San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oups...erreur....- Aileen

Abygaelle Roxboro
Abygaelle Roxboro
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/04/2022
* * MESSAGES : 59
Profil Académie Waverly
Oups...erreur....- Aileen I_icon_minitimeMer 7 Juin - 6:30
Abygaelle avait decider d’aller à la plage avec les plus jeunes pour laisser un peu de tranquillité aux plus grands, enfin certains parce que d’autres étaient punis et donc surveiller ou garder. Aby et Jeremiah formaient un merveilleux couple de nouveau, elle aimait cet homme à la folie, et elle parlait souvent avec Owen qui était son meilleur ami. De plus, Saralye, faisait de plus en plus d’effort, mais elle voyait bien que Jeremiah avait été blessé, alors que Aby, ça ne lui faisait rien.

Bon ça agaçait clairement plus Owen, Jere et Elijah la réaction de Sara qu’elle, et il n’y avait rien à faire, à chaque fois qu’elle disait que ce n’était pas grave, pour eux ce l’était ! Elle avait donc ses 4 plus jeunes  à elle, en plus des plus jeunes de Jeremiah qui n’allaient pas à l’école. Tout le monde prêt et embarquer dans la voiture, elle partie en chantonnant avec ceux qui le voulait, elle était prête.  

C’est ainsi qu’elle mit ses enfants dans la poussette, du moins les 4 plus jeunes et les autres devaient tenir la poussette, elle marcha sans trop porter attention à ce qui se passait autour, alors qu’elle était en train d’installer le tout, sur la plage, sa petite Maelys se mit à rigoler avec le petit homme de 2 ans, de Jere, devenu un peu trop complice ses deux là. « Maman le monsieur et la madame sont tout nu » Alors que Abygaelle se releva les yeux pour dire à ses deux petits clowns de 2 ans et demi que c’était juste des petits costume de bain, elle changea d’air, en remarquant que c’était clairement une plage de nudiste, elle se releva rapidement « Hum euh oui Maelys, mais on va changer d’endroit » Maelys se mit à pleurer « Nonnnn veut lerrrrr l’eauuuu » Aby soupira, mais bon elle était attaché dans la poussette, elle remit tout à l’intérieur et se leva, s’éloignant pour ne pas que les enfants voient trop de truc pendant au vent et de tousse poilus.

Abygaelle était rouge tomate et espérait largement ne pas croiser quelqu’un qu’elle connaissait, non mais de quoi elle aurait l’air d’amener 6 enfants dans ce genre de lieu…comme si elle était une personne comme ça ! ELle se dirigea vers le coin de la plage qui était normal et pas nu !
Aileen Graham
Aileen Graham
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/07/2020
* * MESSAGES : 33
Profil Académie Waverly
Oups...erreur....- Aileen I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:55
Oups...erreur....- Aileen X801


Oups... erreur... ★

   
   
   

Le travail... mes pensées... ma solitude... L'absence de Jade... le silence de Tristan. J'avais grand besoin de prendre une journée pour moi, pour respirer, faire le point sur mon projet qui a pris vie depuis mon arrivée à San Francisco. Le bilan est plutôt bon, mais je trouve dommage de ne pas avoir totalement retrouvé ma meilleure amie. J'ai cette sensation qu'elle s'est éloignée de moi, peut-être parce qu'elle a de nouvelles amies ?

J'observe la plage depuis la digue, appuyé contre les barrières qui séparent le trottoir du bord de la plage. Un groupe d'étudiants joue à un beach-volley revisité, du moins c'est l'impression que j'ai. Un peu plus loin, un concours de châteaux de sable s'organise entre deux frères d'une dizaine d'années. J'arrive à les entendre se plaindre l'un de l'autre, ce qui me tire un sourire spontané.

