San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sortit en famille. ( Fisher, Parker et Sanders)

Laura Sanders
Laura Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 05/11/2021
* * MESSAGES : 401
Profil Académie Waverly
Sortit en famille. ( Fisher, Parker et Sanders) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 0:55
IL faut dire que depuis que j'étais avec William. J'avais retrouvé le sourire et surtout j'étais beaucoup plus épanuis comme femme. Il faut dire que ma vie avait pas été toute rose avec le père de mes filles, mais que William n'était pas près pour une relation sérieuse avant. Bon, j'avais fait aussi pas mal d'erreur dans ma vie. J'espèrait juste que mes filles et mes fils n'allait jamais le faire. On avait besoins de se changé les idées après avoir été touché par autant de catastrophe.

En plus maintenant, j'étais mamie et j'embêtais souvent mon père avec le fait qu'il était arrière grand père d'ou le nombre cheveux blanc. Que bientôt , il allait commencer à sa dégarnir. On avait décidé avec William de futur une sortit en famille dans un parc d'attraction. Ce qui occupera les enfants et nous laissera respiré un peu. IL faut dire qu'entre Alaric qui ne voulait pas appelé William papa et Tobbie qui ne voulait plus entendre parler de mon ex mari. C'était un peu tendu à la maison. Bon sa c'était calmé, mais la vente de la maison de leur enfance n'avait pas vraiment arrangé leur entente.

Le pire c'est que l'autre pouriture avait joué la victime auprès d'Alaric, alors que c'était lui qui avait décidé qu'on vendrait la maison. C'était son avocat qui avait tout gérer rapidement. Toute façon, il avait prévu de partir quand il serait sortit de prison. Il voulait couper les ponts avec tout le monde. Ce qui ferrait encore un coup dur pour Alaric et on avait pas encore osé lui dire.
Alaric Sanders-Parker
Alaric Sanders-Parker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/11/2021
* * MESSAGES : 130
Profil Académie Waverly
Sortit en famille. ( Fisher, Parker et Sanders) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 7:24
La famille Sanders-Parker-Fisher avait vécue beaucoup de renversement dans les dernières années, que ce soit les attentats, l’attaque de leur père sur leur mère…enfin l’annonce aussi que leur père n’était pas leur père et que leur oncle, était en réalité leur père. Leur père…enfin aux yeux de la loi en ce moment, qui était en prison. Cependant, ce n’était pas juste des mauvaises nouvelles, leur grande sœur Eve avait décider de revenir vivre à San Francisco et en plus, elle avait eu des jumeaux, puis les jumeaux étaient chacun parrain d’un pour son plus grand bonheur, Alaric adorait ce rôle et en prenait soin de sa filleule. En plus, Eve passait plus de temps avec eux, parce que justement elle était tout près maintenant.

Alaric faisait un peu moins de connerie, bon disons que le hockey, avec leur coach les ramenait un peu sur le dur labeur, s’il voulait pratiquer le même nombre de fois dans la semaine, il devait réussir dans ses cours, prouver qu’il méritait sa place sur la glace. Quand leurs travaux n’étaient pas fait ou que les résultats n’étaient pas satisfaisant, il sautait des pratiques et pendant ce temps, il devait étudier, après quelques fois, Ala avait clairement compris et donc ses résultats étaient nettement meilleur, enfin dans la plupart de ses cours.

Alaric avait arrêter de parler de son père, enfin celui qu’il appelait papa, cependant, non il n’arrêtait pas d’aller le voir et ne croyait personne qui lui disait que son père le manipulait. Alaric avait trouver la vente de sa maison d’Enfance pénible et horrible. Cette situation avait causé un petit froid entre les jumeaux, mais rapidement régler par le fait que non Ala n’en parlait plus par respect. Oui Alaric était manipuler par son père, à chaque fois qu’il allait le voir, il faisait sa victime, mais discrètement, et surtout souvent il avait des blessures, fake ou pas, ça Ala ne le voyait pas, c’est ainsi qu’il revenait souvent le cœur tout à l’envers, à la suite de tout cela.

Alaric n’arrivait pas à dire papa à William, mais il avait arrêter de dire tonton, parce que Will lui avait fait comprendre que ça le blessait, alors Ala avait trouver ce compromis, Will ou William, comme ça au moins ce n’est plus tonton. Il avait finit par accepter de dire ma chambre aussi, gros progrès pour lui, bon il avait encore du mal à dire chez nous ou ma maison, mais ce n’était pas de mauvaise foi, il avait l’impression qu’on essayait de supprimer son père et de reformer une belle petite famille, mais lui n’y arrivait tout simplement pas. En plus, son père était en prison pour plusieurs années, alors l'emprise sur lui il pouvait l'Avoir longtemps.

De toute façon, aujourd’hui c’était jour de réjouissance, les voilà, les 4 au parc d’attraction pour son plus grand bonheur, il portait un hoodie avec son équipe d’hockey dessus, sa casquette non pour ne pas la perdre ! Il entra en rigolant après que ses parents aient payés. Il poussa doucement son frère ! « Hey le gros je gage que t’es même pas game de venir faire le Hulk avec moi dès le début de la journée ! » Dit-il en rigolant puis regardant sa mère et son père dit en rigolant « Je vous propose pas à vous, avec votre âge vous risqueriez de vous brisez » Dit-il sur un ton de blague bien sûr, tout ça à la légère pas pour être arrogant, les deux savaient très bien se défendre !