San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

Un restaurant pour Noël [Tyler Hopkin & Gema Sullivan]

Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Un restaurant pour Noël [Tyler Hopkin & Gema Sullivan] I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:08
Un restaurant pour Noël tout frais offert

 
▬ Tyler Hopkin & Gema Sullivan
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.


Gema ne s’y attendait surement pas, elle pensait que sa soirée de Noël serait des plus classique suite à l’invitation de Tyler. Sauf qu’il n’en est rien. Ce doux rêveur à participer à la Tombola de la ville, celui-ci permettant aux gagnants de réaliser un souhait. Celui de Tyler : Inviter Gema pour le soir de Noël. Ni une ni deux, les petits lutins de San Francisco ont tout organisé.

Repas 4 étoiles dans l’un des plus magnifique restaurant en bord de mer de San Francisco. Avec un chef disponible rien que pour eux, un menu concocté au petit soin et un service privatisé, le tout dans une salle à l’écart des curieux, sans oublier un fond sonore pour une ambiance de Noel romantique. Idyllique non ?

Si le rendez-vous fut pris par Tyler, tout le reste fut organiser par l’organisation de la ville. C’est donc quelques heures avant le rendez-vous, que Gema reçu une robe de soirée magnifique, parfaitement à sa taille et de sa couleur favorite.
A l’heure dite du rendez-vous, une calèche s’arrêta devant la porte du logement de la jeune femme, le cocher venant la récupérer pour l’installer confortablement, le tout recouvert d’une petite couverture pour qu’elle ne prenne pas froid. Direction l’un des plus grand restaurant de la ville ou l’y attend Tyler.


 
FICHE PAR DITA | EPICODE
Tyler Hopkin
Tyler HopkinMembre des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/06/2020
* * MESSAGES : 331
Profil Académie Waverly
Un restaurant pour Noël [Tyler Hopkin & Gema Sullivan] I_icon_minitimeMar 23 Jan - 21:41
Un restaurant pour Noël tout frais offert
Tu aimes ?
J’étais là à ce magnifique restaurant, je l’attendais à la table de ce soir. Je m’étais bien préparé et coiffé et je m’étais bien habillé cela tout en noir. J’espère que ce repas et cette soirée allait bien se passer. J’espère aussi qu’elle allait aimer cela, j’étais terriblement nerveux, mais je devais rester calme après tout et penser que tout allait bien aller et qu'on allait terriblement bien manger. Elle allait arriver en calèche, j’espère qu’elle allait aimer cela également. Je regarde alors autour de moi la décoration pour ensuite sourire j’étais vraiment fier de moi. Je viens alors boire légèrement l’eau qu'on m’a servie en attendant le vin de tout à l’heure. Il y avait tout de même déjà beaucoup de monde dans le restaurant, mais nous, nous étions dans une salle à part question de ne pas être dérangé. Je viens aussitôt regarder la carte question de voir déjà ce que je pourrais prendre. Car je n’allais pas rester là sans rien faire après tout, je devais m’occuper en attendant celle-ci. Après, je n’avais pas mon portable sur moi question de profiter pleinement de cette soirée alors je devais me trouver autre chose à faire. Après quelques minutes, elle semblait alors venir vers moi, je me lève alors de ma chaise tout en souriant à celle-ci. Je restais à ma table, question de l’accueillir comme il se devait. Elle était terriblement belle, j’aimerais la voir plus souvent ainsi, j’espère qu’elle me trouvait beau également. Je l’invite alors à s’asseoir sur la chaise pour de nouveau m’asseoir devant celle-ci, je viens alors la regarder droit dans les yeux. Je me demandais bien ce qu’elle allait prendre comme repas.

» Sherlock (www.)


Gema Sullivan
Gema Sullivan
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/09/2020
* * MESSAGES : 99
Profil Académie Waverly
Un restaurant pour Noël [Tyler Hopkin & Gema Sullivan] I_icon_minitimeDim 4 Fév - 11:07
Un peu étonnée par ce message que m’avait envoyé Tyler, je m’étais préparé pour une sortie à deux. Il m’annonçait une surprise, et je restais septique, un peu nerveuse. En m’apprêtant, j’essayais de me faire belle, sans non plus en faire trop. Je ne sais pas ce qu’il attend de moi ce soir, peut être qu’il aurait du m’en dire plus.

