San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De retour chez les vivants - Sean

Andréa McCloy
Andréa McCloySous déesse adjointe
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/07/2020
* * MESSAGES : 1559
Profil Académie Waverly
De retour chez les vivants - Sean I_icon_minitimeMer 8 Nov - 4:23
Les semaines étaient devenues des mois pour Andréa et sa sœur. Les blessures physiques guérissaient lentement, mais surement. Il y avait deux choses qui ne quittaient jamais la jolie blonde, c’était la douleur et surtout ses cauchemars. Pratiquement à chaque nuit elle faisait le même cauchemar où elle revoyait le camion les écraser. Elle aurait vraiment préféré ne pas se souvenir de tout ça et rester dans le néant, mais elle se souvenait de pratiquement tout. Le pire avait été sans l’ombre d’un doute, la douleur qu’elle avait ressentie quand elle avait cru que Savy était morte à son réveil. Elle était déjà proche de sa sœur, mais cette histoire les avait rapprochées encore plus. Après leurs séjours à l’hôpital, elles avaient été transférées en centre de réhabilitation. C’est là que la demoiselle a eu un immense break down mental. Elle avait marre de tout ça et surtout marre de la douleur et elle n’a pas pris de ne pas arriver à terminer ses études. Disons que la première de classe en avait pris pour son rhume dans tout ça et que le petit rayon de soleil ne brillait plus autant. Elle aura mis des jours à se remettre de cette petite déprime. Les choses n’allaient pas aussi vite qu’elle le désirait, elle avait hâte de revenir à la maison, mais surtout de retrouver sa famille et son copain. Elle craignait même que Sean puisse en avoir marre de cette vie. Un autre soir de baisse de motivation, elle avait même dit à Sean qu’il devrait la laisser pour aller vivre sa vie. Heureusement, il était resté, car la moindre petite déception pour elle prenait des proportions démesurées en ce moment.

Au moins, elle faisait du progrès et toutes ses facultés mentales étaient présentes. Déjà diminué, elle n'aurait pas supporté de ne plus avoir ses capacités mentales. Cet été, les deux filles avaient eu droit à un petit voyage en famille et surtout à adapté à leurs conditions. C’est ce voyage qui a servi de déclic pour la demoiselle, même si à son retour elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, de devoir y retourner. Elle a décidé de reprendre sa vie et s’est mise à vouloir progresser plus vite et malgré la douleur. Elle faisait de magnifique progrès, mais on devait la modérer un peu, sinon elle se causait des douleurs inutiles. Ses jambes étant encore très faibles, elle n’arrivait pas à marcher longtemps, mais ses bras étaient fonctionnels et en soit c’était un soulagement en soit.

Bon étant têtue, dès qu’elle pouvait elle lâchait son maudit fauteuil à la con. Elle se promettait de le brûler si elle arrivait à ne plus en avoir besoin un jour. Elle attendait Sean pour la soirée, pour une énième sortie à l’extérieur du centre… Ce n’était rien de bien excitant, mais elle n’avait pas beaucoup d’autre option la semaine pour le voir. Le week-end, elle entrait à la maison où les deux filles étaient pratiquement traitées en princesse par leurs familles. Même si c’était beaucoup d’adaptation pour tout le monde, c’était le meilleur moment de la semaine… Bref, elle attendait Sean. Lorsqu’elle sort de la douche, une serviette autour de ses cheveux et surtout debout et sans l’aide de préposé, elle voit Sean qui était là. Savy n’était pas dans la chambre étant de sortie avec son père… Oui par moment on lui laissait un peu d’intimité avec Sean. Elle fait un grand sourire à celui-ci, mais ne savait plus trop si elle allait se faire chicaner ou pas. « Bonjour le plus beau! » Dit-elle en marchant lentement mais surement vers lui et s’agrippant à tout ce qu’elle pouvait. Elle vient vers lui et vient se chercher un immense câlin.

« Je t’attendais pour commander à manger »
Sean Goodman
Sean Goodman
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 16/07/2020
* * MESSAGES : 513
Profil Académie Waverly
De retour chez les vivants - Sean I_icon_minitimeMer 8 Nov - 7:41
La vie de Sean était virer en éclats depuis de longs mois, il avait prit la décision d’arrêter les études, d’Arrêter le football et dieu sait que le football c’était la vie entière de Sean. Cependant, il y avait quelque chose de plus précieux et c’était Andy, sa belle Andréa, cette femme qui faisait battre son cœur, qui lui permettait de s’accrocher au futur, d’en voir un. Bon naturellement qu’avec ses études arrêtés et son foot aussi il ne voyait juste plus aucune objectif, sauf recommencer les contrats pour la mafia, mais son père était encore plus contre, les deux s’étaient un peu pogné à ce sujet, mais Lorenzo restait de glace et impossible à faire changer d’idée ce qui décourageait un peu Sean, surtout que son tonton Gio refusait de se faire avoir une deuxième fois.

