San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Du foutage de gueule - Anastasia

Nathaniel Williams
Nathaniel Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/11/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Du foutage de gueule - Anastasia I_icon_minitimeLun 13 Nov - 1:05
La sortie récente avec ma mère s’était assez bien passée. J’avais toujours autant de mal avec le regard des autres à mon égard. Disons que pour quelqu’un comme moi, c’était toujours mon orgueil qui en mangeait une claque. Toutefois, j’avais passé un deal avec la psy qui était d’accepter les sorties et d’essayer de me foutre de l’opinion des gens. Fin sur le coup, je m’étais surtout mis à rire en mode ouais facile à dire. Bah quoi, ce n’était pas sur elle que les regards se posaient! En revanche, j’avais fini par comprendre un peu où elle voulait en venir et j’avais accepté son deal! Reste que comme tout le monde, j’ai mes hauts et mes bas dans mon cas les extrêmes sont assez bien présents. J’avais donc une de ses journées de merdes et j’avais osé annuler un rendez-vous Anastasia. Je n’avais pas envie de voir personne et je serais bien passé la journée sous mes couvertures pour rien voir et dire. Semble-t-il que je forçais trop en salle de sport et plutôt que de progresser, j’avais régressé. On n’arrêtait pas de me casser les oreilles de prendre ça mollo, mais je ne voulais pas! Je voulais juste continuer à avancer et là mon corps me disait stop. J’avais minimum une semaine à ne pas rien foutre et je ne le prenais pas du tout. J’étais frustrée et c’est en entrant dans ma chambre comme une furie que j’avais envoyé un SMS à Mamie pour lui dire que j’annulais notre rendez-vous.

Je n’étais pas capable encore de me transférer de mon fauteuil à mon lit, alors j’avais juste fermé ma porte et j’étais aller me réfugier devant la fenêtre de ma chambre avant de mettre mes écouteurs sur mes oreilles. Je regardais donc vers la fenêtre me perdant dans mes pensées. J’étais aussi enragé qu’à mon arrivée dans ma chambre, mais je sentais que je commençais à descendre doucement en pression. C’était parfait ainsi, j’arrivais donc à respirer un peu. Je sentais qu’on n’allait pas me foutre la paix tranquille. Apparemment l’intimité c’est surfait dans cet endroit de merde, mais en ce moment c’était surtout ma mauvaise humeur qui parlait. Pour ma défense, c’était rare que je me mettais dans ce genre d’état, mais là c’était vraiment du foutage de gueule! Me faire mettre au repos parce que je travaillais trop fort, faut le faire.
Anastasia Williams
Anastasia Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2021
* * MESSAGES : 149
Profil Académie Waverly
Du foutage de gueule - Anastasia I_icon_minitimeLun 13 Nov - 6:07
Anastasia était une femme toujours autant occupée professionnellement, mais aussi personnellement, la différence étant que maintenant elle choisit les projets qui lui plaisent, les projets qui lui tiennent au cœur, elle sait ce qu’elle veut alors non elle ne se fait plus chier au travail, elle est plutôt du côté inverse, elle adore ça. En plus, ça lui permettait de vivre des moments merveilleux avec ses enfants et ses petits-enfants, heureusement pas encore arrière grand-mère, quoi que ses plus grands petits-enfants plusieurs étaient en âge de l’être enceinte et elle devrait s’y faire, ais pour le moment non.

Nana avait donc chez eux, maintenant Aiden et la famille de Meg, Aria était partit vivre chez Karson, bien sûr que Nana avait toujours autant de difficulté à se séparer de ses enfants, mais ils étaient grands et donc elle devait les laisser partir. Meghan voulait toujours quitter, mais ses raisons étaient absurdes et Marshall ne voulait absolument rien entendre. Elle connaissait assez son mari pour savoir qu’il ne lui donnerait pas son accord de sitôt. Enfin, voilà qu’aujourd’hui c’était à son petit canard d’avoir sa présence.

