San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

On brasse la cage - Owen

Savannah McCloy
Savannah McCloy
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/07/2022
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
On brasse la cage - Owen I_icon_minitimeMer 8 Nov - 5:39
Savannah était une jeune fille, une jeune adolescente qui croquait dans la vie à pleines dents, qui s’amusait, qui savait profiter de la vie, même que souvent son papounnet d’amour trouvait qu’elle le faisait un peu trop. Bon depuis l’accident, sa vie avait totalement basculé, sa vie était rendu terriblement difficile, mais surtout elle n’y voyait plus aucun sens.

Son père avait même laisser son ex, Samuel, venir la visiter et oui ce gros nigaud était capable de la faire sourire un peu, parce qu’il lui arrivait toute sorte de chose plus stupide les unes que les autres. Il était venu en compagnie de sa mère plus souvent et elle discutait de façon poli toujours envers Cassiopée, elle était une femme impressionnante et Savy qui avait toujours, aimer la mode avait été souvent impressionné de vivre un peu les dessous de défilé quand elle formait un couple avec ce gros nigaud qu’elle adorait.

Savannah avait donc eu le poignet gauche fracturer, ses deux jambes complètement détruites, elle avait eu longtemps des plâtres qui partait de ses pieds au haut de ses cuisses, la bloquant dans presque tout les gestes, elle se rappelait les événements à chaque jour, chaque moment, elle était clairement plus grincheuse que sa sœur. Quand elle avait bucké à l’hôpital, son docteur Marshall et son père lui ont clairement fait comprendre que si elle n’atteignait pas un seuil de progression, elle resterait à l’hôpital pendant que sa sœur irait dans un centre de réhabilitation, mais hors de question qu’on les sépare, elle avait menacé d’arrêter de prendre soin d’elle.

Elle avait beaucoup de moment de faiblesses mental en fait, pour elle, elle voyait tout ce qu’elle avait perdu, personne ne savait si un jour, elle serait capable de marcher normalement, ni même de marcher assez longtemps pour reprendre sa vie normale. Savannah avait beaucoup de down, de situations ou elle ne voyait pas le positif. D’ailleurs ce matin elle avait rendez-vous pour des exercices avec la kiné, la physio, avec Dr. Williams, mais le seul avec qui elle avait eu une rencontre avec un peu plus de vigueur, enfin Marshall n’était pas le genre qu’on faisait perdre son temps et qu’on ne se forçait pas un peu.

