connais pas ! »

Dit-il en le regardant, il espérait qu’il le croit, mais ce serait tellement con qu’il le croit parce que ça n’avait juste pas rapport ! Son histoire était trop montée de toute pièce pour avoir l’air réelle, surtout avec le tempérament de notre cher Alaric, mais bon il regardait malgré tout son père pour voir s’il le croyait !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Pas ma faute - ton...euh William I_icon_minitime