On avait passé un agréable week end la dernière fois hors de la ville, mais ici, je me sentais toujours observée. J’enfile quand même une jolie robe après avoir coiffé mes cheveux pendant assez de temps qu’il en fallait pour me mettre en retard. J’attrapais mon sac en vitesse quand j’entends la sonnerie à la porte.

Je m’attendais à voir Tyler, mais je trouvais ce cocher, avec un attirail et la ferme intention de me promener dans la ville. Mon hôte n’était pas là, il m’attendait quelque part, et la surprise continuait de plus belle. En refermant la porte de mon appartement, je reste toujours avec quelques appréhensions sur la suite.

- Où est ce qu’on va ??

Je pose des questions au chauffeur de calèche mais il conserve le secret jusqu’à ce qu’on arrive dans se grand restaurant tout en luxe. Je n’avais pas l’habitude de venir dans ce genre d’établissement, et l’avantage c’est qu’on n’y croiserait surement personne que je connaisse ici. Un serveur m’invite à retirer ma veste avant de me conduire à cette table bien décorée, présidé par le garçon tout en noir.

- Tyler, tu es devenu fou ??

En avançant, je dévisage le garçon, me demandant pourquoi il m’avait invité ici. Il ne gagne surement pas assez avec son salaire de petit acteur, alors pourquoi se ruiner ? Je n’étais pas de ces filles qu’on achète avec des paillettes, pourtant j’appréciais l’endroit. Je m’avance et vient donner un baiser du coin des lèvres à mon cavalier. L’endroit était trop élégant pour une démonstration d’affection bestial.

- C’est très beau.

J’en perds un peu mes mots, en venant m’assoir en face de lui. Je ne peux m’empêcher de regarder autour de nous, on était seul, comme si tout le restaurant avait été réservé pour nous. Il y avait des fleurs, des décorations de noël, des lumières, et ça sentait vraiment bon. Magique, je crois que c’est le mot, mais peut être trop beau pour être vrai.

- Tu as fait un braquage avant de venir ?
Tyler Hopkin
Tyler HopkinMembre des Delta Psi ΔΨ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/06/2020
* * MESSAGES : 331
Profil Académie Waverly
Un restaurant pour Noël [Tyler Hopkin & Gema Sullivan] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:18
Un restaurant pour Noël tout frais offert
Tu aimes ?
D’accord je ne gagnais pas tellement avec mon salaire d’acteurs et de sauveteur, mais je voulais lui faire une surprise pour ce temps des fêtes rien de plus. J’espère qu’elle était tout de même contente malgré que visiblement, elle semblait assez surprise tout de même. Je l’aimais terriblement alors je pouvais bien y offrir cela selon moi.

Bonsoir, tu vas bien ? Ce n’est rien, je t’assure, je voulais t’offrir cela pour le temps des fêtes…

Je souris légèrement à son baiser pour ensuite me sentir légèrement rougir d’un coup. Je m’avance ensuite à mon tour pour lui redonner se baiser, je ne pouvais pas faire plus en cet endroit même si j’avais terriblement envie de le faire surtout à cause de cette magnifique robe qu’elle avait sur elle. Mais oui, c’était vraiment très beau cet endroit, j'avais effectivement très bien choisi, j’étais heureux qu’elle trouvais cela beau également.

Merci et oui, c’est effectivement vraiment beau cet endroit.

Je m’avance et viens donner un baiser du coin des lèvres à mon cavalier. L’endroit était trop élégant pour une démonstration d’affection bestiale. Je la regardais en silence alors quelle était en face de moi pour ensuite rire légèrement à ses paroles. Oui, si on pouvait dire cela ainsi, on était bien ainsi nous deux, j’aimais bien faire ce genre de surprise à ceux que j’appréciais.

J’adore ce genre de moment entre nous deux…

Je regarde longuement autour de moi pour ensuite venir finir mon verre d’eau. Je continuais alors à regarder le menu pour ensuite choisir des pâtes avec un verre de vin blanc. Je commande cela alors à la serveuse pour du même coup la remercier, je me demandais bien ce qu’elle allait prendre à son tour. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite lui sourire, elle était si belle ce soir. Je viens aussitôt lui prendre tranquillement la main pour ensuite caresser celle-ci. J’avais terrible hâte de goûter à ce plat de pâte avec ce verre de vin. Je me demandais bien aussi comment cela allait ce passé la suite de cette soirée, peut-être bien que j’aurais le droit à une récompense ou pas, j’allais bien voir. Mais là, je devais profiter de ce moment auprès d’elle.