Les deux autres avaient dit à Owen lorsqu’il était arrivé que non Savannah avait refuser de tout faire, même que la kiné, Savy avait dit qu’elle ne se sentait pas bien pour éviter la rencontre. Étant une nouvelle, elle l’avait cru, mais la physio non elle l’avait amener pareille, mais Savy n’avait pas du tout été coopérative. Elle était donc dans sa chambre à bougonner un peu, Andy était à une rencontre, elle était dans cette période ou elle ne voyait plus pourquoi elle se battait, qu’elle aurait du mourir et elle l’avait dit à Marshall qui lui avait un peu rabrouer les oreilles. Elle avait les larmes qui coulaient de ses yeux, la musique dans les oreilles, elle n’entendit pas son père !
Owen McCloy
Owen McCloy
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/04/2021
* * MESSAGES : 55
Profil Académie Waverly
On brasse la cage - Owen I_icon_minitimeMar 14 Nov - 23:49
> Voir Savannah et Andréa dans un état pitoyable avait été dur pour le papa qu’Owen était. Après tout, il est inutile de dire que tu ne mets pas un enfant au monde pour le voir souffrir de cette manière. Les filles en avaient bavé à mort et le pire c’est que des mois plus tard, elles n’étaient même pas tirées d’affaire. Il n’avait jamais vu ses filles dans cet état et honnêtement, c’était quelque chose qu’il ne voulait plus revoir de sa vie. Bien sûr, il avait été présent pour les deux demoiselles, essayant de s’occuper des autres enfants. La dernière chose qu’il souhaitait c’était que ses plus jeunes l’appelle monsieur parce qu’il ne le connaissait pas. Est-ce qu’il aurait eu d’autres enfants s’il avait su tout ce qui les attendait? Sans doute non, mais ils étaient là et ne méritaient pas de se faire sentir de trop.
>
> Secrètement il avait hâte que les deux blondes de sa vie reviennent à la maison ou du moins sortent du centre. Il avait bien l’intention de rendre leurs vies la plus douce possible. Imaginez monsieur le prof à même chicaner Andréa lorsqu’elle se rendait malade pour l’école! Pourtant, il a toujours mis l’emphase sur les études qui sont primordiales pour lui. Il se refusait maladivement de comparer les deux filles dans leur cheminement respectif, mais jusqu’à un certain point ça devenait inévitable. Andy tentait de remettre sa vie sur ses rails et il le sentait. À l’inverse de sa sœur qui elle continuait à dire à tout vent que ça ne servait à rien. Owen commençait à en avoir marre de son attitude. Parlant de Samuel, bien sûr il ne l’avait jamais toléré, vu la façon dont il avait sa connaissance, mais il avait mis de l’eau dans son vin pour la faire sourire un peu. Il se disait qu’il n’avait pas grand-chose à perdre. Owen en avait marre de son attitude, car pour lui son attitude défaitiste faisait en sorte que ça nuisait à l’amélioration de ses capacités. Bref, que si elle continuait comme ça non elle n’allait pas s’améliorer! Même Marshall en avait marre de son attitude, mais jamais il n’était pas du genre à abandonner une patiente. Toutefois, il savait bien qu’il viendra un jour où il ne pourrait plus rien pour elle malheureusement si elle continuait comme ça.
>
> Il venait donc voir les deux jeunes demoiselles pour sa visite quotidienne. Il avait eu le droit à une remarque de l’équipe soignante. Évidemment, le dossier de santé était quelque chose de confidentielle vu l’âge des filles, mais ça ne les empêchait pas de donner des nouvelles dans une certaine limite. Owen avait beaucoup changé avec les évènements, il avait souvent des petites attentions envers ses filles qu’il n’avait pas avant. Ça ne lui empêchait pas quand même d’avoir des attentes et de pouvoir se montrer dur. Il arrive donc dans la même pièce que Savy et lui fait un petit sourire.
>
> « Salut ma princesse, comment vas-tu? »
Savannah McCloy
Savannah McCloy
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/07/2022
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
On brasse la cage - Owen I_icon_minitimeMer 15 Nov - 6:28
Savannah n’était pas le genre de patiente de qui on se dit qu’elle fait tout pour y arriver, Savannah voyait beaucoup plus ce qu’elle avait perdu que ce qu’elle pouvait peut-être faire. Certains étaient clairement pire qu’elle ici, et d’autres clairement mieux. Savannah avait eu un long cheveux sinueux déjà, et pourtant elle en était très loin de la sortie de ce chemin. En ce moment, on ne savait pas si elle pourrait remarcher entièrement un jour, si elle pourrait marcher de nouveau sans chaise, sans béquille sans rien, ce qui décourageait beaucoup la jeune femme. Alors au lieu de se battre, elle avait tendance à juste abandonner.

La seule chose étant que dans sa tête, une fois que Andy sortirait, elle allait la suivre, peu importe son état, enfin son père ne la laisserait pas ici non ? Son père c’était un peu transformé…enfin non, vraiment beaucoup transformé, il démontrait plus ses émotions, ses sentiments. Il était encore plus à l’écoute que jamais, elle savait et avait vu que Saralye avait eu un impact positif là-dessus, mais l’accident encore plus.

Savannah avait eu souvent des visites de Samuel, ce maladroit personnage, qui faisait office de son ex et que son père n’avait jamais aimé, mais qui lui faisait énormément de bien au moral. Alors son père avait accepter de le voir venir et ça lui faisait un peu de bien. Puis, elle se doutait que son père n’approuverait pas ses comportement aujourd’hui, mais elle n’avait pas envie de se pratiquer, il n’y avait pas de progression.

Elle fit du mouvement, essuya rapidement ses larmes et le regarda « Bonjour mon beau papa, ça va et toi ? » Dit-elle en arrêtant sa musique, sachant que son père détestait ça. Elle rangea ses écouteurs et soupira un peu en s’approchant avec sa chaise roulante jusqu’à son père pour un câlin !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
On brasse la cage - Owen I_icon_minitime