San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre

oliver Stark- mon meilleur ami

Enzo Roxboro
Enzo Roxboro
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/07/2023
* * MESSAGES : 23
Profil Académie Waverly
oliver Stark- mon meilleur ami  I_icon_minitimeLun 31 Juil - 8:59

Maxime nom de famille ( au choix)



Citation :
Nom & Prénoms : Maxime nom de famille
Age : entre 32 et 35 ans
Nationalité : américaine
Groupe : habitant
Métier/Job : pompier
Avatar : ft oliver stark

Signes Particuliers : Une tache de naissance sur l'oeil gauche.
Anecdotes : ❧ IL a le don avec Enzo de ss 'attirer des ennuis.  ❧2eme Anecdote  ❧ ainsi de suite.

Votre scénario


Son histoire

Ce qui peut avoir :
*: L'enfance peut être née à san francisco et peut faire partit d'une famille déjà existante.
*: Peux avoir été marié et avoir des enfants.

Ce qui est obligatoire:
*: Il a beaucoup voyagé avant de trouver sa voix.

*: Il a du mal avec l'autorité.

*: Il a suivit Enzo jusu'à San Francisco ne voyant pas continuer sans son frère de coeur.



Liens 1

Enzo Roxboro ft Ryan Guzman / Meilleur ami et frère de coeur.
Enzo et Maxine se sont rencontre à Los Angeles. Maxine était jaloux d'Enzo du fait que certaine personne le trouve très beau. Il essayait de le faire sortit de ses gond, mais leur chef les a mit ensemble et il a découvert la vrai facette d' Enzo. IL a découvert son histoire et ses installer comme coloc chez lui. Depuis les deux son totalement inséparable. Malgré certaine dispute. IL s'occuppe de Malia comme de sa propre fille.


Liens 2

Nom & Prénom ft / Type de lien
S'il y a des précisions à ajouter, c'est ici que vous pouvez le faire



Halloween
Enzo Roxboro
Enzo Roxboro
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/07/2023
* * MESSAGES : 23
Profil Académie Waverly
oliver Stark- mon meilleur ami  I_icon_minitimeLun 31 Juil - 8:59

Coucou, bon déjà sache que si tu le regard sa me fait déjà plaisir c'est que mon scénario ta déjà taper dans l'oeil.

Nom et prénom: Franchement je suis pas chiante, tu peux prendre une famille déjà éxistante. Le prénom c'était pour évité de l'apellé x. Donc tout est au choix de la personne qui prendra le scénario.

Avatar: Il est négociable juste j'adore se duo d'ami donc ses vrai que j'ai une petit préférence pour lui.

l'histoire: Négociable bien sur .

oliver Stark- mon meilleur ami  867457 voilà , bon juste un petit plus. Ils se retrouvent en colocation avec deux autre de leur collègue qui a accepté l'arrivé des deux idiot et de la petite malia qui est malade. oliver Stark- mon meilleur ami  1834289267 oliver Stark- mon meilleur ami  953124547 oliver Stark- mon meilleur ami  1177998956 oliver Stark- mon meilleur ami  1032299967 oliver Stark- mon meilleur ami  940735849 oliver Stark- mon meilleur ami  2329757867


Répondre