Anastasia avait fait des tonnes de dessert, faisant une boîte remplie de différentes sortes dont les préférés de son petit-fils, mais voilà qu’il ose annuler sa mamie ! Personne…je dis bien PERSONNE n’annule Anastasia Williams…encore moins son petit canard ! C’est ainsi qu’elle avait continuer sa préparation, avait prit ses pâtisserie pour monsieur grognon, elle avait arrêter à son café préféré pour y prendre sa boisson préféré et finalement avait finit par se rendre, elle était entré dans la chambre, comme si c’était la sienne chez eux et avait déposer son manteau, son sac à main.

Elle vit son canard sur le bord de la fenêtre et dit doucement « Bonjour mon petit canard » Elle venu doucement vers lui et donna un bec sur la tête, elle faisait comme si elle n’avait pas lu son texto, comme si c’était normal « Je suis passé prendre ton café préféré et je t’ai amener pleins de pâtisseries » Dit-elle avec un petit sourire !
Nathaniel Williams
Nathaniel Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/11/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Du foutage de gueule - Anastasia I_icon_minitimeMar 14 Nov - 0:12
J’aurais dû me douter que ma grand-mère n’était pas genre à ce qu’on annule de cette façon. Pourtant, oui sur le coup de la colère et j’espérais qu’elle aurait compris. Je la respectais beaucoup trop pour lui taper ma mauvaise humeur dans la gueule et je n’avais pas envie non plus. Toutefois, oui j’étais déprimé et furieux. La prochaine semaine n’avait pas fini de me rendre complètement fou, ne sachant pas trop quoi faire de mes 10 doigts si je ne m’entrainais pas. Les belles leçons de morales que je faisais à Savannah en ce moment, je pouvais bien me les garder! J’étais fâché après mon corps qui refusait de suivre, ça m’enrageait à mort. Je n’avais pas saisi que mamie ne m’avait jamais répondu à mon SMS, mais dans ma tête c’était réglé et je n’allais pas la voir débarquer. J’étais donc là comme un imbécile devant la porte. Mes écouteurs étaient enfoncés dans mes oreilles, j’avais remarqué la lumière qui entrait dans ma chambre lorsqu’on avait ouvert celle-ci. Toutefois, ne voulais pas voir personne… J’avais envie d’envoyer valser celle-ci, croyant que c’était un membre du personnel de l’établissement dans lequel je vivais.

« J’ai dit que je voulais voir personne! »

Dit-je sur un ton qui ne laisse pas beaucoup de place à interprétation sur mon humeur du moment. C’était plutôt rare même que je parlais comme ça… J’étais assez apprécié dans ce centre, car j’avais non seulement souvent le sourire aux lèvres, mais j’essayais toujours de motiver les troupes. Le hic étant que ce n’était pas la personne que je pensais que j’avais rembarrer. Je sursaute quand je la sens contre moi, ayant cru qu’on avait juste rebrousser chemin. J’enlève quand même mes écouteurs sachant que pour elle c’était un manque de respect

« Merci pour le café… mais tu n’as pas vu mon texto? »

Dis-je en lui faisant un beau sourire fake. On s’était suffisamment inquiéter pour moi, j’avais l’habitude de faire le gars qui allait bien devant ma famille. Je me remonte un peu sur ma chaise pour faire genre je vais bien, mais bon vu la façon j’avais répondu au début, c’était mort pour le sourire.

« Tu vas bien mamie? »

La boisson chaude était quand même réconfortante, et je sens doucement la chaleur sur mes lèvres quand je prends une gorgée.
Anastasia Williams
Anastasia Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2021
* * MESSAGES : 149
Profil Académie Waverly
Du foutage de gueule - Anastasia I_icon_minitimeMar 14 Nov - 7:00
Anastasia avait tout fait comme si elle n’avait pas reçu le texto, elle avait continué à se préparer…enfin encore plus motivée qu’avant ce stupide message. Elle irait voir son petit-fils qu’il ne le veuille ou pas, dans la vie, elle n’acceptait pas du tout les refus, alors oublié ça ! Enfait, même dans son métier, elle avait réputation de savoir ce qu’elle voulait dans la vie et donc de ne pas se laisser marcher sur les pieds ou lorsqu’elle croyait vraiment à un projet, qu’elle fonçait et détruisait les portes et les murs devant elle.