Joyeux noël, j’espère que tu vas avoir tout ce que tu veux…

Après quelques minutes, je reçois aussitôt mon plat et mon verre je commençais alors à manger et à boire tranquillement, je remercie alors celle-ci quand elle avait quitté notre table. Je trouvais cela terriblement bon, j’espère que le plat de celle-ci était tout aussi bon. Je me demandais bien ce qu’on pouvait parler maintenant tout en dégustant ce qu’on avait devant nous.



» Sherlock (www.)


Gema Sullivan
Gema Sullivan
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/09/2020
* * MESSAGES : 99
Profil Académie Waverly
Un restaurant pour Noël [Tyler Hopkin & Gema Sullivan] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:47
En mettant les pieds dans ce restaurant, je m’apercevais rapidement que nous étions loin de la cafétéria de l’école. Je n’ai pas du tout l’habitude de venir dans un endroit aussi chic, mais j’étais heureuse de pouvoir partager ça avec Tyler. Ici il n’y aurait pas de risque de tomber sur une autre prof, à moins que quelqu’un ait le mauvais gout de faire noël au même endroit.

Mon cavalier pour la soirée c’était fait beau, et il a l’air très heureux que je sois là, en appréciant l’ambiance des fêtes. Ça faisait plusieurs fois qu’on se voyait maintenant en dehors de l’école, c’était devenu plus sérieux que je l’aurais pensé. Je sais bien que c’est interdit par le règlement de l’école, et qu’un jour il faudrait qu’on en parle.

- Je vais bien oui, c’est pas possible d’allez mal dans un endroit comme ça !

Tout le monde autour de nous semblait ravi, le personnel était souriant, et pour l’instant je ne voyais aucune ombre au tableau. Prenant place en face du garçon, je me défaisais de ma veste en posant mon sac au sol, pas loin de la table. Je n’avais même pas remarqué que le reste des clients avaient utilisés le porte manteau prévu à cet effet dans l’entrée.

- On dirait que le père noël est en avance.

En tout cas l’esprit des fêtes était au rendez-vous, et même la carte un peu en avance annonçait déjà les saveurs d’un repas de réveillon. Tyler avait un regard un peu espiègle, je le trouve plus sur de lui que d’habitude, il faisait des efforts et je ne pouvais pas nier que j’aimais bien ça.

Quand il me souhaite le meilleur pour noël, je plisse un peu les yeux, en me demandant si cette année sera comme tant d’autres avant elle. Ce que je voulais, personne ne pouvait me le donner à part mon père, et je crois que ça n’était pas encore l’année pour que ça arrive.

- Ce que je veux, c’est trop compliqué pour le père noël.

J’aimerais pouvoir quitter le lycée, et avoir un vrai métier, qui me permettrait d’être fière de ce que j’ai fait de ma vie. Mais je ne voulais pas ennuyer mon voisin de table avec ces histoires, alors je me contente de tendre les mains vers lui pour essayer d’attraper les siennes.

- Toi, tu as fait ta liste déjà ? Tu crois que tu as été sage ?

Le footballeur était ce genre d’adulte qui ne vieilli pas vraiment, c’est surement pour ça qu’il est encore à l’école à son âge. Le syndrome de peter pan, où alors c’était seulement pour faire de l’œil aux jeunes surveillantes de l’école. J’observe sa réaction, amusée quand les plats dignes d’un noël princier arrivaient.

Tout était parfait, et je vois que c’était le menu pour tout le monde pareil. Les autres tables avaient la même distribution, chacun à son rythme, mais toujours aussi bien présenté. Le serveur repartait avec le sourire, et Tyler n’attendait pas plus longtemps pour se jeter sur le plat comme un footballeur affamé. Je ris un peu en le regardant, et lui fait un sourire taquin.

- Tu aimes ça on dirait !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Un restaurant pour Noël [Tyler Hopkin & Gema Sullivan] I_icon_minitime