San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shanyce c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient

Shanyce Waline
Shanyce WalinePrésidente des Zêta Ζζ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/08/2007
* * MESSAGES : 1938
Profil Académie Waverly
Shanyce c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient I_icon_minitimeVen 9 Juin - 11:26
Bonjour à vous SFL.

Cela fait de longs mois que je ne suis pas venue ici, ou juste en coup de vent pour dépanner le staff en cas de besoin.
Staff que je tiens à remercier du plus profond de mon cœur (je ne parle pas pour Micah car je sais qu'il n'a rien dû faire Laughing ) de si bien gérer mon bébé depuis tout ce temps.

Quoi qu'il en soit, je compte revenir tout doucement, je sais que mon absence à causer du tort à certains joueurs / personnages, puisque de ma faute les histoires trainent en longueur, ou vous avez dû faire sans moi, voir peut-être mettre des personnages en pause et j'en suis sincèrement désolé.
Mais comme moi, vous savez que lorsqu'on n'y arrive pas, on n'y arrive pas.
Pas la tête à ça, trop de charge émotionnelle, trop de travail, les soucis du quotidien, bref comme beaucoup de monde, mais pour moi, c'est le RP qui en a pâtit, ou plutôt mon imagination. J'ai essayé plusieurs fois de me connecter, mais c'était la page blanche.

Aujourd'hui, je vais commencer un tri dans mes personnages. J'ai vu que certains crée pour d'autre joueur n'avaient pas reçu de réponse depuis, donc clairement ceux-là seront les premiers à quitter le navire. Ils ont souvent un ou deux liens sans réelle importance. Alors ne m'en voulais pas.
Je garde bien sûr mes personnages de base, je serais bien incapable de les effacés. Ainsi que plusieurs personnages crée avec plusieurs d'entre vous et que j'aime d'un amour fort =)

Mais moins de personnage, moins de prise de tête, plus d'inspiration (oui oui, j'essaie de me persuader, au moins pour l'instant Wink) le reste, on verra quand je reprendrai un rythme normal.
Donc voilà... Sha est de retour, je vous dis à bientôt.

____________________________________

Shanyce c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient Juju10

icone 1icone 2Mon bonheur à moi...
C'est nos moments à nous.
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Shanyce c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient I_icon_minitimeVen 9 Juin - 16:49
Coucou,

Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, prend ton temps, revient doucement, mais bien heureuse de voir que tu vas revenir un petit peu à la fois !

C'est une 2e famille et quand on est en famille, on est là pour s'entraider, ça fait plaisir d'avoir tenu le fort et surtout d'avoir tout fait pour que tu n'aies pas ça à penser en plus de ton IRL ! Shanyce c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient 2329757867

Donc si tu as besoin de quoi que ce soit on est là sinon rp ROCK ONNN !!!!! rock rock

Bisous Mon cul
Andréa McCloy
Andréa McCloySous déesse adjointe
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/07/2020
* * MESSAGES : 1559
Profil Académie Waverly
Shanyce c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient I_icon_minitimeSam 10 Juin - 2:56
Coucou beauté! Un plaisir de garder ton bébé au chaud!

Heureuse d'avoir de tes nouvelles!

Bon retour!! Shanyce c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient 462249 Shanyce c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient 462249 Shanyce c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient 462249
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Shanyce c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient I_icon_minitime