Mes yeux se posent alors sur une femme qui arrive avec toute une troupe d'enfants en bas âge. Dans un premier temps, j'essaie de les compter avant de me demander s'il s'agit bien d'une mère de famille ou simplement d'une nounou. Si c'est le cas, elle doit se sentir dépassée, car sans s'en rendre compte, elle dépasse la limite de la plage naturiste.

Je souris d'abord amusé, puis je m'inquiète de l'éducation que reçoivent ces jeunes enfants. Elle met du temps à se rendre compte de son erreur et se hâte de faire demi-tour. Dans sa précipitation, je remarque un doudou abandonné dans le sable. Personne ne semble l'avoir remarqué, du moins pas dans ce petit groupe trop occupé à pleurer, râler ou que sais-je. Je retire rapidement mes chaussures, traverse le bout de plage qui m'éloigne du doudou et le ramasse. Une fois fait, j'accélère le pas en le cherchant des yeux, malheureusement je l'ai perdu de vue.

Quelques minutes plus tard, mes yeux se posent à nouveau sur cette femme qui s'est clairement éloignée de la limite de la plage. Je ris doucement avant de m'approcher d'elle.

« Excusez-moi madame, mais heu..." Je tourne la tête en direction de la limite de la plage pour lui montrer. "Je crois que vous avez perdu un doudou... dans l'autre partie. »

J'imagine sa gêne, car moi-même... je le suis pour elle.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



@ABYGAELLE ROXBORO
Abygaelle Roxboro
Abygaelle Roxboro
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/04/2022
* * MESSAGES : 59
Profil Académie Waverly
Oups...erreur....- Aileen I_icon_minitimeDim 18 Juin - 6:24
Abygaelle était dans un passage de sa vie, ou c’était à la fois compliqué et à la fois simple et un pur bonheur. Enfin, elle venait, depuis la St-Valentin, prit la décision de se remettre avec un ex, celui qu’elle avait laisser parce qu’une femme folle l’avait menacer. Enfin, tout ça pour dire que bien qu’ils aient des jumelles ensemble, les deux avaient leur famille former depuis et donc ce ne serait pas simple de déménager dans leur nouvelle maison commune, mais Aby y croyait et de toute façon les enfants devraient suivre.

C’est ainsi que les plus jeunes étaient avec elle, pour aller un peu s’amuser à la plage, c’était sans compter sur tout ce qu’elle avait à penser entre les enfants, s’assurer que personne ne fuit et donc tout bien gérer, mais c’est ainsi qu’elle n’avait pas remarquer qu’elle allait dans le mauvais sens, elle voulait simplement un petit endroit ou les plus jeunes pourraient jouer, et ou elle pourrait laisser les enfants plus grand un peu aller se tremper dans l’eau, sans trop s’éloigner.

Abygaelle, prend un petit moment à se rendre compte de sa bévue et donc remballe tout, elle connaissait un certain homme qui allait se moquer d’elle, enfin quelques uns si ça se savait dans la famille Walker. Enfin bref, surement que oui parce que les enfants allaient assurément en parler, surtout les 2 terribles de 2 ans.

Aby se dirige donc sans se rendre compte du doudou abandonné, elle marche rapidement pour se trouver un endroit vraiment plus loin pour ne pas que les enfants regardent trop ça, elle n’avait rien contre ça, mais non elle n’était pas prête à reépondre à toutes les questions. C’est ainsi qu’elle s’installait doucement, lorsqu’une autre femme l’interpella. Elle se retourna vers celle-=ci ! Puis elle rougit un peu quand même !

« Ho merci beaucoup, oui je me suis trompé de section et j’ai voulu partir au plus vite » Elle prit la doudou en souriant totalement gênée. C’est alors qu’elle regarda Lucas qui était assit sur la serviette, tout comme Maelys qui souria « Merci madame pour mon doudou » dit-elle toute souriant en lui offrant un large sourire ! « Quoi ton nom madame ? »
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Oups...erreur....- Aileen I_icon_minitime