Nana savait se faire respecter et encore plus dans sa propre famille, ceux qui lui avait manquer de respect, regrettait encore à ce jour, y comprit ses enfants ou encore un de ses petits-fils Evan, qui avait détester ce que mamie lui avait donner comme punition. Anastasia était une matriarche à la tête forte, chez elle c’était ses règles et c’était ainsi, bon elle était plutôt du genre à les gâter, mais punissait si elle jugeait que c’était important et abuser.

Anastasia l’a regarda et lui dit d’un ton assez autoritaire ! « À ce que je sache, on t’as éduqué et pas garrocher, alors tu vas changer de ton » dit-elle sur un ton qui était assez clair et assez réprobateur. Ilf allait bien dire que non Nana ne tolérait pas ce genre de comportements. Anastasia venu le coller, et donc ensuite elle lui dit doucement pendant qu’il sursautait ! « Bien sûr que je l’ai vu, mais tu devrais savoir à son âge, que je fais ce que je veux comme je veux mon canard! » Dit-elle en lui donnant un bec.

« Moi oui, surtout si tu arrêtes de me prendre pour une valise ça ira encore mieux. Il se passe quoi ? » Demanda-t-elle très sérieusement en lui donnant sa boîte en métal qui contenait toutes les pâtisseries. Elle le regarda en attente d’une vraie réponse et il l’a connaissait assez pour savoir que non elle n’arrêterait pas avant d’avoir la réponse satisfaite pour mamie !
Nathaniel Williams
Nathaniel Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/11/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Du foutage de gueule - Anastasia I_icon_minitimeMar 14 Nov - 16:46
Mamie m’avait totalement sortie de mes pensées quand elle était arrivée. Je l’avais rembarré de façon pas super polie quand elle avait ouvert la porte, mais ça avait été plus fort que moi. J’étais dos à elle et non je ne l’avais pas vu. J’avais entendu son commentaire, mais sur le coup je n’avais même pas fait le lien que c’était elle. Je n’avais pas répondu, gardant mes écouteurs sur le coup. Le temps qu’elle se rapproche de moi, j’avais cru qu’elle était repartie, mais c’était mal connaître Anastasia Williams. J’avais donc fait le sursaut et évidemment je m’étais ressaisi un peu. J’avais effectivement été élevé par une magnifique famille dont elle était la matriarche et ce n’était pas dans mes habitudes de lui manquer de respect. Certes, ce n’était pas guère mieux si ça avait été un membre du personnel, mais ils étaient la raison de ma mauvaise humeur, ça et mon corps de merde qui me lâchait, alors j’avais bien le droit de les rabrouer non? Le contact de mamie était doux et même si j’étais d’une humeur massacrante, ça me faisait du bien de la savoir là. J’arrive quand même à lui faire mon magnifique sourire, mais rapidement je me rends compte qu’elle n’embarquait pas dans ma petite comédie. Il faut dire que mamie était très difficile à berner connaissant ses enfants et petits-enfants comme personne d’autre ne les connaissait.

« Je sais… je m’en doutais finalement! »

Je la laisse me faire un bec et même l’entour de mes grands bras après avoir déposé mon café quand elle s’approche de moi pour lui faire un câlin. Je la laisse s’installer dans un fauteuil près de mon lit. Inutile de mentionner que je n’avais pas du tout envie de voir des gens. Je tourne quand même ma chaise en sa direction pour avoir l’air poli et remets les freins. C’est le moment où je sens des spasmes dans mes membres paralysés. Celui qui a dit qu’on avait plus de sensation est vraiment un idiot… Des semaines que mes jambes pris de spasmes, me dérangeaient. C’est vraiment une sensation totalement désagréable. Je change d’air quand elle me demande ce qui se passait, clairement on ne lui en passait pas une à elle!

