San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Même mon café à un goût différent...

Helena Roxboro
Helena Roxboro
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/06/2023
* * MESSAGES : 7
Profil Académie Waverly
Même mon café à un goût différent...  I_icon_minitimeMar 27 Juin - 4:21

Même mon café à un goût différent...


avec Helena & ...


Helena était en état de choc, elle avait passé les dernières 48 heures sur le pilote automatique.  C’était un immense tourbillon qui l’avait assailli lorsque sa maison était partie en fumé.  Sa petite demoiselle y avait trouvé la mort et elle se sentait dans une espèce de brouillard, comme si tout allait trop vite pour elle.  La veille elle avait appris les vraies raisons de l’incendie qui avait détruit sa vie.  C’était avec horreur qu’on avait appris que c’était oui un bête accident, mais que c’est Rosalee qui avait mis le feu à cause d’une chandelle.  Depuis, elle refusait de lui adresser la parole, devant avaler la pilule sur ce qui venait de se produire.  Évidemment, il était clair que ça allait revenir un jour, mais pour le moment elle avait trop mal pour pouvoir passer à autre chose.  Son fiancé s’occupait de leur fille pour le moment. Elle était seule pour le moment.  Il était clair que le drame faisait ressortir les liens serrer entre les Roxboro, mais fidèle à elle-même elle cherchait à s’en sortir seul.  Elle était à regarder les photos de sa petite demoiselle perdue, une des choses bien avec le numérique c’est qu’elle n’avait pas tout perdu ses souvenirs de celle-ci.  Elle était assise dans son bureau à l'hôpital, Rosalee était plus haut dans une chambre.  Elle lui en voulait profondément et ne voulait pas lui parler, mais elle n’arrivait pas à partir de l’hosto.  Elle sirotait un café, la seule chose qui passait dans son estomac en ce moment. Il fallait faire quelque chose, car elle n’allait pas tenir longtemps à ce régime, mais elle avait trop mal pour faire quoi que ce soit en ce moment.  Elle avait vu un de ses collègues défilés, mais s’était caché derrière un magazine pour pas qu'on remarque qu'elle s'y trouvait. Elle ne voulant pas parler à personne. Lorsqu'elle avait su pour Rosalee, elle avait foutu un coup de poing dans le mur de la chambre d'hôpital, lui laissant une marque et une certaine douleur.  Son ami médecin avait insisté pour qu'elle se fasse soigné, ainsi elle avait un bandage sur la main.  Elle portait aussi les rares vêtements qu'il lui restaient, ils se trouvaient dans son bureau au moment de l'incendie...
KoalaVolant
Abygaelle Roxboro
Abygaelle Roxboro
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/04/2022
* * MESSAGES : 59
Profil Académie Waverly
Même mon café à un goût différent...  I_icon_minitimeMar 27 Juin - 5:31
Abygaelle avait sut dès le drame que la maison de sa sœur brûlait, elle avait prit le temps et le soin de celle-ci. Si elle voulait aussi prendre soin de sa nièce, elle était venu lui rendre visite avec tonton Jeremiah, mais depuis elle préférait qu’un des deux restent avec les enfants et ce n’était rien contre ses aînées. Mais oui ça allait shaker un peu la famille ce drame et avec normalité après tout ! Aby avait été se coucher un peu, enfin le peu qu’elle avait pu dormir entre ses événements qu’elle se ressassait et ses plus jeunes qui se réveillaient. Voilà que Jeremiah veillait un peu sur elle, disons qu’il l’avait un peu forcé à s’endormir malgré les cris de Maelys, et l’envie de Aby de lui faire taire cette crise.

C’est ainsi qu’elle était arriver à l’hôpital ce matin, très tôt, elle savait que sa sœur serait ici et avec la nouvelle qui venait de tomber, soit que sa nièce avait allumée une chandelle et par cet accident, avait tuer sa petite sœur. Elle se doutait de l’état mental de sa sœur et de sa nièce, enfin bref sa nièce avait son père avec elle en ce moment, elle irait seulement après, là elle avait sa sœur à voir.

