San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maman pour toujours; unique Mya

Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 311
Profil Académie Waverly
Maman pour toujours; unique Mya I_icon_minitimeMar 6 Fév - 18:55
Esmeralda était une jeune femme qui approchait la quarantaine. Heureusement, elle ne vivait pas une crise identitaire comme à son 30 ans. Toutefois, elle avait bien remanier sa vie entre temps, comme elle s'était séparée et divorcée, puis avait refait sa vie, réorientation en plus de devenir une maman plus accomplie et présente. Ce n'était pas non plus tout à fait au point comme c'était toujours en constante évoluation et aussi omniprésent.

Aussi, elle était beaucoup plus épanouie dans son travail. Davantage dans le moment présent et aussi moins dans les extrêmes. Elle jonglait et conjuguait davantage avec la conciliation travail famille. Tout en ralentissant d'ailleurs plus amplement.

Ainsi, elle avait le projet avec Antonio qui venait selon les horaires de garde partagée, bien que il y avait eu l'incident ou Josh était plus ou moins présent vue la situation et les pieds dans les plats dans lesquels ils s'était mis! Sans parler des dommages et conséquences collatérales.

Elle et son amoureux avait le projet si cela était possible de tenter d'avoir un enfant. Le désirant réellement et se sentant près, mais sachant que les chances étaient mince comme Esmé avait des soucis de fertilité. Ils avaient donc consulté et aussi fait des démarches en ce sens. C'était peu surprenant de nos jours avec le lot de femmes à qui cela arrivait.

Puis, sans parler du fait que cela impliquait des manipulations, suivis, calculs et procédures tout en délicatesse et finesse, même!

Esméralda était rendu un peu à fleur de peau ou bleue. Elle avait plusieurs rendez-vous qu'elle conciliait avec le travail, congé personnels, maladie et les enfants. Entre les réunions de parents, d'école, les activités pédagogique et la transition de Junior à l'école prochainement.

Finalement, elle était sur le retour pour préparer le repas, rapidement. C'était dans la mijoteuse et elle revenait avec Mya et Junior de l'épicerie. Étant en train de ranger les courses vivement après être rentrée. Junior étant aller jouer aux blocs légo dans la pièce de jeux. Il avait aidé un peu et demander la permission à maman.

La blonde était avec sa puce et lui demanda :"Alors, tu as faim ma puce ?!" dit-elle.
Mya-Jade Turner-Leclerc
Mya-Jade Turner-Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 05/07/2021
* * MESSAGES : 104
Profil Académie Waverly
Maman pour toujours; unique Mya I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:33
Mya-Jade était une petite fille qui avait vraiment beaucoup de difficultés avec les changements, les règlements, les nouvelles personnes dans sa vie privée, elle n’acceptait pas facilement et elle avait besoin de stabilité, mais une stabilité à sa façon et c’était bien souvent ça le problème. Elle avait donc sa façon de voir la vie et depuis la séparation de ses parents, plus rien n’allait dans sa vie.

Mya avait donc encore du mal et n’acceptait pas que Anthonio, le nouvel amoureux de sa mère ne l’a touche, ne lui parle et elle passait presque des journées entières cacher dans sa chambre, les deux petites journées ou il était présent, parce que non elle ne voulait rien savoir. 2 jours sur 14 ce n’était pas si pire. Il faut dire qu’elle avait aussi fortement réagit quand chez maman elle avait moins Anita, pas qu’elle n’aimait pas sa mère, mais elle avait sa routine, mais ça c’était quand même passé vite, parce que Anita était encore présente et de toute façon papa payait encore son garde du corps, qui restait avec elle presqu’en tout temps !

Mya-Jade avait donc aussi eu un gros accident ou elle avait fortement réagi à ses blessures, au fait que les méchants juges avait retirer sa garde temporairement à son père. Elle n’Avait plus le droit de dormir chez eux et ça, elle avait eu une grosse déprime dans sa vie, enfin disons que Mya n’était plus que colère, peine et l’ombre d’elle-même ! Puis, maintenant elle était de retour, son père avait assez bien prouvé, elle n’avait plus le droit autant de jour, mais au moins pouvait dormir. Elle avait encore plus eu de rage envers Anthonio durant cette phase, parce qu’elle voulait son père et lui volait la place de son père et au lieu de 2 jours sur 14, ça tombait à du 4 jours.

Mya avait même refusé de continuer son école et s’il y avait bien quelque chose que la demoiselle gérait était sa volonté à ne pas étudier, mais en ce moment elle avait recommencer à collaborer. Aujourd’hui, elle revenait chez maman après quelques jours avec son papa d’amour. Elle avait été à l’épicerie, son garde du corps sur les talons bien sûr, protégeant les enfants de son boss. Elle avait les bras croisés et n’Avait pas été aussi loccace que normalement, là elle avait les bras sur sa poitrine croisée, assise dans le divan, parce qu’elle avait remarquer que sa maman se piquait, et papa avait dit que c’était peut-être pour un bébé et il était HORS DE QUESTION que Mya ait un nouveau bébé dans sa vie, enfin miss 6 ans qui disait ça et non elle n’était pas du genre à se laisser amadouer, Mya était très entêtée et oui était violente, elle avait bon nombre de fois jeter les choses de Anthonio par la fenetre, dans la piscine ou encore dans la toilette, elle commençait à visé sa maudite caméra ! Refusant encore d’être sur 1 seule photo prise par lui.