« Merci! »

Dis-je en ouvrant la boite de pâtisserie que j’avais déposé sur mes cuisses. J’allais évidemment en prendre soins! Je suis du type dent sucrée, mais avant ça ne dérangeait pas puisque je bougeais beaucoup. J’en prends quand même une, elle m’avait mis mes préférées dans le lot et je l’attaque puis la dépose sur une table au cas où elle voulait se servir. Je jongle quelques secondes à ce que j’allais lui dire, ne voulant pas trop inquiéter ma famille.

« Je suis contrarié parce que j’ai pas le droit de m’entrainer pendant 1 semaine. Mon stupide corps de merde, ne prend plus la charge d’exercices! »

Lire ici que j’avais peut-être pousser mon corps à bout, mais ça m’enrageait tellement de ne pas aller aussi vite que je le voulais. Avant mon accident, je m’entrainais deux fois plus et mon corps suivait. Là il n’y arrivait pas et ça m’enrageait! J’avais développé de l’enflure dans mon dos et ça me donnait des douleurs atroces oui, mais j’avais l’habitude de vivre avec la douleur.
Anastasia Williams
Anastasia Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2021
* * MESSAGES : 149
Profil Académie Waverly
Du foutage de gueule - Anastasia I_icon_minitimeMer 15 Nov - 15:59
Anastasia n’était clairement pas le genre de personne à qui ont dit ok tu vires tu pars au revoir, elle va obéir, bah non bien au contraire, ça lui donne encore plus envie d’être là présente, de venir, de confronter et surtout par le fait même inconsciemment de rappeler que c’Est elle la matriarche et qu’elle décide et qui dicte un peu les règles. Certains petits membres de cette famille avait besoin de se le faire rappeler. Bon certes, il y avait quand même un boss à cette matriarche, un boss discret, mais bien présent et qui sait mettre le poing sur la table, monsieur Marshall Williams…cet homme qui contrôle sa femme quand nécessaire, d’ailleurs sa menace de lui enlever le permis…enfin de lui faire enlever planait toujours au dessus de sa tête et elle savait qu’elle n’aurait pas 9 vies.

Si Nana connaissait ses pensées au sujet des employés, elle le zigouillerait sur le champ, parce qu’ils ne faisaient que leur travail et c’était lui qui avait abusé, malgré leurs recommandations. Bon pour le moment elle ne savait pas la raison de cette si bonne humeur. C’est ainsi qu’elle l’avait pareille entouré de ses bras de mamie, parce qu’ils avaient bien souvent un effet apaisant pour les gros chagrins ou encore les grosses colères ! cette chère mamie, elle ne se laissait pas avoir, et puis en effet, elle les connaissait beaucoup trop bien.

« Parfait alors que tu t’en doutes me signifie que tu me connais assez bien mon canard »

Anastasia prit donc place près de son petit homme, bon plus si petit non plus. Il était un grand gaillard, mais il resterait toujours son petit bébé, comme chacun de ses enfants et chacun de ses petits-enfants ! Elle avait bien sûr du mal à les voir grandir, vieillir. Enfin elle essayait bien sur de leur laisser leur espace de vie. Ana lui souria doucement, parce que ça lui faisait toujours plaisir.

