San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La déprime ne faisait pas partie de ma vie avant...-Jeremiah

Rosalee Greene-Roxboro
Rosalee Greene-Roxboro
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/02/2021
* * MESSAGES : 65
Profil Académie Waverly
La déprime ne faisait pas partie de ma vie avant...-Jeremiah I_icon_minitimeDim 9 Juil - 5:48
Rosalee venait de vivre une de ses pires experiences à vie, enfin surtout qu’elle comptait bien mettre fin à sa vie bientôt, elle n’avait plus envie de rien, plus de vivre et surtout plus envie de l’affronter. Son papy Marshall, enfin le tonton de sa maman, mais qu’elle et ses sœurs appelait papy et considérait comme. Rosalee était en charge de ses 2 petites sœurs, quand le feu s’était déclencher à cause d’une bougie qu’elle avait allumer et accrocher dans son sommeil.

Si elle avait réussit à sortir Jade 3 ans, elle n’avait pas été capable de sauver la vie de Angélie qui avait que quelques mois et elle l’avait tuée…enfin dans sa tête à elle. Si au début, elle vivait un drame par la perte de sa petite sœur, depuis qu’elle avait apprit que c’était elle, de sa faute, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même.

Rosalee avait donc arrachée sa perf, avait vécu une grosse crise de colère, tout lancer pour finir sous sédation et attaché à son lit quelques heures pour la calmer. Depuis, elle avait laisser sa perfusion, elle passait juste beaucoup de temps la tête sous sa couverture, elle refusait de s’alimenter, dormait très peu. Surtout qu’en plus, sa mère refusait de lui parler, de lui adresser la parole et de même la voir. Son père était partie voir sa grande sœur qui vivait aussi des problèmes depuis les attentats, parce que Abygaelle, sa tatie avait dit que tonton Jeremiah passait. Alors que Rosalee était la tête cacher sous ses couvertures encore, le regard un peu vide, elle n’entendit pas son oncle qui arrivait.

Son papy Marsh avait avertir qu’il avait réservé une salle, si jamais Jeremiah voulait et réussissait à la sortir de sa chambre. Quand celui-ci et son père avait parler de l’interner, elle avait encore faire une petite crise de colère et elle avait du mal à voir la vie, elle voulait mourir, disparaître pour tout le monde sachant que ça serait mieux au moins elle paierait de sa vie son erreur.

Si elle avait déjà eu ses menstruation, elle serait rester en vie le temps de faire un bébé à sa maman, et ensuite mourir, au moins elle aurait pu un peu réparer sa bêtise, mais là pas moyen…la vie ne lui avait pas donner encore la chance de pouvoir se rattraper et elle n’attendrait certainement pas que la vie lui donne l’occasion de le faire.
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/05/2022
* * MESSAGES : 84
Profil Académie Waverly
La déprime ne faisait pas partie de ma vie avant...-Jeremiah I_icon_minitimeDim 9 Juil - 20:42
Jeremiah et Aby étaient de nouveau ensemble. Il était vraiment amoureux de sa belle. Alors, qu'elle décide elle aussi de recommencer avec lui. Bon, il avait fait un ultimatum parce qu'il en avait marre. Marre d'attendre qu'elle se décide enfin. Bien sur, si elle n'était pas venu. Il se serait éloigné d'elle et aurait vu avec sa mère pour récupérer les jumelles quand c'était son tour. Heureusement, sa c'était passé autrement parce que sinon ne serrait pas comment réagir. Aujourd'hui, il vivait au vignoble qui était le plus grand. En plus, en ce moment la soeur de Aby était à la maison.