Sean était surveiller et sortit par son pèreou sa grande sœur de force, il était forcé de tenir un rythme de vie équilibré, enfin de toute façon sinon ça n’aurait pas pu fonctionner, il n’aurait pas cette même énergie pour supporter Andréa. Il trouvait ça plus dur que Andy soit ici, parce qu’il ne pouvait pas y passer sa vie, mais en même temps, il pouvait la kidnapper et les deux passaient la journée ensemble, alors il y avait aussi du positif. Il savait que sa petite demi-sœur Keira, adorait venir, elle lisait pleins de livres aux deux sœurs. Enfin, Keira avait commencer avec le coma, parce qu’elle était clairement plus mature pour comprendre un peu la situation, qui sinon lui causait beaucoup de stress et d’anxiété.

Sinon, Sean était venu visiter Andy avec leur petite terreur, Isaac énervait tout le monde pour sa marraine et son parrain. Isaac quand il venait faisait son petit ange, il amenait sa valise de livres pour enfant, de dessin, parce que maman avait bien dit qu’avec marraine, il ne pouvait pas s’énerver, il en prenait soin et surtout il s’Assurait qu’Elle soit bien et n’aie pas mal. Il était un petit ange, un petit trésor. Bon il ne venait pas aussi souvent que monsieur le voulait, mais c’était l’histoire de sa vie ça. Sa mère ne comprenait rien du tout *bonhomme de drama*

Sean quant à lui était beaucoup trop fier et beaucoup trop énervée de chacune des améliorations de sa belle Andy, elle était son petit papillon, celle qui naissait de son cocon. Cette fille était une force de la nature, bien qu’il lui ai dit que ses études pouvaient attendre, il l’avait laissé un peu faire, elle devait se rendre compte par elle-même que non elle ne pouvait pas suivre la cadence, mais il espérait pouvoir en sortant, lui offrir une maison, une maison qu’elle aimerait. Il ne voulait pas une chiotte, non non une grande maison ou elle pourrait avoir son énorme bibliothèque, ou il y aurait de la place pour leur famille future, elle lui avait dit et fait comprendre qu’il devrait se trouver une nouvelle amoureuse.

Il trouvait ça si ridicule, parce que c’était elle qu’il aimait pas quelqu’un d’autre, son cœur appartenait à Andy et il comptait être là auprès d’elle envers et contre tous. Il essayait de la réconforter dans ses moments difficiles. D’ailleurs, il avait prévu la demander en mariage à un moment donné, pour lui prouver toute son amour pour elle. Cet été, son beau-père, sa belle-mère et toute leur famille avait organiser un voyage pour la famille. Sean avait fait partie du projet et heureusement, parce qu’il aurait tourner en rond à ne pas pouvoir s’occuper d’Andy, il avait aider comme il le pouvait et surtout il avait revu Savannah sourire et s’amuser à quelques reprises.

Sean avait vu un changement d’attitude chez Andy et maintenant, il lui disait des fois de ne pas abuser, pour ne pas causer des chocs pour rien, après tout il restait un athlète de haut niveau et ça il avait comprit bien sûr. Il avait aussi discuter avec son ancien coach…enfin Steeve n’était pas le genre de personne qui se laisse dicter des décisions par quelqu’un à la prochaine session, il lui avait dit qu’il voulait le voir dans ses pratiques, mais ça il n’en avait pas parler às on père ou sa sœur et surtout il ne comptait pas le faire. Sean était donc arriver plus qu’à l’heure, aujorud’hui c’était journée ou il n’avait pas le droit d’arriver trop tôt, ça le rendait fou, mais bon Clara et son père savent se faire comprendre. Il souria un peu en la voyant et s’excita de la voir ainsi « Bonjour mon beau papillon ! Hey tu marches seule…enfin je veux pas que tu penses que je me moques là…juste que c’est malade Andy » Il souria et l’attrapa pour l’embrasser passionnément ! « Tu te sens bien ? Pas trop épuisé ? Wow je capote, tu marches genre plusieurs pas, sans pertes d,équilibre avec assez de force c’est fou ! » Il l’embrassa de nouveau, puis oui la fit s’asseoir un peu là, pour ne pas abuser ! « C’est parfait, tu veux qu’on aie au restaurant ou on commande ? » Demanda-t-il tout sourire, savoir si Andy avait envie de sortir ou pas !
Andréa McCloy
Andréa McCloySous déesse adjointe
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/07/2020
* * MESSAGES : 1559
Profil Académie Waverly
De retour chez les vivants - Sean I_icon_minitimeLun 13 Nov - 4:12
Lorsqu’elle s’était réveillée, Andréa avait eu des petits flash de la lecture que Keira lui faisait. Il faut croire que dans l’horreur, il y avait un peu de positif qui pouvait en ressortir. Les deux filles s’étaient rapprochées dans tout ça et Andy appréciait toujours ses visites. Dans tout ça, Andy avait été vraiment chouchouté et par tout le monde et elle leur en était reconnaissante. Sean était bien sûr dans ce lot-là! Elle ne savait pas comment elle aurait passé à travers si ça n'avait pas été de sa famille et de son copain. Ces gens qui lui étaient précieux, son filleul inclus, lui avaient donnés l’énergie de se bouger. Heureusement pour elle, Sean était resté, lorsqu’elle avait eu la bulle d’air de vouloir le laisser fuir, elle l’aimait profondément et elle n’attendait qu’une chose c’était de faire sa vie avec lui. Elle avait donc été prendre sa douche et bien qu’elle faisait presque tout assise, elle était sortie de la chambre de bain sur ses deux pieds. Elle n’était pas peu fière de le faire. C’était encore très chancelant, mais elle s’améliorait beaucoup et d’ailleurs elle essayait du mieux qu’elle le pouvait de pousser sa sœur. Elle voyait qu’elle prenait de l’avance sur elle et la dernière chose qu’elle souhaitait c’était de quitter le centre avant elle. Elles s’étaient fait la promesse de partir ensemble et elle voulait se tenir à sa promesse. Oui, elle prenait un peu de la réussite de sa sœur sur ses épaules à elle aussi. Voyant la réaction de son amoureux, Andy sent ses yeux s’illuminer! Elle était toujours fière de lui montrer ses progrès… Bon au début ça lui tapait sur le système, parce qu’elle se sentait comme une gamine, mais depuis son changement d’attitude, elle appréciait ses réactions. Elle rigole même un peu en entendant son surnom.