« Pourquoi mon grand ? Ton cœur refuse de progresser ? Je veux dire, il y a surement une raison à ce blocage soudain ? Il se passe quoi ou c’est passé quoi ? » demanda-t-elle doucement en prenant une gorgée de son café à elle.
Nathaniel Williams
Nathaniel Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/11/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Du foutage de gueule - Anastasia I_icon_minitimeLun 27 Nov - 3:40
Ma colère se sentait en ce moment et oui j’étais de mauvaise humeur. En ce moment, je considérais le personnel soignant comme des empêcheurs de tourner en rond, car j’avais l’impression qu’il me bloquait dans le retour à ma vie d’avant. Le hic, étant qu’ils savaient clairement ce qu’ils faisaient et que oui je poussais le bouchon. J’en avais déjà marre de cet endroit et je voulais retrouver ma vie d’avant. Hormis ma mère, Mamie était certaine la personne qui me connaissait le mieux sur terre et en réalité elle avait bien fait de venir plutôt de me laisser me morfondre dans un coin. Juste que je savais que j’avais une humeur massacrante. Mon canard, d’aussi loin que je me rappelais elle m’avait appelé de cette façon. Malgré tout, je m’étais un peu apaiser par son attitude et surtout par son câlin. Bon la prochaine semaine s’annonçait quand même complexe, mais pour l’heure ça fera ça de gagné. Elle avait réussi à me tirer un petit sourire en coin quand elle m’avait répondu.

« Tu as raison! »

Je l’avais laissé prendre place, pendant que je goutais mon café. Le personnel soignant avait raison que je poussais trop mon corps, j’étais très en douleurs en ce moment, mais j’avais l’habitude et j’endurais. Je me replace sur mon fauteuil et arrive même à lui retourner son sourire. Mamie avait vraiment un pouvoir magique sur moi pour m’apaiser.

« Je régresse au lieu d’avancer… Et là depuis quelques jours j’ai beaucoup de douleurs! » Certes, j’avais trop poussé, mais c’était la vérité. Mon corps réagissait en me provoquant des douleurs. Je reprends une nouvelle gorgée de mon café et lui dit… « Inquiétait pas maman avec ça… mais ça fait deux jours que je ne dors presque pas à cause de mon dos! » Je n’arrivais pas à ne pas m’en faire pour ma mère, elle en bavait beaucoup dans la vie et encore plus depuis mon accident. La dernière chose que je voulais c’était qu’elle s’en fasse encore plus pour moi.
Anastasia Williams
Anastasia Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/12/2021
* * MESSAGES : 149
Profil Académie Waverly
Du foutage de gueule - Anastasia I_icon_minitimeMar 28 Nov - 5:20
Anastasia n’était pas le genre de personne qui acceptait qu’on l’a vire de quelque part, alors c’était ainsi qu’elle avait volontairement ignorer le sms de son petit canard, parce que non elle n’allait pas rester chez elle en mode ah bah oui monsieur a décider qu’il ne voulait voir personne, mais non ce n’était pas du tout son genre et donc c’est ainsi qu’elle était arrivé ici avec des pâtisseries en quantité ainsi qu’un café que celui-ci aimait enfin son préféré. Nana avait une de ses mémoires, c’était une des facultés qu’elle aurait le plus de difficultés à perdre dan s la vie si ça lui arrivait !

Elle avait rester elle-même, un petit câlin réconfortant, des pâtisseries, le petit surnom amical, « tu sais bien que ta mamie a toujours raison, bon des fois je laisse papy croire qu,il a raison, mais juste pour son égo » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil, ce qui était totalement faux bien sûr ! Puis Anastasia avait posé des questions et elle comptait bien avoir les réponses, alors elle était bien installée avec son petit canard et écoutait totalement ! « Et tu sais ce qui a causé ça ? Papy ou Vic t’ont dit quelques choses Nate ? » Elle le regarda en soupirant un peu ! « Nathaniel, tu sais bien que je ne peux pas cacher ça à ta mère, j’en voudrais que quelqu’un me fasse ça à mon tour ! »

Bon en même temps, oui c’était vrai que Meghan était au plus bas, même si elle essayait de faire croire que tout allait pour le mieux qu’elle n’avait pas de problème et qu’elle gérait tout, elle n’y arrivait pas et la dernière dispute entre les deux femmes, remontaient à son début de retour au travail, alors qu’elle jugeait Rosalye trop jeune pour aller à la garderie ! « On prend soin de maman mon grand, mais là tu vas me faire le plaisir de penser à toi et ta guérison »
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Du foutage de gueule - Anastasia I_icon_minitime