Bien qu'il était triste pour elle, il ne cotionait pas ce qu'elle faisait subir à sa fille ainé. D'accord, il avait eu le feu et le bébé était mort, mais un accident était vite arrivé et sa aurait pu très bien lui arrivé à elle même. Alors, il ne supportait pas ça. Alors, il avait décidé en parlant avec Aby d'aller voir la jeune fille surtout après ce qui c'était passer. Il savait qu'elle vivait quelque choses de terrible et avait besoins d'un adulte qui lui tende la main. Il arrive et parle avec l'oncle d'Aby. Matshall lui dit et il le regarde et dit qu'il préfère aller seul la voir. Il suit le médecin tout de même jusqu'à la chambre de la petite.

Il voit la jeune fille enfin surtout une choses informe dessous ce tas de couverture. Il l'ouvre en grand et dit: «Maintenant, sa suffit. Tu n'y es pour rien de ce drame et sa aurait pu arrivé à tata, ta mère ou moi même. »
Rosalee Greene-Roxboro
Rosalee Greene-Roxboro
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/02/2021
* * MESSAGES : 65
Profil Académie Waverly
La déprime ne faisait pas partie de ma vie avant...-Jeremiah I_icon_minitimeLun 10 Juil - 8:52
Abygaelle avait souvent parler de sa petite Rosalee à Jeremiah, mais surtout les deux c’étaient connus jadis et Rosa avait eu un peu de mal avec la séparation adorant Jeremiah, son côté calme, reposé et surtout bon elle était quand même très famille dans la vie et elle adorait sa tatie Aby, alors aussi bien dire que oui ça lui convenait, enfin sauf que les deux ne soient plus des amoureux. Cependant, dernièrement, elle avait apprit que les deux étaient revenus ensemble et elle en avait été ravis. Sa tatie avait toujours permis de le voir bien sûr, mais ce n’était pas pareille.

Abygaelle avait vraiment longuement hésiter et ce n’était clairement pas parce qu’elle ne l’aimait pas, elle avait peur, et puis quand il lui avait donner son ultimatum, elle avait écouter son cœur, puis fallait bien dire que ses filles, ses amis Eli et Cassie, et plusieurs autres lui avaient faire comprendre, tout comme Owen qu’elle devait arrêter d’hésiter. Ils avaient aménager ensemble dans une plus grande maison qui convenait aux deux, et qui répondaient aux besoins des deux grandes familles qui n’en formaient plus qu’une maintenant. Il fallait bien dire que les deux avaient décider de rester dans les environs et ce même si certains de ses grands avaient chialer de vivre à temps pleins, en plus, elle avait dit à sa sœur de venir chez elle pour qu’elle se sente bien, mais si elle trouvait ça trop dure, elle avait aussi parler avec Nana et Marsh qui pouvaient l’accueillir, enfin, elle pourrait choisir une des 2 maisons, mais 1 des 2 assurément.

Aby avait décider d’aller voir sa sœur pendant que Jeremiah irait voir sa nièce, les deux avaient un cœur brisé à aller voir et c’est ainsi que Rosalee qui savait que personne ne l’a laissait seule, depuis qu’elle avait eu ce genre de propos et pourtant, elle ne rêvait qu’à ça, être oubliée…! Puis alors qu’elle était dans sa tête, quelqu’un enleva la couverture, son psychiatre ne voulait pas qu’elle fasse ça, alors elle se lève les yeux en chialant un peu, pensant que c’était son papy ou son père ! « Non pa… » Elle arrêta et le regarda et soupira un peu en l’entendant « Bonjour tonton Jeremiah, non c’est pas vrai ça, c’est ma faute…tout est de ma faute… Tout vos enfants sont vivants, moi j’ai tuée ma sœur, je suis une meurtrière et je peux même pas en faire un bébé pour soulager maman un peu avant de partir !» Dit-elle en étouffant la dernière syllabe quand elle avait parler de sa soeur, elle lui avait quand même tendit un peu la main pour lui dire bonjour. Elle se releva dans son lit un peu comprenant que non il ne l’a laisserait pas se terrer de nouveaux.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
La déprime ne faisait pas partie de ma vie avant...-Jeremiah I_icon_minitime