Abygaelle connaissait assez sa bébé sœur et elle remarqua un magasine qui flottait, elle savait que c’était sa sœur bien sûr. Elle s’approcha doucement et lui fit un câlin de dos ! « Coucou ma bébé sœur, chut je sais que tu veux voir personne, mais non je te lâcherai pas » Elle lui déposa un baiser sur la joue
Helena Roxboro
Helena Roxboro
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/06/2023
* * MESSAGES : 7
Profil Académie Waverly
Même mon café à un goût différent...  I_icon_minitimeMar 27 Juin - 17:13

Même mon café à un goût différent...


avec Helena & Aby


Quarante-huit heure qu’elle longeait les murs et cherchait à ne pas voir personne.  Elle était ainsi fait, chaque fois qu’elle avait un coup dur, elle cherchait à s’isoler pour faire face tout seul.  Toutefois, cette fois son ami collègue avait fortement déconseillé qu’elle reste seul trop longtemps.  Elle se sentait prise dans un tourbillon, mais surtout rêvait de se réveiller de ce cauchemar sans nom!  Loin d’être sans cœur, elle s’était quand même assurer que Rosalee avait quelqu’un avec elle pour en prendre soin.  Après tout, Helena restait sa mère, c’est juste qu’en ce moment elle avait trop mal pour être dans la même pièce qu’elle.  Quand elle la voyait, elle se replongeait encore plus dans sa douleur d’avoir perdu sa vie d’avant.  

Elle tentait de rester seul, pour mieux réfléchir ou autre, mais surtout elle ne comprenait pas pourquoi on la forçait à ne pas rester seul.  Lorsqu’elle était avec quelqu’un elle se forçait à faire la conversation et c’était plutot drainant pour elle en ce moment.  Elle n’avait pas envie de parler, juste qu’elle cherchait à comprendre tout ce qui se passait.  Elle se laisse toutefois approcher, mais ne montre pas vraiment d’émotions pour le moment continuant de fixer son verre de café.  Elle ferme ses yeux quand elle lui donne un bisous et elle passe sa main sur la sienne.

« Tu as raison, je voulais être seul! »

Dit-elle du tac au tac.  Ce n’était pas pour être impoli juste pour être honnête.  Puis, elle fait comme si elle revient un peu à elle et dit.

« Comment tu m'as retrouvé?  »
KoalaVolant
Abygaelle Roxboro
Abygaelle Roxboro
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/04/2022
* * MESSAGES : 59
Profil Académie Waverly
Même mon café à un goût différent...  I_icon_minitimeMer 28 Juin - 4:59
Cela faisait déjà plusieurs heures que Aby sortait de chez elle pour venir prendre soin de sa sœur ou encore de sa nièce, sa tante Anastasia l’avait viré la veille, pour qu’elle ait prendre soin de ses enfants aussi. Enfin, la voilà de retour et aujourd’hui c’était sa sœur qui comptait. Sa sœur qui avait apprit deux terribles nouvelles dans les dernières 48 heures. En premier lieu, sa petite princesse Angélie qui était morte dans l’incendie, en deuxième lieu, que c’était sa grande fille Rosalee, bien qu’accidentellement, c’était la chandelle allumée qui avait déclenché le tout. Elle pouvait comprendre dans un sens qu’elle en veuille à Rosalee et jamais elle ne la forcerait à aller la voir, enfin pas tout de suite assurément, mais elle ne pouvait que se mettre à place de sa petite nièce d’amour.

Quand elle avait été voir Rosalee, elle l’a trouvait tellement pâle, éteinte, la tristesse, mais aussi elle avait vu la culpabilité sur son visage, en tant qu’avocate de métier, elle avait reconnu tout ses émotions et ça lui brisait le cœur qu’un enfant de 14 ans vive ça, parce qu’elle aurait ça sur la conscience toute sa vie et assurément qu’elle serait à surveiller. Cependant, Adam l’avait rassurer sur le fait que Marshall veillait sur elle, ce qui voulait dire que jamais son père de cœur ne prendrait la chance avec cet enfant, brisé par plusieurs événements qu’un enfant ne devrait pas vivre.

Aby ne demandait rien à sa sœur, juste qu’elle l’obligerait à manger un peu pour ne pas tomber, mais surtout accepter sa présence. Si Marsh veillait sur sa nièce, elle veillerait sur sa sœur, en plus Anastasia lui avait dit qu’ils iraient vivre chez eux, pour qu’ils puissent l’avoir à l’œil aussi. De toute façon pour le moment son beau-frère était à l’hôtel, avec Jade, mais Nana allait surement bientôt le forcer à y aller. Puis elle trouva sa sœur, son petit bébé sœur d’amour, Abygaelle l’avait enlacer, lui avait donner un gros bisou sur la tête ! « Oui je le sais bien mon bébé sœur, mais je ne te laisserai pas faire » dit-elle doucement en lui redonnant un bisou sur la joue.

Taylor et Helena étaient comme ça, à se cacher pour vivre tout tout seul…et si Aby aussi dans certaines situations le faisait, surtout dernièrement ça l’avait toujours énervé parce que la famille c’était une force, mais les deux nigauds ne comprenaient pas ça…ça donnait quoi de s’arranger seul au final ? Rien la preuve, il avait fallu que Owen et Jeremiah s’en mêlent pour que son ex la laisse tranquille. « je te connais comme si je t’avais tricoter Lena »
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Même mon café à un goût différent...  I_icon_minitime