« Je ne sais pas, ça dépend ce que tu fais » Dit-elle en la regardant, avec sa mauvaise mine bien sûr, toute la discussion avec son père lui étant en tête ! « Est-ce que tu veux un autre bébé ? » Dit-elle une fois rendu dans la cuisine en la fixant de son regard fâché !
Esmeralda Leclerc
Esmeralda Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/05/2021
* * MESSAGES : 311
Profil Académie Waverly
Maman pour toujours; unique Mya I_icon_minitimeMer 28 Fév - 5:20
Être parent est une expérience enrichissante mais souvent accompagnée de défis. La responsabilité de guider, d'éduquer et de soutenir un enfant peut être accablante. La pression sociale et les attentes parentales peuvent également peser lourdement sur les épaules des parents. La gestion du temps entre le travail, les tâches ménagères et les besoins de l'enfant peut être difficile, entraînant souvent un épuisement physique et émotionnel.

De plus, il est parfois difficile de savoir si l'on prend les bonnes décisions pour son enfant. Les parents peuvent se sentir dépassés par les conseils contradictoires sur la parentalité et se remettre en question constamment. La communication avec les enfants peut également être un défi, surtout à mesure qu'ils grandissent et développent leur propre personnalité.

La gestion des crises, des conflits et des comportements difficiles est une autre facette complexe de la parentalité. Les parents doivent faire preuve de patience, d'empathie et de résilience pour naviguer à travers ces moments difficiles.

En fin de compte, être parent est un équilibre constant entre amour, engagement et sacrifice. Malgré les défis, la joie et l'amour que les enfants apportent dans la vie des parents valent souvent tous les efforts déployés.

Sans parler de Mya et Junior des enfants issus d'une famille atypique et en transitio. Nouvellement séparée. Heureusement, ils avaient un bon tissus social et entourage. Puis, Esmé s'était ramieuté dans son rôle actif de mère. Bien malgré les dernières péripéties et puis Anita était toujours fidèle au poste et fiable. Une perle pour la famille.

Finalement, junior occupé et heureux; détendu. Esmeralda est en train de finir de serrer les courses et répond à sa puce concernant le repas.

" Tu as des idées, envies?" Demande-t-elle ayant des suggestions en tête, si jamais.

..

Finalement surprise par la dernière question de sa fille. Les yeux écarquillés, elle se racle la gorge.

*Pourquoi tu me demandes cela mon amour?"
Mya-Jade Turner-Leclerc
Mya-Jade Turner-Leclerc
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 05/07/2021
* * MESSAGES : 104
Profil Académie Waverly
Maman pour toujours; unique Mya I_icon_minitimeDim 24 Mar - 2:29
Mya-Jade était une petite fille qui avait une vie qui avait été assez simple, disons qu’avant il y avait ses parents qui venaient à la maison, elle vivait beaucoup avec Anita la nounou, ses parents s’aimaient…enfin c’était ce qu’elle croyait, mais voilà que depuis quelques temps, tout avait explosé.

Sa maman avait un 2e amoureux que Mya détestait depuis toujours, refusant même qu’il ne l’a prenne en photo et ce à toute occasion, elle détestait sa présence, c’était le bordel quand sa mère l’a forçait à le cpotoyer les 2 jours semaines. Par la suite, il y avait aussi le moment ou son papa avait été en prison et avait perdu sa garde temporaire, là Mya faisait des grosses crises de colère, hurlait avait refuser de faire ses études à l’école.

Heureusement, son papa quant à lui n’avait pas de nouvelle amoureuse et donc elle avait commencer à pouvoir y retourner, quelques jours de suite, ce n’était pas encore 1 semaine sur deux, mais voilà qu’elle avait le droit. Quand elle arrivait chez sa mère, beauté venait toujours la voir. Puis Mya-Jade regardait sa maman « J’aimerais beaucoup ça de la lasagne et de la salade et du pain » dit-elle en la regardant, mais elle était clairement songeuse et comme Mya dans la vie, on savait très souvent ce qu’elle pensait, elle lança à sa mère son affirmation !

"Parce que tu te fais des piqures et que je sais que tu veux un bébé avec l’autre monsieur pour nous aimer moins, parce que notre papa c’est plus ton amoureux ! Et parce que des fois tu nous chicanes plus vite et tu es plus fatigué. J’ai demandé à papa, à Anita et à Reynaldo et les trois ils ont dit que ça se pouvait que ce soit pour un bébé, mais moi j’en veux pas, tu le donnerais à ton monsieur con pour qu’il ait dans sa maison » Dit-elle les deux bras croisé en la fixant dans les yeux ! Dans sa tête c’était clair, de toute façon Mya avait un petit côté très méchant et elle n’hésiterait pas à l’utilisé ! De plus, elle n'était pas conne, elle avait aussi demandé et ça voulait dire que Anthonio vivrait toujoursa vec sa mère, elle n'aurait plus jamais la paix et ça elle refusait déjà 2 jours c'était l'enfer !

Le pire c'était que Mya était une excellente grande soeur, elle prenait son frère sous son aile, elle en prenait totalement soin et ce peut importe ou ils étaient, elle lui rappelait surtout toujorus que Tony était un gros méchant qui essayait de voler la place de sleur papa et ça son frère en grandissant se laissait moins attendrir par tout ça ! Junior avait clairement moins de caractère qu'elle, mais sa soeur avait toujours été son idole, alors oui Junior quand Mya intervenait souvent la suivait !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Maman pour toujours; unique Mya I_icon_minitime