« Oui, je voulais te faire la surprise! »

Chancelante, elle s’était accrochée à son amoureux lorsqu’il l’avait approché pour l’embrasser. Elle l’avait prolongé doucement. Elle se laisse aider pour se rasseoir, car oui elle n’était pas forte encore. Elle s’était assise sur son lit et l’avait tiré vers elle pour pas qu’il s’éloigne trop. Elle n’avait pas avisé au poste qu’elle quitterait et comme elle ne pouvait pas sortir comme elle le pouvait elle ne le savait pas trop. En revanche, elle avait bien envie de sortir avec lui.

« Peux-tu aller confirmer au poste si je peux sortir?

Une date avec son amoureux, pourquoi pas ce serait plaisant! Qui plus est, elle savait qu’Elle aurait les bras musclés de Sean pour l’aider à sortir de la voiture.

« J’aimerais bien aller prendre du take out et regarder le soleil se coucher sur la plage! »

Dit-elle en souriant encore. Beaucoup de choses lui manquaient dans sa vie, choses qu’avant Andy prenaient pour acquises.
Sean Goodman
Sean Goodman
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 16/07/2020
* * MESSAGES : 513
Profil Académie Waverly
De retour chez les vivants - Sean I_icon_minitimeMar 14 Nov - 6:23
Keira avait pris soin de venir lire à sa demi-sœur, elle était après tout une personne très chère à son cœur maintenant, bon sans trompé sa propre fratrie, parce qu’elle avait encore un peu de mal avec les nouvelles traditions de famille et surtout sa mère sur le point d’exploser et de sortir deux autres bébés, ça ne faisait pas son bonheur, enfin elle restait muette dans toute cette histoire, elle avait juste demander la permission de s’installer au sous-sol, permission refusé bien sûr. Elle venait la voir quelques fois parce que ça l’a rassurait quand même !

Sean avait eu un peu une douleur au cœur lorsque Andy lui av ait demander de partir pour trouver mieux, mais il n’avait pas été capable. Son cœur avait été brisé une fois et il aimait à la folie sa belle blonde. Enfin, voilà que non il n’était pas partit, il avait fait son entêté et donc il était rester auprès de son amoureuse. Bon des fois il avait amener sa petite pile électrique qui ne cessait de rabattre les oreilles qu’il ne voyait pas assez sa mayaineeeeee et son payainnnnnnnn !

Savannah aussi débile que cela puisse paraître, naïvement surtout pensait que quand sa sœur sortirait elle aussi et ce peut importe son état. C’était clairement mal connaître son paternel et son médecin. Sean était tellement fier, il ne voulait pas froisser sa belle amoureuse, mais il était si heureux pour elle. « Wow c’est la plus belle des surprises » Dit-il tout souriant en la regardant et ne pus s’empêcher de l’embrasser une fois près de lui, bon il l’a tenait bien sûr sachant que ce n’était pas au beau fixe non plus. Il le voyait qu’elle était chancelante, mais Andy partait de vraiment loin et là il était si fier de sa battante !

Sean avait finit par l’aider à s’asseoir et il avait prit place à côté d’elle Sean souria un peu, j’ai déjà demander avant d’arriver ici, tu sais bien qu’on se connait maintenant moi et les employés, ils ont dit oui si tu te sentait en forme et de ne pas revenir trop tard » Dit-il souriant, il avait donc oui prit les devant au cas ou, il ne savait pas ce que Andy voulait, mais au moins il avait les réponses ! « Ça me va totalement comme plan, alors vous êtes prête mademoiselle ? » Demanda-t-il en souriant un peu, il l’embrassa !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
De retour chez les vivants - Sean I_icon_minitime