San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

Une femme un peu intense - Elyssa

Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une femme un peu intense - Elyssa I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:38
Charles-Antoine, depuis la mort de son autre patron, sortait avec la patronne, cette femme qu'il rêvait de former un couple avec depuis son embauche, mais bon il devait bien sûr attendre. Voilà que là pu besoin, l'autre c'était tuer comme un con en parachute avec une femme et il avait donner champ libre.

Enfin voilà que les deux formaient ce couple, en plus Elyssa était enceinte de lui et il était aux anges, bien heureux d'avoir ce bébé avec la femme de sa vie, voilà qu'il travaillait encore et il y avait bien sûr cette règle qui stipule qu'il n'a pas le droit de coucher avec une cliente et les clientes n'ont pas le droit de le toucher.

Voilà que Leti et sa soeur regardait d'en haut, le spectacle de ce soir. Charles-Antoine se donnait à fond comme toujours et là soudainement une cliente un peu trop insistante embarque sur la scène et vient coller CAs, qui rigole et la laisse faire, mais en la ramenant vers sa place doucement, cependant elle était très intense la femme. Charles-Antoine finit sa choré et ça adonnait que son dernier mouvement était devant elle.
Elissa Guzman
Elissa Guzman
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 25/04/2021
* * MESSAGES : 58
Profil Académie Waverly
Une femme un peu intense - Elyssa I_icon_minitimeVen 2 Fév - 2:53
Lorsque Jude avait trouvé la mort, Charles-Antoine n’avait pas mis trop de temps à entrer dans ma vie. J’étais heureuse avec lui, il me faisait sentir comme une reine. J’aime vraiment cet homme et bien que notre relation soit plutôt éclectique, nous la vivions à fond. Par accident, j’étais tombée enceinte de CAS et nous avions décidé de le garder. Certes la façon donc je l’avais apprise avait été un peu violente, mais j’avais fini par me faire à l’idée. Le hic étant que je me sentais laide, gonflée comme un ballon de football et ça jouait sur mon morale et ma confiance en ce moment! Il faut dire que j’avais eu la difficulté avec mon corps à mes premières grossesses.

Je continuais quand même à travailler, j’avais quand même un club à faire tourner hein! Évidemment, c’était avec l’aide précieuse de ma sœur que j’arrivais à tenir le fort. Le bar restait mon autre bébé et c’était hors de question que je le laisse en plan. J’avais tout de même un peu réduit mes heures, j’avais besoin d’un peu plus de sommeil que dans le passé, il faut croire que je vieillissais! Mais bref, ce soir j’étais au boulot… J’avoue que je me rinçais l’œil à voir CAS danser. J’avais fait la paix avec le fait que les autres femmes se rincent l’œil devant lui. Après tout, j’étais la plus chanceuse du lot, c’est moi qui dormais avec lui le soir! Je continuais à regarder mon homme se donner à fond, quand je remarque cette fille qui se collait un peu. Non, mais pour qui elle se prenait celle-là! C’est le moment où je vois rouge.

« Non, mais ça va faire là! »

Je descends les quelques marches qui séparaient de ma place au bar et comme elle ne semblait pas comprendre, je me retrouve vers elle. Je la pogne par l’épaule et la force à s’asseoir de façon plutôt violente.

« Tu as deux minutes pour sortir, sinon c’est moi qui te sors! »

Dis-je presque en criant, totalement hors de moi! Je n’osais même pas regarde CAS en ce moment.
Charles-Antoine Sanders
Charles-Antoine Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/05/2021
* * MESSAGES : 25
Profil Académie Waverly
Une femme un peu intense - Elyssa I_icon_minitimeVen 2 Fév - 3:40
Charles-Antoine avait donc oui vite prit la place, cependant, il respectait beaucoup les enfants de Elissa, elle en avait 4 et le plus vieux avait presque son âge, alors oui ça pourraitêtre mal vu, mais personnellement il s’en foutait, de toute façon il ne s’entendait plus avec son père depuis un bout, faisant un travail non louable pour monsieur Sanders. Avec sa mère sa allait, elle ne comprenait pas ses choix, mais elle lui parlait chaque semaine savoir comment il allait son petit bébé d’amour ! Pour le moment, il flottait, lui n’Avait pas d’enfant et en choisissant Elissa il savait que surement il n’en aurait jamais parce que oui ça voulait dire que sa famille était terminé, après tout ses derniers étaient vieux quand même. Cependant, ce petit bout avait former sa place dans la famille. Ce n’était pas nécessairement simple entre Raphael et sa lubie de la maison de son père…enfin il avait souvent discuter avec Elissa de la vendre, parce qu’elle savait que ça obnubilait son fils de façon malsaine. En plus, quand Eli en avait parler avec la psy de Raph, c’étai aussi la solution trouver pour couper court à tout ça, en même temps, Elissa voulait la donner à la sœur de Jude qui vivait en appartement en ce moment et n’avait pas le gros salaire avec son emploi en garderie.

Charles avait dit à Elissa qu’il la supporterait peu importe et qu’au pire de prendre une partie de leur fond pour acheter une maison pour sa belle-sœur si elle voulait qu’il comprenait la situation ! Charles-Antoine faisait encore et toujours les chorégraphies, il adorait sa vie, en plus il attendait son premier et seul enfant, avec la femme de ses rêves qu’il avait attendu de nombreuses années avant d’avoir le champ libre, impossible qu’il ne soit malheureux en ce moment ! Il vivait sa vie parfaite, ce soir une fille un peu trop intense venait le coller, bien qu’il savait que pour Elissa ça ne se faisait pas, il s’attendait à voir apparaître les gars de la sécurité, mais non ce fût sa belle amour et patronne qui débarqua, elle n’avait pas l’air d’humeur.

Quand Leatizia avait entendu sa sœur, elle avait quand même eu un petit rire, avant de la guetter, pour ne pas qu’elle fasse de connerie ! Elle avait bien sûr sauter sur l’opportunité d’aider sa sœur avec le bar et si avait c’était le bar du couple de sa sœur, maintenant c’était le leur et Eli avait tout fait pour que Leti puisse dire ce qu’elle avait à dire et elle appréciait largement, elle couvrait sa sœur quand elle devait quitter. Avec Mandy et Rose c’était vraiment facile, en plus le papa de Mandy était de retour alors elle n’Avait plus sa fille à tous les jours, mais elle s’en ennuyait quand sa petite pile électrique était chez son père.

Alors que Elissa fit sa grosse voix, Cas se tourna vers la femme et il eut un petit sourire en coin, vous savez celui moqueur c’était plus fort que lui fasse à cette scène, mais la femme regarda Elissa, ce n’était pas une habitué alors elle lui dit ! « Non mais c’est quoi ton problème, les gars sont pas à toi ! Fack dégage j’ai payer pour être assise ici, alors je vais faire ce que je veux ! » Des bouncer s’approchèrent, prêt aux ordres de Elissa, tandis que d’autres reculaient les danseurs pour leur « sécurité » Cas restait à côté quand même !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une femme un peu intense - Elyssa I_icon_minitime